cours avec @luce38

Oui j'aimerai le passer pour 2015 ! En sachant que je fais mon BP coiffure en même temps en alternance donc il faut s'organiser ! , tu as déjà commencé ou tu attends les cours par la poste?
Désolé je me suis mal exprimé ! En fait je reçois les cours demain ou après demain, grâce à @Luce38 ! Il est super réactif et en attendant il nous les a envoyé par mail ;) ! Top quoi !! :p Donc je démarre réellement le 1er cours fin de semaine sur papier. (Je pars en vacances demain :Ddonc organisation depuis quelques jours ...) ! Voili voilou

Désolé je me suis mal exprimé ! En fait je reçois les cours demain ou après demain, grâce à @Luce38 ! Il est super réactif et en attendant il nous les a envoyé par mail ;) ! Top quoi !! :p Donc je démarre réellement le 1er cours fin de semaine sur papier. (Je pars en vacances demain :Ddonc organisation depuis quelques jours ...) ! Voili voilou

Oui les cours sont super et Luce est très bien très présent !!

Oui les cours sont super et Luce est très bien très présent !!

Cest super rapide et ça c'est vraiment appréciable !!! Merci @Luce38

C'est moi qui vous remercie toutes, les filles car grâce à vous toutes moi je vis pleinement ma passion (c'est aussi simple) un peu comme quand on a besoin de l'oxygène pour respirer.
J'en profite aussi pour vous dire que vous avez bien évidemment fait le bon choix (des centaines et des centaines des filles de ce forum et celles qui n'y sont plus ou celles qui n'y ont jamais été, ont travaillé avec mes cours dont certains extraits sont encore écrits sur certains posts de ce forum et aucune d'elle n'a exprimé un avis négatif sur mes cours). Mes cours sont aussi utilisés comme supports dans certaines écoles d'esthétique et de coiffure. Je vous confirme ce que vous avez pu lire sur les posts de ce forum ou ailleurs, que vos cours sont de très loin ce qui peut se faire de mieux et ça va être le cas tant que je respire. Ce sont aussi des matières que j'enseigne habituellement dans les classes (en dehors du français et de la vente). Mais à propos de la vente les notes qu'ont obtenu les élèves de 2014 au CAP sont à elles seules très évocatrices et certaines filles ont eu des compliments du jury comme elles l'ont indiqué sur ce même post.
Je vous encourage à garder un goût à l'effort et au travail, nous allons avoir un parcours parfait pour le CAP 2015.

Je vais essayé de gerer tout ça ^^ :) ! ça va être une année assez complexe mais je vais tout faire pour y arriver !

Tu as raison @Cassi3 !
Ne t'inquiète pas pour l'organisation, tu vas briller sur les deux tableaux d'autant plus que tu avances très bien dans le programme.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée de travail pour celles qui travaillent et de vacances pour celles qui sont en vacances.

Coucou les filles et @Luce38
Je vous suis de mon transat où je suis très assidue!!!! Je vois les cours tous les jours.
J ai fini la cosmeto,yes!!!!!!
Je suis en train de voir la mitose cellulaire. ...
Je pensais avoir plus de mal à retenir le schéma de la cellule.
J espère que vous révisez aussi :)

Bonnes vacances à celles qui y sont

Bonjour à toutes et bonjour à Luce !!! J'espère que vos révisions avancent bien....
Et bienvenue aux nouvelles !!! Vous verrez les cours les cours de Luce sont extra !!!!
Oui c'est vrai @celine8451 c'est vraiment un plaisir les cours de @Luce38 heureusement, car j'appréhendais beaucoup quand j'ai commencé.

@Aventurine j'ai pensé à toi car j'ai beaucoup avancé sur la création des mots croisés, c'est dommage que tu ne sois plus au bord de la piscine.

Merci de penser à moi malgré ma faible présence sur le forum en se moment ;) Pour les mots croisés s'il y en a des nouveaux je suis preneuse, à défaut de piscine je les feraient en forêt. Je reprends de se pas les révisions aujourd'hui avec une séance de cosmétologie et demain CMP/Vente.

Avec les gamins qui font un bruit infernal sous le balcon depuis mon retour (je doute qu'ils se soient subitement mis à crier exprès sous les fenêtre depuis mon retour, j'en conclus donc qu'on s'habitue bien vite au calme et au silence qui règne en vacances) me concentrer n'est pas facile. Du coup pour réviser au calme je part en forêt, j'y ai trouver une magnifique petite clairière.

Bienvenue à toutes les nouvelles. Très bonne révision et bonne journée à toutes, ainsi qu'à @Luce38 bien évidement

Coucou les filles et @Luce38
Je vous suis de mon transat où je suis très assidue!!!! Je vois les cours tous les jours.
J ai fini la cosmeto,yes!!!!!!
Je suis en train de voir la mitose cellulaire. ...
Je pensais avoir plus de mal à retenir le schéma de la cellule.
J espère que vous révisez aussi :)

Bonnes vacances à celles qui y sont

Bravo @Subliminails c'est très bien, le travail avance parfaitement.
-------> En cosmétologie après, je vous conseille de lire plus ou moins régulièrement les questions/réponses du T1 OU "le Cahier de prise en main" OU "le Cahier des révisions intégrales préparatoires à l'épreuve EP3" (je ne sais pas si je vous ai déjà transmis ce dernier document !).
-------> Pour les schémas vous allez en principe bientôt recevoir le fameux "Cahier des schémas de biologie" en même temps que les T2, et à ce moment là, il sera plus facile de travailler l'annotation des schémas car chaque schéma figure successivement en plusieurs exemplaires différemment dessinés.
Bonne vacances @Subliminails et bon travail aussi.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Merci de penser à moi malgré ma faible présence sur le forum en se moment ;) Pour les mots croisés s'il y en a des nouveaux je suis preneuse, à défaut de piscine je les feraient en forêt. Je reprends de se pas les révisions aujourd'hui avec une séance de cosmétologie et demain CMP/Vente.

Avec les gamins qui font un bruit infernal sous le balcon depuis mon retour (je doute qu'ils se soient subitement mis à crier exprès sous les fenêtre depuis mon retour, j'en conclus donc qu'on s'habitue bien vite au calme et au silence qui règne en vacances) me concentrer n'est pas facile. Du coup pour réviser au calme je part en forêt, j'y ai trouver une magnifique petite clairière.

Bienvenue à toutes les nouvelles. Très bonne révision et bonne journée à toutes, ainsi qu'à @Luce38 bien évidement

Coucou @Aventurine
J'espère que tu vas bien. Tu m'as trop fait rire avec les mots croisés en forêt.
Au moins, tu es à l'abris du soleil qui n'a pas de mots croisés, mais plutôt des "maux croisés".
Bonnes reprise et révisions. Je vous envoie la suite des mots croisés ce soir.
Bonne journée à vous toutes !

Retour