4è pose et petite question...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonjour à toutes, voici les clichés de ma 4è pose (sur une collègue) et voici ma question : comme vous pouvez voir, j'ai posé du fil argent mais il se décolle, même avec 2 couches de finition plus une couche de top coat... Donc je vais lui enlever et le remplacer par un trait flex.... Vous auriez une petite idée de pourquoi ça ne tient pas ?? Merci beaucoup.

Pièces jointes

• DSC00769.JPG
    DSC00769.JPG
    70.4 KB · Affichages: 137
  • DSC00770.jpg
    DSC00770.jpg
    38.4 KB · Affichages: 153
Re : 4è pose et petite question...

Dessus ?? Oki. J'en avais mis sur les extrémités mais....

:wavetowel2:moi je ne peux pas t'aider j'en ai jamais mis...
par contre je trouve ta pose très bien faite très propre et soignée !

BRAVOOOOOOOOOOOOO !

bon perso je n'ai pas encore fais de biais mais sinon j'en avait prevus un plus grand morceau que se qui me fallais j'ai mis la colle j'ai collé en prennens bien soin des cotés puis j'ai coupé le superflus au coupe ongle
voila ma technique :wink:

je peux pas taider pour le fil mais en tout cas je trouve ta pose super belle !!! c'est tres propre BRAVO !!

je connais pas de truc non plus, mais la pose est superbe

:wavetowel2:moi je ne peux pas t'aider j'en ai jamais mis...
par contre je trouve ta pose très bien faite très propre et soignée !

BRAVOOOOOOOOOOOOO !

je peux pas taider pour le fil mais en tout cas je trouve ta pose super belle !!! c'est tres propre BRAVO !!

je connais pas de truc non plus, mais la pose est superbe
RRRoooooo :spinny: merci merci merci, vous êtes trop mimi !!!! Suis tout' rouge, lol :44-lovely-eyes:

bon perso je n'ai pas encore fais de biais mais sinon j'en avait prevus un plus grand morceau que se qui me fallais j'ai mis la colle j'ai collé en prennens bien soin des cotés puis j'ai coupé le superflus au coupe ongle
voila ma technique :wink:
Encore merci... C'est ce que j'ai fait, sans rajouter de colle.. Alors la prochaine fois j'en mettrai, en espérant que ce n'est pas mon fil qui est de mauvaise qualité..... Enfin bon, je ne vois pas pourquoi...

J'ai aussi essayé d'ajouter de la cole, mais ça fais pas mal de bavures.... Tu vois le genre.... Maintenant je le mets sous une couche de construction en laissant un peu depasser des cotes et apres au limage elles partent toutes seules... Essaye... Biz

je place mon strip, je coupe a 1mm du bords de l'ongle, et avec un cure dent, je metes une pointe de colle aux extremités :)

Retour