Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Au faite shaimine moi j ai Rdv aussi avec le chirurgien qui avait vu Arthur pour son hernie il doit recontroler depuis plus rien elle n a jamais réapparue ...
Mais je dois le revoir quand même mon pédiatre m a dit que c était bien car Arthur a une testicule qui n est pas encore assez descendu elle est un peu trop remonté du coup il m a dit qu il fallait attendre ça pouvait mettre 2 ans pour descendre définitivement sinon il faudra peut être l opérer mais c est rien apparement ! Ça me chagrine un peu il faudra sûrement le faire j attends décembre pour le verdict soit il le fera attendre un peu pour que ça se fasse naturellement ou soit il faudra le faire pour être tranquille !

Laura2014 a dit:
Au faite shaimine moi j ai Rdv aussi avec le chirurgien qui avait vu Arthur pour son hernie il doit recontroler depuis plus rien elle n a jamais réapparue ... Mais je dois le revoir quand même mon pédiatre m a dit que c était bien car Arthur a une testicule qui n est pas encore assez descendu elle est un peu trop remonté du coup il m a dit qu il fallait attendre ça pouvait mettre 2 ans pour descendre définitivement sinon il faudra peut être l opérer mais c est rien apparement ! Ça me chagrine un peu il faudra sûrement le faire j attends décembre pour le verdict soit il le fera attendre un peu pour que ça se fasse naturellement ou soit il faudra le faire pour être tranquille !

Coucou ma cherie

Comment ça va ?
De Retour de l'hôpital
Nikel c'est comme si il avais jamais rien eu on voit même plus la cicatrice c'est testicule sont bien descendu tous va bien

Super si l'hernie a Arthur n'est pas apparu
T'inquiète pas je suis sûre qu'elle va se remettre en place
Tu a rdv quand chez le chirurgien ?
Tu nous dira ce qu' il ta dit

Tu a tester la piscine il a du adorer
J'ai hâte d'emmener liam il adore l'eau

Tu a peut être une petite baisse de fer
Tans mieux que tu soit en vacance tu vas pouvoir
Te reposer un peu
Tu pars quand je sais plus ?

Pleins de bisou a vous

shaimine a dit:
Coucou ma cherie Comment ça va ? De Retour de l'hôpital Nikel c'est comme si il avais jamais rien eu on voit même plus la cicatrice c'est testicule sont bien descendu tous va bien Super si l'hernie a Arthur n'est pas apparu T'inquiète pas je suis sûre qu'elle va se remettre en place Tu a rdv quand chez le chirurgien ? Tu nous dira ce qu' il ta dit Tu a tester la piscine il a du adorer J'ai hâte d'emmener liam il adore l'eau Tu a peut être une petite baisse de fer Tans mieux que tu soit en vacance tu vas pouvoir Te reposer un peu Tu pars quand je sais plus ? Pleins de bisou a vous

Super Pour liam ! Tu as bien fais de le faire tout de suite comme ça plus de soucis.
J ai Rdv début décembre avec le chirurgien on verra bien ce qu il me dit. Le pédiatre n est pas inquiet ça arrive souvent chez les petits garçons ça peut descendre tout seul ! Elle est pas loin mais assez descendu dans la bourse...
Je te redirai.
Oui tu verras je suis sûre que liam aimera bien l eau surtout s il s éclate bien dans le bain lol il va clapoter partout ! C est trop marrant !
Je pars samedi matin on part en Vendée j espère avoir du beau temps ;)
Et toi comment se sont passes les vacances ?

Laura2014 a dit:
Super Pour liam ! Tu as bien fais de le faire tout de suite comme ça plus de soucis. J ai Rdv début décembre avec le chirurgien on verra bien ce qu il me dit. Le pédiatre n est pas inquiet ça arrive souvent chez les petits garçons ça peut descendre tout seul ! Elle est pas loin mais assez descendu dans la bourse... Je te redirai. Oui tu verras je suis sûre que liam aimera bien l eau surtout s il s éclate bien dans le bain lol il va clapoter partout ! C est trop marrant ! Je pars samedi matin on part en Vendée j espère avoir du beau temps ;) Et toi comment se sont passes les vacances ?

Oui on est tranquille maintenant ..
Mais tu sais j'avais pas le choix
nous c'étais urgent de le faire
Mais franchement si tu doit le faire c'est vraiment pas grand chose c'est juste l'anesthésie qui fait un peu peur mais sinon l'opération en elle même c'est pas grand chose
Mais t'inquiète pas si ça se trouve elle redescendra d'elle même
Oui tu me diras chérie

Oui j'ai hâte de l'emmener crapouiller dans l'eau
Peut être cette semaine on va voir

Cool pour les vacances ça va te faire du bien
mes filles sont partis 1 semaine en Vendée aussi en camping
elles ont eu du beau temps et se sont super bien éclater
Ben moi pas de vacance snifff
enfin si je suis partis a Miami au mois de juin lol

Sinon la reprise le 19
On partira tous ensemble peut être au mois d'octobre on verra

shaimine a dit:
Oui on est tranquille maintenant .. Mais tu sais j'avais pas le choix nous c'étais urgent de le faire Mais franchement si tu doit le faire c'est vraiment pas grand chose c'est juste l'anesthésie qui fait un peu peur mais sinon l'opération en elle même c'est pas grand chose Mais t'inquiète pas si ça se trouve elle redescendra d'elle même Oui tu me diras chérie Oui j'ai hâte de l'emmener crapouiller dans l'eau Peut être cette semaine on va voir Cool pour les vacances ça va te faire du bien mes filles sont partis 1 semaine en Vendée aussi en camping elles ont eu du beau temps et se sont super bien éclater Ben moi pas de vacance snifff enfin si je suis partis a Miami au mois de juin lol Sinon la reprise le 19 On partira tous ensemble peut être au mois d'octobre on verra

Oh oui essayes la piscine tu verras c trop marrant et ils adorent ça
Oh Miami ça vaut toute les vacances du monde !
Bientôt la reprise je suis sûre que ça va aller le plus dure c est d y aller le premier jour ! Après on prend vite l habitude !
Cool des vacances tous les 5 vous irez ou ?

Les filles en petits suisses vous prenez quoi ? Je prenais les bledina au lait infantile mais je voulais savoir ce que vous preniez aussi pour changer ... Et en compotes vous prenez quoi ?
Moi il mange un petit suisse le midi après la purée et un petit suisse avec compote au goûter vu qu il a que deux biberons par jour 1 le matin et 1 le soir.

Laura2014 a dit:
Oh oui essayes la piscine tu verras c trop marrant et ils adorent ça Oh Miami ça vaut toute les vacances du monde ! Bientôt la reprise je suis sûre que ça va aller le plus dure c est d y aller le premier jour ! Après on prend vite l habitude ! Cool des vacances tous les 5 vous irez ou ?

Oui oui il va adorer c'est sûre

Oui le plus dure c'est la première journée après ça va aller
Bon je suis un peu deg de laisser mon bout chou
Mais en même temps je sature de rester a la maison biberon , couche , ménage ça va un moment après ça soûle lol
Non ma chérie c'est juste les filles qui sont partis en vacance en Vendée avec ma belle sœur
mon mari liam et moi on est pas partis

Laura2014 a dit:
Les filles en petits suisses vous prenez quoi ? Je prenais les bledina au lait infantile mais je voulais savoir ce que vous preniez aussi pour changer ... Et en compotes vous prenez quoi ? Moi il mange un petit suisse le midi après la purée et un petit suisse avec compote au goûter vu qu il a que deux biberons par jour 1 le matin et 1 le soir.

Ben moi j'achète les bledi lait au rayon compote
Il est pas trop fan je trouve qu'ils sont très compacte des fois il a des haut le cœur
Et je lui donne aussi les petit suisse au rayon frais
Ça par contre il adore
Pour les compote il y a plus le choix pour les goût
Tu a essayer les bledi déj et bledi goûter liam adore a la vanille et au chocolat
Mais comme il les régurgite je lui en donne de temps en temps

Sinon moi liam déteste l'eau impossible de lui faire boire du coup j'achète les petits jus a la verveine et pomme ou pomme fraise que je mélange avec de l'eau et la il commence a boire un peu sinon il veut pas

shaimine a dit:
Ben moi j'achète les bledi lait au rayon compote Il est pas trop fan je trouve qu'ils sont très compacte des fois il a des haut le cœur Et je lui donne aussi les petit suisse au rayon frais Ça par contre il adore Pour les compote il y a plus le choix pour les goût Tu a essayer les bledi déj et bledi goûter liam adore a la vanille et au chocolat Mais comme il les régurgite je lui en donne de temps en temps Sinon moi liam déteste l'eau impossible de lui faire boire du coup j'achète les petits jus a la verveine et pomme ou pomme fraise que je mélange avec de l'eau et la il commence a boire un peu sinon il veut pas

Oui je prends aussi les bledi lait et bledi goûter il adore je prends aussi des petits suisses rayon frais les Gervais depuis peu je me demandais si on pouvait aussi .,,

Laura2014 a dit:
Oui je prends aussi les bledi lait et bledi goûter il adore je prends aussi des petits suisses rayon frais les Gervais depuis peu je me demandais si on pouvait aussi .,,

Ben des Gervais je lui en donne depuis qu'il a 7 mois ça a l'air d'aller
J'avais lu entre 7et 8 mois

Laura2014 a dit:
Ah oui il aime pas l eau je pense qu avec un peu de jus de fruit en fond ça passe mieux le coquin !

Oui un vrai coquin j'essaye de diminuer pour arriver a donner que de l'eau mais j'ai l'impression qu'il s'en rend compte lol

J'ai lu que tu cuisiner avec le baby Cook
Tu a un livre de recette ?
J'ai l'impression de toujours faire la même chose
Tu lui fait quoi de bon avec le baby Cook ?

Les filles j'ai une petite question
Liam veut toujours rester debout
Mon mari veut lui acheter un trotteur
Je trouve que c'est un peu tôt
A partir de quand peut on les mettre dedans
J'ai oublier de poser la question a sa pédiatre a la dernière visite
J'ai entendu que c'étais pas top pour le dos et les jambes après moi les filles je me rappel que je l'ai mettez un peu tous les jours mais il y a jamais et de soucis mais je sais pas
Vous êtes pour ou pas vous ?

shaimine a dit:
Oui un vrai coquin j'essaye de diminuer pour arriver a donner que de l'eau mais j'ai l'impression qu'il s'en rend compte lol J'ai lu que tu cuisiner avec le baby Cook Tu a un livre de recette ? J'ai l'impression de toujours faire la même chose Tu lui fait quoi de bon avec le baby Cook ?

Oui je fais que ça !!! Non pas de livre de recette je prends sur internet y a un blog d une fille qui met pleins de recette y a aussi pleins de vidéos sur utube !
Ce midi c est haricot vert pdt et blanc de poulet
Mais j ai faire aussi navet pdt brocolis
Navet carotte pdt
Choux-fleur pdt
Petit pois carotte etc...
Je rajoute une tranche de jambon de poulet ou de dinde ou steack hache !
Et toi ?

shaimine a dit:
Les filles j'ai une petite question Liam veut toujours rester debout Mon mari veut lui acheter un trotteur Je trouve que c'est un peu tôt A partir de quand peut on les mettre dedans J'ai oublier de poser la question a sa pédiatre a la dernière visite J'ai entendu que c'étais pas top pour le dos et les jambes après moi les filles je me rappel que je l'ai mettez un peu tous les jours mais il y a jamais et de soucis mais je sais pas Vous êtes pour ou pas vous ?

Y a bcp d avis négatifs mais moi j ai fais quand même juste 1/4h tous les jours car comme toi il adore être debout je lui ai acheté ses premiers chaussures de parc
Tu fais comme tu veux ma belle après ça dépend de toi ! Moi mon pédiatre m a dit pas de soucis juste 1/4h et ça l amuse il avance déjà avec ! Il marchera tôt je pense

C'est à partir de 6 mois mon grand il y allait tout le temps il adorait il y en a qui dise qu il faut pas car il pouvait avoir les jambes arquées bah ses jambes vont très bien

Coucou les mamans désolée de vous demander ça mon loulou est au picot nutrilon ar et quand il fait popo bah il devient tout rouge pousse très fort et le sort un truc tout dur je pense qu il a mal il est pas constipé car il fait tous les jours je dois m inquiéter à votre avis?

Laura2014 a dit:
Y a bcp d avis négatifs mais moi j ai fais quand même juste 1/4h tous les jours car comme toi il adore être debout je lui ai acheté ses premiers chaussures de parc Tu fais comme tu veux ma belle après ça dépend de toi ! Moi mon pédiatre m a dit pas de soucis juste 1/4h et ça l amuse il avance déjà avec ! Il marchera tôt je pense

Ah tu a commencer a le mettre ?
Il aime bien
Oui c'est ça un peu tous les jours je faisais ça avec les filles

Laura2014 a dit:
Oui je fais que ça !!! Non pas de livre de recette je prends sur internet y a un blog d une fille qui met pleins de recette y a aussi pleins de vidéos sur utube ! Ce midi c est haricot vert pdt et blanc de poulet Mais j ai faire aussi navet pdt brocolis Navet carotte pdt Choux-fleur pdt Petit pois carotte etc... Je rajoute une tranche de jambon de poulet ou de dinde ou steack hache ! Et toi ?

A tu pourra me donner le blog
Ben ici comme toi j'essaye de le faire goûter de tout
Mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose lol

Retour