Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiophely54 a dit:Joyeux anniversaire PopoPauline tu rigole avec ta cesa mais tu verra après la cicatrice il paraît que ça fait mal
exactement pareil que moi, j'ai accouché a j -3 3kg860g3ff a dit:Lol oui j en ai peur imagine le mien a 32 2kg100 encore pire lol et pourtant je suis assez active mais bon !! Et quand la sage femme te dit oo oui vu le poids il vaudrait mieux qu il sorte avant effectivement tu n es pas rassure lol je crois que je fais un petit sumo!!Pour le poids je vais savoir aujourd hui je pense!
oui et certains pyj sont deja juste lag3ff a dit:J espere que jv arriver a le sortir! Tu lui a mis du 1 mois direct?
Oki je crois que je vais virer le naissance de la valiseoui et certains pyj sont deja juste la
jpense que tu peux oui, garde quand meme un ensemble body pyj au cas oug3ff a dit:Oki je crois que je vais virer le naissance de la valise![]()
Oui je vais faire ca! Parce que si il sort la a 3kg2 il met plus du naissance ?jpense que tu peux oui, garde quand meme un ensemble body pyj au cas ou
Bon de tt facon il va pas sortir demainSi il peut, sa dépend des bb
Moi aussi elle m avait fait mal quand elle me l avait fait!Ah Ben déjà je m'installe et même pas bonjours
Elle me fait super mal donc je me contracte toute et en plus elle me frappe sur les jambes pour me détendre ... Ça a pas réussi lol