Que Veux Dire.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début

cin

que du bonheur !!!!
SALUT,quand ns lisons notre horoscope il y a des moments oui ca parle de jupiter saturne ect.....cela veux dire?????
merci de m'eclairer
a bientôt

Re : Que Veux Dire.....

ce sont les planètes.je pense que chaque planète on un signification..

t'inquiètes je suis là......
l'astro çà s'apprend pas en une journée , dans un stage quotidien!!!
En ce qui me concerne, étant donné mon âge, je m'intéresse aux astro depuis 20 ans.
Plus haut j'ai lu: les planètes influencent les signes astrologiques.....

là, il faut reprendre tout par le début......
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, il est fondamental déjà d'apprendre que:
à chaque signe astro, il est d'ordinaire de dire qu'une planète gouverne le signe, ainsi par exemple Mercure gouverne les Gémeaux, la Vierge
les poissons sont gouvernés par Neptune, mais aussi par un second Maître Jupiter, Celui-ci gouverne Le sagittaire, Pluton gouverne le Scorpion, Uranus gouverne le verseau, Le cancer par la Lune, le Taureau par Vénus, le Bélier par Mars, Le Lion par Le soleil, la Balance par Vénus, le Capricorne par Saturne.

cette typologie c'est la typologie " Maître du signe".

de cette appellation va découler de nombreuses autres relations génériques:

Ainsi on va dire que si le maître du Poissons ( Neptune) est dans son signe, en l'occurrence les Poissons, il se sentira à l'aise dans son signe , donc il donnera toute sa signification, sa force, son potentiel, c'est à dire Neptune ( domaine de l'imaginaire, illusion, flou, indétermination, monde de l'indifférencié, etc....), c'est mieux pour lui car il n'est pas gêné par un autre aspect, mais .... on dit qu'il est aussi alors dans sa maison , et oui car la maison des Poissons c'est Neptune.
les maisons sont des secteurs de vie, des domaines de la vie où les planètes vont être soit en harmonie, soit en conflit, soit stables.

Puis on va distinguer si elles forment des aspects positifs( trigone, sextile, quinconce), négatifs, ( carré, opposition, etc...).

Mais d'abord je reviens sur les notions " les dignités et débilités planétaires", c'est comme celà que l'on les identifie si :
la planète est dans son domicile: la planète se trouve en ressemblance parfaite avec le signe, il y a coopération entre les forces du signe et celles de la planète, Neptune en poissons ok!!!!

la planète est en exaltation, la force d e la planète se dirige vers le haut, les forces du signe et de la planète se renforcent, une planète se trouve en exaltation dns un signe où elle peut s'épanouir, acquérir une plus grande puissance.

la planète est en joie( ou trigonocratie), les énergies de la planète et du signe coopèrent dans la même direction, mais sans avoir la force du Domicile ou de l'Exaltation.
exemple:

Une planète de feu comme Mars de trouve en joie dans le signe du Feu du Sagittaire.

puis on va regarder les planètes en Détriment , celles qui sont en Chute , celles qui sont en altérations, celles qui sont dîtes Pérégrines.

enfin on regarde les planètes dîtes En Exil.

suite au prochain numéro ......

d'abord faut comprendre la notion de maître du signe.... bonne assimilation....

SALUT,quand ns lisons notre horoscope il y a des moments oui ca parle de jupiter saturne ect.....cela veux dire?????
merci de m'eclairer
a bientôt

Typologie des planètes:

Saturne: Maître du Capricorne,
Son action : epaissit, cristallise, rigidifie
Son comportement: solitaire, calme, sérieux
Profession: un travail manuel où l'artisan se replie, s'isole, se concentre
Apparence physique : taille + élevée que la moyenne, maigreur relative
Personnage: les personnes agées , les frères plus agées .

Soleil: Maître du Lion
Son action: excite, rechauffe, brûle
Son comportement: confiance en soi, vanité, orgueil, courage
Profession: créer, commander, ordonner, briller, toute position d'autorité, du contremaître au chef de l'état
Personnage: le Président de la République, les personnages célèbres

et ainsi de suite pour Vénus, Mercure, Jupiter,Pluton, Lune,Uranus,Neptune, Mars

Bonne lecture

merci!! tu es simpa de nous donnez tes connaissances, moi suis plutot une sorte ( medium) j'apprend des trucs la nuit , je reve et je sais , j ai eu quelques fois des frayeurs, trop de verités, enfin ,ont est pas tous parfait lol!! bise a+

PAS DE SOUCI , si cela peut t'aider pour mieux appréhender les évênements de ta vie : mediumnité et astrologie n'ont peu de choses en commun car deux sciences complètement différentes , bref en cas de chose que tu ne comprends pas : je suis à ta disposition
karl amités

KHAMA
bonjour toi qui habites fort de france la martinique , je connais bien j'y ai vécu durant 3 ans.
ATTENTION , les antillais sont très fort aussi en maraboutage , ils pratiquent eux aussi la sorcellerie et le marabout ;
prends garde à toi quand tu vois que des évênements anormaux t'arrivent :

fatigue, moment de dépression, découragement, baisse d'énergie, plus de vitalité, plus de volonté, blancheur au visage, facilement irritée par l'entourage, le copain, les menbre de la famille, tout cela présage d'un ensorcellement et de magie noire;
alors préserve toi bien

Retour