bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je vais rien rajouter sur le devenir mère tout a été dit ! On a toute cette appréhention la !

ophely, trop mignon !!!! Moi je ferais des achats qu'un peu plus tard... Je trouve ca un peu trop tot la... On va attaquer les travaux dans la salle de bain ! Y'a du boulot et merci papa de savoir faire !

g3ff, ma cousine a accouché par VB d'un bébé de 4kg780... Donc le poids ca doit pas etre un soucis..
Bin la oui c est ca le probleme car selon le scann j ai un petit bassin pour eux apres je vais en parler avec eux
Ta cousine mesurait un metre combien?
Pauline oui c est loin je pense qu ils se laissent encore de la marge surement parce que pour le moment la vb ne doit pas poser de prb mais comme en un mois il a pris 1kg100 il s inquiete peut etre pour la suite de prise de poids je pense

Ma cousin est grande, elle fait un peu plus d'1m70 dans ces eaux la..

Par contre elle est restée un moment à l'hopital elle a fait des hémorragie après...

mdrrr 4k750 mon dieuuuuuuuuuuuuuuu !! lol

et oui je peut vous doublé hein!!!! mdr mais j'accouche pas tant que j'a pas déménagé moi lool

jenny tu m'étonne on est jamais mieux que chez soi!!

bon aller je vais chez ma grand mére a la piscine !! a ce soir les filles bonne aprem bisous et courage a vous toute

J'en ai marre de rester enfermer et j'ai qu'une hâte retrouver ma tranquillité et mon chez moi

Profites en bien de la piscine moi ce sera cet après-midi mais y'a tellement de gosse chez mes bp qu'ils sautent partout l'autre fois une petite m'a mis un coup dans le ventre en faisait. La couillone

Moi il pleut depuis 3 jours... Alors pas de piscine !!!

Programme de l'après midi, rangement, et création de mon album photo de mon mariage (c traine depuis plus de 6 mois !).

Et dès lundi, on casse une partie de la salle de bain pour la rénové !

Ma cousin est grande, elle fait un peu plus d'1m70 dans ces eaux la..

Par contre elle est restée un moment à l'hopital elle a fait des hémorragie après...
Et oui jme doutais qu elle devait etre gd lol moi je fais 20cm de moins ;) enfin je verrais bien je fais les prieres et je vais m activer a fond pour qu il sorte
Chez nous aussi ca fait 3 j qu il pleut c est chiant!

J'espère pour toi qu'il arrivera avant !

Le fils de ma cousine est arrivé 15 jours avant terme et heureusement !!!

Oui chiant ce temps ! Mais bon pas grave je m'occupe a l'intérieur du coup...

Coucou

J'ai eu la sage femme qui est venue a la maison au lieu de demain

Tension 13.6
Contactions faibles au monito
La miss qui bouge énormément mais appuie sur le col

J'ai pu me baigner un peu mais je suis fracassée et hâte d'être ENFIN chez moi je supporte plus la

Et toi ?

simpa les filles vos journée!!

moi journée tranquil chez mami!! et voilou!

et oui jenny sa travail hein!!! hihihi tu rentre ce soir chez toi?

Moi y met arriver une merde ! Ca pouvais tomber que sur moi ! La.poisse !

Aujourd'hui j'attendais un colis de matutute, avec un bonnet style péruvien et un système d'attache tetine.

Coup de fil vers 16h
_" oui bonjour Madame bois, ici la gendarmerie, vs deviez recevoir un colis aujourd'hui?
-oui
- Y avait quoi dedans?
-Un bonnet et une attache.
-Bon ba on vous la voler.
-Voler??????? Mais je lai pas reçu!
-Oui alors je vous explique: le postier fesait sa tournée avec sa voiture pres de chez vous, il prépare votre colis ferme la porte et va faire signé un reçu. Et la un jeune homme ouvre la porte et prend se qui lui tombe sous la main c a dire votre colis.
Le facteur la vu partir dans les sapins.
-Ha super"

Du coup je suis aller a la gendarmerie porter plainte, le gas ma dit d'aller voir vers les sapins car le gas devait s'attendre a un téléphone dans le.paquet et donc a du jeter celui la. Y avait rien.
Alors demain je vais a la poste me faire rembourser lol

Ben la j'ai quelques contractions depuis

J'ai vu Pauline sur Facebook ce qui t était arriver c'est vraiment un pauvre petit c** le mec

Retour