Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui les filles je pense que c'est ainsi, j'aurai beau tout essayé, c'est bébé qui décide, mais bon c'est pas très grave, on est habitué maintenant à se lever la nuit lol
Et puis c'est l'histoire de 1/2h, il boit et dors juste après, ca se voit que c'est pas pour nous enquiquiner lol ! Car quand il se reveille la nuit, j'ai essayé de lui remettre la tétine plusieurs fois, mais il est agité et finit par se reveiller toutes les 5 min... et dès qu'il boit il finit son bib un rot et dodo !
Bref ce n'est pas grave ! Il se régulera avec le temps...

Oui les filles je pense que c'est ainsi, j'aurai beau tout essayé, c'est bébé qui décide, mais bon c'est pas très grave, on est habitué maintenant à se lever la nuit lol
Et puis c'est l'histoire de 1/2h, il boit et dors juste après, ca se voit que c'est pas pour nous enquiquiner lol ! Car quand il se reveille la nuit, j'ai essayé de lui remettre la tétine plusieurs fois, mais il est agité et finit par se reveiller toutes les 5 min... et dès qu'il boit il finit son bib un rot et dodo !
Bref ce n'est pas grave ! Il se régulera avec le temps...
Mdrrr j'ai essayer la tétine ect et non a 5h il lui faut un bib ...

Coucou les mams chez tape à l oeil sur le site avec le code winter 14 5e de reduc des 40e et 20e de reduc des 100 zut chez camaïeu 8e de reduc des 30e d achat avec code pass30 si ça vous intéresse ...

latina783 a dit:
Coucou les mams chez tape à l oeil sur le site avec le code winter 14 5e de reduc des 40e et 20e de reduc des 100 zut chez camaïeu 8e de reduc des 30e d achat avec code pass30 si ça vous intéresse ...

La reine du bon plan super merci ma bichette

Dites moi les mamans le 18 oihan aura 4 mois donc je vais commencer la diversification pouvez vous m expliquer comment ça se passe pour le moment il est à 4 bib de 240ml par jour sauf que depuis le changement de l'air qui est epais dans le bib le picot nutrilon ar il est plus à 180ml des fois 210ml

latina783 a dit:
Dites moi les mamans le 18 oihan aura 4 mois donc je vais commencer la diversification pouvez vous m expliquer comment ça se passe pour le moment il est à 4 bib de 240ml par jour sauf que depuis le changement de l'air qui est epais dans le bib le picot nutrilon ar il est plus à 180ml des fois 210ml

Coucou latina
Merci pour le plan c'est bon a savoir

Liam prend le même lait
Depuis c'est 3 mois
Quand t'on a commencer la diversification
Je lui donner
210 ml le matin
Purée 150 ml a midi
150 ml au goûter + compote
210 ml le soir

Moi il régurgite toujours autant le lait a marcher au début mais plus maintenant
La semaine dernière il a eu sa visite chez le pédiatre
Elle m'a dit malheureusement aucun lait ne pourra venir a bout de ses régurgitations
Tans que son caplet n'est pas fermer
C'est chiant a longueur de journée de devoir le changer mais bon on attend que ça passe
Et toi il régurgite moins avec le picot ?

Et les doses de compote et purée c'est quoi il a quel age maintenant ?
Ça fait que 2j il régurgite pas du tout pour le moment mais bon c'était pareil avec le nova lac ar digest et petit à petit il regurgitai mais la avec le picot il fait caca à chaque change lol
Je me dis que les brique de lait à la vanille à partir de 4 mois et tout il va me les régurgiter j'ai déjà été acheter 2 compotes à la pomme hâte de essayer lol

latina783 a dit:
Et les doses de compote et purée c'est quoi il a quel age maintenant ? Ça fait que 2j il régurgite pas du tout pour le moment mais bon c'était pareil avec le nova lac ar digest et petit à petit il regurgitai mais la avec le picot il fait caca à chaque change lol Je me dis que les brique de lait à la vanille à partir de 4 mois et tout il va me les régurgiter j'ai déjà été acheter 2 compotes à la pomme hâte de essayer lol

Au début c'étais juste quelques cuillères genre 3-4 pour voir si il fait pas d'allergie moi je prenez par exemple un petit pot a la carotte je lui donner sur 2-3 jours le temps qu'il s'habitue au goût , les allergies et aussi pour le petit bidou
Que son transit si fasse

Maintenant il a sept mois mon Loulou
Il prend
240 ml le matin
200g de purée avec protéine et un petit suisse a midi
Une compote avec 150 ml de lait
Le soir 240 ml de lait

J'ai essayer aussi les bledi goûter mais c'étais une horreur il régurgiter beaucoup du coup je lui en donne pas souvent

Tu va essayer le sucrer en premier ?
Oui la première fois c'est trop marrant il tire une drôle de tête
J'étais morte de rire
Moi il a vite compris maintenant il ouvre grand la bouche quand il voit la cuillère lol

Pour le caca mon fils fait 3-4 par jour il a toujours beaucoup fait de caca
par contre ses selles sont normale moi c'étais avec le gulmik il régurgiter plus du tout mais ses selles c'étais de l'eau
Donc j'ai arrêter le gulmik qui marchait bien
Pour le picot

Ouais pas facile tout ça au moment de la marche on dit que les régurgitations passent..
J attendrai de voir avec la pédiatre pour commencer je pense mais j'ai hâte mon fils de 4 ans tiens absolument à lui donner lui même la 1ere cuillere je pense qu on va filmer ça pour se rappeler de sa tête

Gumilk jamais essayé mais il y pas les céréales à mettre dans le bib du soir aussi ou matin bledine ? Je me rappele de rien pourtant c'est le 2eme lol

Avec ce lait il dort trop couché à 21h debout à 9h30 et la je suis sûre je lui donne son bib je le recouche dodo juska 12h

latina783 a dit:
Ouais pas facile tout ça au moment de la marche on dit que les régurgitations passent.. J attendrai de voir avec la pédiatre pour commencer je pense mais j'ai hâte mon fils de 4 ans tiens absolument à lui donner lui même la 1ere cuillere je pense qu on va filmer ça pour se rappeler de sa tête Gumilk jamais essayé mais il y pas les céréales à mettre dans le bib du soir aussi ou matin bledine ? Je me rappele de rien pourtant c'est le 2eme lol

Oui attend l'avis du pédiatre
moi la mienne elle voulais pas que je commence avant 5 mois et commencer avec du sucrer
J'ai commencer a 4 moi et demi et j'ai commencer par le saler lol

Trop chou ton grand il doit être impatient de donne a manger a son petit frère

Oui oubli pas de filmer ça garde un super souvenir

Moi les filles pareil elles avaient hâte de lui donner a manger c'est trop mignon

Gulmik c'est un épaississant a la caroube que tu rajoute a son lait habituel
Ça marche super bien il régurgiter plus du tout

j'avais un espoir qu'à ça s'arrête quand il commence a manger
Maintenant je vais attendre qu'il marche lol

latina783 a dit:
Avec ce lait il dort trop couché à 21h debout à 9h30 et la je suis sûre je lui donne son bib je le recouche dodo juska 12h

Ah Ben super il fait de gros dodo
Tu crois que ça le cale plus ?

Profite Moi liam faisait des super dodo
Plus il grandit et moins il dort grrrr !!!!

Ouais mais du coup il boit moins je fais des bib bye 2 10 maintenant et il laisse 30 à 60 alors qu avant c'était des bib de 240

J'ai hâte de commencer la diversification je me dis qu il en a marre du lait lool mais en fait c'est moi qui ai hâte mouahahah

Le vaccin des 4 mois il doit être fais à 4 mois révolu mon fils a 4 mois dans 10 j je pensai y aller cet aprem chez mon generaliste

Coucou tout le monde ! Je reviens de vacs j'ai lu très vite je prendrais plus le temps demain. J'ai vu que cela parlait lait reveil nocturne et regurgitation.
Laura je n'ai pas compris : tu te lève pour donner un bib de lait la nuit car ton petit loup ne finit pas celui du soir c'est cela ?
Théo a du mal a bien dormir ce soir, le retour de vac est un peu dur. Hier pareil, surement le temps orageux ( en montagne c'rst impressionnant).

Flo02 a dit:
Coucou tout le monde ! Je reviens de vacs j'ai lu très vite je prendrais plus le temps demain. J'ai vu que cela parlait lait reveil nocturne et regurgitation. Laura je n'ai pas compris : tu te lève pour donner un bib de lait la nuit car ton petit loup ne finit pas celui du soir c'est cela ? Théo a du mal a bien dormir ce soir, le retour de vac est un peu dur. Hier pareil, surement le temps orageux ( en montagne c'rst impressionnant).

Coucou flo ça va ? Comment se sont passes les vacances ?
Oui je me levais la nuit car a partir de 1h le matin il était très agité mon bébé et seul un bib arrivait a le rendormir mais même malgres ça il était très agité, se réveillait en pleurs et pétait beaucoup.
J ai été voir le pédiatre et mon bébé a le bidon rempli de gaz car il avait beaucoup d air dans la journée il respire par la bouche et du coup ça lui fait entrer le gaz dans le ventre la journée il évacue car en se tenant assis et en faisant le quatre patte ça le gêne moins...
Du coup j ai du sfasfon a lui donner avant de dodo pour le soulager mais faudra attendre la marche pour que ça disparaisse c est son point faible. Y a pas grand chose a y faire.
Et pour son rythme alimentaire il m a dit de ne rien changer c était parfait !
Même s il réclame a 19h et qu il boit pas tout c est comme ça j arrive pas a le retarder car il a très faim il boit pas tout car ça lui suffit il m a dit de garder quand même le bib du soir et ne pas encore passe aux purées le soir. A moins qu il veule vraiment plus du tout du bib.
Cette nuit nickel pas de dérangement du ventre du coup superbe nuit bib a 19h dodo a 21h et réveil a 6h pour son bib 240ml et dodo encore et pas encore réveil.
Donc c est bien la cause de ses réveils non pas pour le bib mais a cause des gazs qui le dérangent. Le bib sert a le réconforter donc c est pour ça qu il le boit et se sent soulager pour continuer la nuit...
Bon ce n est pas grave j espère que le temps le guérira vite !!!

Retour