bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui pas évident. Je me souviens que j ai refuse qu on me prenne mon fils même la première nuit quand j étais sondée. Je le changeais depuis mon lit je faisais un cirque pas possible. Et ils ont été cool le lendemain ils lui ont pas donné le bain car le service était rempli et du coup j avais une chambre sans baignoire etc pour bb ( une chambre pour grossesse patho et pas pour suite de couches) et comme la salle de bain pour ses 4 chambres était tout au bout d un énorme couloir on a attendu j2 que j arrive ( a mon rythme )a m y déplacer. Du coup j ai rien manque du tout! Par contre c est pas moi qui lui ai donne le premier bain mais j'ai assisté
C'est pas facile à gérer physiquement et moralement :-(
Le Papa ne pouvait pas rester avec toi?

Moi ils étaient en néonat du coup le Papa qui est resté tout le long du séjour jour et nuit faisait des allers retours et me montrait des photos.
Le jour du lever j'y suis allée en fauteuil et même en fauteuil j'ai pas pu rester j'avais trop mal à la cicatrice. L'infirmière m'a renvoyée dans ma chambre.
Du coup j'ai vu mes bébés à peine 45min sur les 2 1ers jours.
C'est le Papa qui faisait tout les 1ers temps couches bains soins etc.

Mais comme un an 1/2 avant j'avais été
Opérée d'une endométriose j'avais déjà eu un petit aperçu de cette douleur au 1er lever donc je savais un peu à quoi m'attendre et que les 1ers jours allaient être difficile.

Oui pas évident. Je me souviens que j ai refuse qu on me prenne mon fils même la première nuit quand j étais sondée. Je le changeais depuis mon lit je faisais un cirque pas possible. Et ils ont été cool le lendemain ils lui ont pas donné le bain car le service était rempli et du coup j avais une chambre sans baignoire etc pour bb ( une chambre pour grossesse patho et pas pour suite de couches) et comme la salle de bain pour ses 4 chambres était tout au bout d un énorme couloir on a attendu j2 que j arrive ( a mon rythme )a m y déplacer. Du coup j ai rien manque du tout! Par contre c est pas moi qui lui ai donne le premier bain mais j'ai assisté
C'est super que tu aies réussi à garder ton fils la 1ère nuit.
Ça a pas du être facile :-(
Pas cool qu'après une Césa ils t'aient pas mis dans une chambre avec baignoire...

Oui je sais tout ca mais je sais pas, je sens que c vraiment pas pareil quoi. Le apres va etre dur ouai mais je sais pas
Jai peur de pas etre une bonne mere car c pas moi qui est mi au monde ma fille, que jai choisi la cesa alors que enfaite jai pas trop le choix je sais pas. Je pleure rien que de penser a ca lol
Merci les hormones

Oui je sais tout ca mais je sais pas, je sens que c vraiment pas pareil quoi. Le apres va etre dur ouai mais je sais pas
Jai peur de pas etre une bonne mere car c pas moi qui est mi au monde ma fille, que jai choisi la cesa alors que enfaite jai pas trop le choix je sais pas. Je pleure rien que de penser a ca lol
Merci les hormones
Bien que c est toi qui la met au monde! C est ton corps qui subi sauf que ton ventre subi au lieu de la bas en bas lol! Mais tu pourras être fière de toi. Tu as porte ta fille, tu la "construite" et tu lui as donne la vie! Et quand tu la verras tu oublieras tout ça!

Merci les hormones
Ce n est pas cela qui fait de toi une bonne ou mauvaise mere c est tous ce qu il y aura apres et regarde meme si tu voulais une voie basse ton gygy ne veut!!
Tu rattraperas tous ca apres l important c est qu elle arrive et en pleine forme et bonne sante dans tes bras!

Merci les hormones
Ne te dis surtout pas ça c'est pas parce que c'est une Césa que tu seras une mauvaise mère. Tu seras une bonne mère t'inquiète pas :-)

Parfois on n'a pas le choix et le principal c'est que toi et ta fille vous alliez bien.

Tu sais avant de pouvoir être enceinte j'ai du être opérée faire pleins d'examens plus horribles les uns que les autres puis me piquer aux hormones et ensuite avoir 2 inséminations.
Je n'ai rien eu de naturel c'est difficile à accepter pour moi et a accepter de faire vivre ça à celui qu'on aime mais pour moi le principal c'était d'être maman.
Tant qu'il y avait peut être une solution je faisais tout pour. Il fallait que je subisse tout ça et bien j'ai subi et maintenant si c'était à refaire je referais tout pareil car j'ai ce que je pensais ne jamais avoir : mes 2 bébés.
J'avoue que j'ai mis du temps avant de me sentir mère mais pas seulement à cause de la Césa surtout parce que mes bébés étaient en néonat et que je les ai vus que 45min sur les 2 premiers jours.

Toutes les mamans se demandent si elles seront une bonne mère même par VB...

Coucou les filles, je n'ai pas réussis a poster hier soir ça a beugué, vos témoignages sont touchant et c'est vrai que ce soit cesa ou vb il y a toujours l'appréhension de savoir si on va être une bonne mère si c'est vraiment le bon moment ect ... Mais je pense que dès qu'on aura notre bébé dans les bras notre vision va complètement changé... J'ai hâte !!!
Du coup hier je vous disait que j'avais fait les magasins pour reprendre des bodys ect et la je vais commencer a préparer la valise tranquillement mais vous avez pris quoi comme serviettes hygiénique? Je comprends pas on va les mettre dans les slips jetables ça va tenir ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55
Coucou les filles

Vous inquiétez pas même par vb pour Julien je me suis pose la question
Je me la pose encore et pour cette grossesse c'est pareil

C'est trop beau Ophely

Pour les serviettes j'en ai pris des grosses d incontinence a inter et sur amazon ça tiens bien dans les slips jetable mais j'ai aussi acheté des culottes en coton on va être hyper sexy

Ah dac moi aussi j'ai pris des culottes en coton à vet affaire c'est clair qu'on va être sexy la dedans! Il faut ce qu'il faut hein pour avoir nos petits bouts :-)
Ça va tes mains et tes jambes jenny ? Tu as réussi a bien dormir quand même ?

Olalala je souffre toujours autant
Par contre avec les cachets la tension descend a 12.6 donc normal ça me remonte un peu le moral a ce niveau
Demain j'ai la sage femme qui viens on verra ça

Coucou les filles bon bin ce matin coup de fil de l hopital hier la sage femme m a dit qu il fallait tenter la voie basse mais ce matin elle m appelle pour me dire qu ils ont vu avec les medecins et que les medecins veulent refaire le point dans quelques jours sur le poids du bebe ca pue la cesarienne pour moi aussi si j ai pas accouche avant

Aie j'espère que tu pourras avoir la vb

Tu sera fixe quand ?

Vous allez vous battre pour la première place Pauline et toi

Aie j'espère que tu pourras avoir la vb

Tu sera fixe quand ?

Vous allez vous battre pour la première place Pauline et toi
Pauline passera avant moi car mon rdv n est que le 22 si jamais d ailleurs je trouve xa un peu tard mais bon en plus c est un vendredi donc il me feront la cesa que le lundi si jamais
Oulala j espere qu il va arriver avant ce bebe

coucou les filles!!
j'appréhende aussi le faite de devenir mére quand je l'aurais dans les bras, méme si je l'aime déja comme une folle je sais pas si j'aurais les bon reflex et surtout si je vais m'ttaché tout de suite (quand je lis ce que je vien d'écrire j'me dit que sa crain de pensais sa mais j'ai peur lool)

jenny c'est cool si tu as le moral qui remonte !!! faut que sa dure !! lol

ophely trooop beau les fringues :D

g3ff tu sera peut-étre la 2éme alors, a part si au rdv de pauline il lui dise début septembre (j'espére pas pour elle)

Coucou les filles.

Ba enfaite le truc de savoir si je vais etre une bonne mere etc... C par rapport au faite que c pas moi qui vait la sortir qui vait pousser etc...

@Kad'Nails ton témoignage ma toucher, si jaurai faire ca j'aurai fait aussi. Tu as ete tres courageuse. Mnt tu as 2 magnifique bébé.

Ohpely c cannon la tenu. Et ta coupe de cheveux???

G3ff oui le rendez vs est long...
On verra bien pr la 1ere lol habibi j'espère pas pr septembre la.merdeeeeeee

Je vais rien rajouter sur le devenir mère tout a été dit ! On a toute cette appréhention la !

ophely, trop mignon !!!! Moi je ferais des achats qu'un peu plus tard... Je trouve ca un peu trop tot la... On va attaquer les travaux dans la salle de bain ! Y'a du boulot et merci papa de savoir faire !

g3ff, ma cousine a accouché par VB d'un bébé de 4kg780... Donc le poids ca doit pas etre un soucis..

Retour