bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ta mis quoi dedans??

Pour le moment j'ai un autocollant bébé a bord, des étoiles/lunes phosphersentes a installer dans la chambre de bébé, une biberon que je remplierais de bonbons, des livres a lire avec bébé, un album photo (faut que j'imprime les photos) qui raconte nos 8ans d'amour jusqu'aux premiers jours de bébé (je le completerais à la naissance), un dvd.

Je vais mettre aussi une bouteille de bière, son chocolat préféré, les 10 commandements et un diplome du super papa, un string ou nuisette avec écrit je reviens bientot, une guide de survie (comment marche la machine a laver, carte de fleuriste et pizzéria) liste de personne a contacter quand bébé sera née, monnaie pour la machine a café de la maternité, 3 tickets astro avec nos signes, un cadre photo fait main pour mettre a son bureau, et une lettre par jour d'absence... Enfin ce genre de chose

La j'ai commencer a préparer la boite que je vais décorer et fabriquer des petites étiquettes que je mettrais sur chaque chose pour expliquer un peu. Et je me suis fait une liste de chose a faire ou a acheter.

Il a vu la boite, il m'a dit c'est quoi, je lui ai dit que c'était son cadeau de Noel que je préparais que je fabriquais de mes mains

Oui je pense mais jai pu les douleur de regle que le ventre tout dur et desfois une decharge dans le ventre c chelou lol

Pauline ça va mieux ? Ici grosses douleurs de règles des que je suis debout

Impossible de dormir j'ai Julien dans le lit avec moi il bouge et me met des coups dans tout les sens grrrr

Coucou les filles

Suis la mais nuit pourrit avec Julien dans mon lit qui a bouge toute la nuit

J'ai le ventre qui durcit de temps en temps et la miss qui bouge beaucoup mais ça va

J'attend mon homme qu'il vienne récupèrer Julien et après mois une et repos tant qu'il est pas la

Coucou!
Oui ca va, ca c calmé et nuit pourri a cause de cheri qui ronfle grrr
Elle bouge au taquet aussi.

Quoi de beau se weekend?

ba dis donc les filles pas super la nuit!!
ici ma grand mére va encore venir me cherché pour que je passe l'aprem chez elle car mon frére y est!!

Apreme piscine quoi lol

Moi se matin je dois aller a la poste mdr
Apreme tranquille peut etre piscine si y fais beau et se soir, de la famille a lapparte alors côté repas.... Ca sera.... Tartiflette salade verte mdr

Apreme piscine quoi lol

Moi se matin je dois aller a la poste mdr
Apreme tranquille peut etre piscine si y fais beau et se soir, de la famille a lapparte alors côté repas.... Ca sera.... Tartiflette salade verte mdr
Tartiflette un bon plat d ete ca lol
Pour moi ce matin c etait la poste pour la mariee et piscine puis un peu de repos et ce soir cine

Retour