bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah non ce soir tu peux manger. T es a jeun je pense a partir de minuit. Je sais pas car j ai pas eu une cesa programmée mais pour le
Déclenchement ils m avaient mise a jeun depuis minuit. ( le lendemain j ai pu manger comme ça s est pas declenche de suite) mais comme habibi te disait que ton chéri pouvait te ramener ce que tu voulais demain aprèm.... C est demain ou tu vas manger léger. Le soir après la cesa ( j ai eu la cesa a 9h le matin) j ai eu un repas léger spécial opéré le soir. Donc mange tes kits kat ce soir
Il était cool dans ta maternite lol. Dans les deux ou j'ai bosser les césarienne avait des menu léger ( casi rien du coup) jusqu'à 72h après la césarienne lol

Merci !

C peut etre un signe jenni !!!! Oui le chat ressente... Le mien la me lache pas...

Valise fini, bib et susu en train de sterilisé... L'impression d'oublier quelques choses mais bon, on part dans 1h.
Cheri veut un dernier tiki tiki mdr
Mdr qu il profite parce que apres ca va pas etre pour de suite

Quand a moi je n y crois plus qu il arrive avant le 22!! J ai perdu le bouchon muqueux entre hier soir et aujourd hui mais bon on sait toute que ca veut pas dire gd chose!!!
Jvais aller faire mon menage et apres avec cheri on va aller marcher pour essayer de provoquer un peu!

pauline sa se concrétise la!! sa doit faire bizar de se dire qu'on va se servire de tout ce qu'on achéte depuis des mois lool

Je croise les doigts depuis cet après-midi je me suis pris 4 belles
Contractions en espérant qu'elles agissent un peu sur le col

Pauline tu doit y être aheurté qu'il est

Retour