bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon les filles alors c est confirme j ai un petit sumo lol non un bebe dans la norme legerement au dessus de la courbe a 37 sa soit 3 semaines avant la date de l accouchement notre fils fait 3kg200 a +ou- 10%
Elle voit pas d objection a l accouchement voit basse
Le col toujours pareil pour elle c est pas pour demain:(
Sinon il va bien au monito une contraction et lui n a pas bcp bougé c etait l heure de la sieste!!

g3ff a dit:
Lol oui j en ai peur imagine le mien a 32 2kg100 encore pire lol et pourtant je suis assez active mais bon !! Et quand la sage femme te dit oo oui vu le poids il vaudrait mieux qu il sorte avant effectivement tu n es pas rassure lol je crois que je fais un petit sumo!! ;) Pour le poids je vais savoir aujourd hui je pense!
exactement pareil que moi, j'ai accouché a j -3 3kg860

Aie aie aie les filles je suis allée faire le prélèvement vaginal résultats de grosses douleurs et contactions

Ah Ben déjà je m'installe et même pas bonjours

Elle me fait super mal donc je me contracte toute et en plus elle me frappe sur les jambes pour me détendre ... Ça a pas réussi lol

jenny ton labo c'est des vrai connasse ma parole!!!
moi aussi je doit faire le prélévement dans 10j j'éspére que sa va pas me faire mal!!

g3ff oui un petit sumo lool, je pense que tu peut plus te penché sur le 1 mois hein lool

Retour