la pose qu'on m'a fait!!

Re : la pose qu'on m'a fait!!

Sur la photo de profil on irais qu'il n'y a pas de construction???? ou est ce moi !!!! on vois le tips en relief

bizz

excuse moi mais elle est vraiment pas jolie. La french est trop longue, on dirait qu'il y a des vagues. Ca manque de matière
combien as tu payé pour cette pose?

oui c'est le défaut dont je parlais... il y a un doigt ou c'est mal fait... celui du milieu sur ma main droite... les autres.. ça va... tu veux dire quoi par construction?

parce qu'effectivement je n'ai pas les ongles bombés du tout.. alors que j'aurais bien aimé justement... j'espère y arriver quand je ferais le remplissage....

On dirait qu'il 'y a pas de gel, comm si tu n'avait que les tips. La french est trop grande et ton index parait bizzare. Tu as fais ça dans un institut? Et a quel prix?

moi non plus elle ne me plait pas il ni a pas de bombe et on dirai que les capsules sont pas a la bonne taille (tro petite) ta payer combien pour cette pose ?

excuse moi mais elle est vraiment pas jolie. La french est trop longue, on dirait qu'il y a des vagues. Ca manque de matière
combien as tu payé pour cette pose?

comme je le disais.. c'est vrai qu'il y a un doigt qui est mal fait!

je l'ai faite en Suisse alors on peut pas trop comparé les prix je pense...

Pour la longueur de la frenche c'est à mon goût.. j'aime quand elle est longue justement... et il faut savoir qu'à la base je n'avais pas d'ongle.. (rongés)

voilà!

comme je le disais.. c'est vrai qu'il y a un doigt qui est mal fait!

je l'ai faite en Suisse alors on peut pas trop comparé les prix je pense...

Pour la longueur de la frenche c'est à mon goût.. j'aime quand elle est longue justement... et il faut savoir qu'à la base je n'avais pas d'ongle.. (rongés)

voilà!
je ne dis pas ca mais les règles pour la taille de la french c'est 1/3 de french 2/3 de base...
Pour les gens qui n'ont pas de base on utilise un gel opaque afin de créer une belle base et aussi pour ne pas devoir faire des french disproportionnée.
et puis regarde la de profil on dirait une ongle rempli de bosse

ah! alors je suis peut-être trop indulgente... c'est vrai qu'il y a des défauts mais je pensais que c'était normal en fait!

il y a effectivement 3 doigt ou la pose me parait un peu limite voir trop petite... pour mon majeur à la main droite je trouve ça pas joli c'est sûr...

mais dans l'ensemble ça me plait... à part bien sûr l'effet bombé qui manque... mais je me disais que c'était désiré de sa part de faire un effet très très naturel!!!

bon bah merci les filles... j'espère que je ferais ça mieux de moi même alors!!!!

je ne dis pas ca mais les règles pour la taille de la french c'est 1/3 de french 2/3 de base...
Pour les gens qui n'ont pas de base on utilise un gel opaque afin de créer une belle base et aussi pour ne pas devoir faire des french disproportionnée.
et puis regarde la de profil on dirait une ongle rempli de bosse

pour la bosse ça je suis tout à fait d'accord!!!

un gel opaque c'est à dire? moi j'ai commandé des gels pour faire mes ongles moi même... j'espère alors avoir pris les bons!!! :boulet:

sinon j'ai une question??? moi à la base je voulais la french encore + longue... mais vous n'êtes pas d'accord ici et trouver ça moche.... comment je fais alors si je veux une longue french?? parce que moi la french ou le rose de l'ongle est plus long que le blanc de la french.. j'aime pas du tout!!! je préfère le contraire de loin.... serait-ce une question de goût? ou est-ce qu'il y a un autre moyen? je suis perdue...:gni:

comme dis audrey, la french doit etre plus courte que la base (rose de l'ongle) a hauteur de 1/3 , 2/3......c'est une regle esthetique.... on est pas obligé de la suivre, mais bon...... tout bon prothesiste doit savoir ca...... apres, les gouts et les couleurs....
par contre, ce que je trouve flagrant sur cette pose, c'est le manque de construction (bombé)..... j'ai bien peur qu'au moindre accroc, tes ongles se cassent..... et puis les tips french, je trouve pas ca tres pro (surtout qu'il ont pas l'air d'etre a la bonne taille) :)

Oula ba désolée mais moi je la trouve vraiment pas terrible la pose!
Tu as payé ça combien ? (meme si c'est en Suisse...)
Il y a des bosses, un gros manque de matière, pas de bombé, capsules trop petites, 1/3 2/3 pas respecté, et puis sur des ongles rongés avec une pose comme ça tu as bien de la chance si ça tient!

Pour le gel opaque c'est un gel couvrant qui imite le rose de l'ongle pour le rallonger (ongles rongés par exemple) pour éviter cet effet french trop longue, ça permet de garder la longueur en étant plus esthétique.

Voilou !

comme dis audrey, la french doit etre plus courte que la base (rose de l'ongle) a hauteur de 1/3 , 2/3......c'est une regle esthetique.... on est pas obligé de la suivre, mais bon...... tout bon prothesiste doit savoir ca...... apres, les gouts et les couleurs....
par contre, ce que je trouve flagrant sur cette pose, c'est le manque de construction (bombé)..... j'ai bien peur qu'au moindre accroc, tes ongles se cassent..... et puis les tips french, je trouve pas ca tres pro (surtout qu'il ont pas l'air d'etre a la bonne taille) :)

d'accord donc moi je préfère 4/3... lollllll enfin bon c'est mes gouts!

sinon pour le bombé je suis totelement d'accord... j'étais un peu déçu d'ailleurs pour ça!

pourquoi ce n'est pas pro les tips french? elle aurait du les faires à la main tu penses? (collé des normaux puis faire la couleur?)

merci pour ton avis en tout cas!

Perso je trouve pas ça génial....la construction du bombé...pas trop hein...ensuite bon c sur c pas moche mais enfin y'a pas de quoi casser des briques

Oula ba désolée mais moi je la trouve vraiment pas terrible la pose!
Tu as payé ça combien ? (meme si c'est en Suisse...)
Il y a des bosses, un gros manque de matière, pas de bombé, capsules trop petites, 1/3 2/3 pas respecté, et puis sur des ongles rongés avec une pose comme ça tu as bien de la chance si ça tient!

Pour le gel opaque c'est un gel couvrant qui imite le rose de l'ongle pour le rallonger (ongles rongés par exemple) pour éviter cet effet french trop longue, ça permet de garder la longueur en étant plus esthétique.

Voilou !

ah okkkkk!!! merci bcp!!! c'est bon à savoir!!!

pour le prix... franchement les tarifs ne sont pas du tout les mêmes en Suisse et dans tout les domaines.. mais puisque vous insisté.... 80 euros... (n'oubliez pas qu'on a pas les mêmes salaires non plus) donc je préfère qu'on ne discute pas tarif car c'est pas comparable du tout!

merci également pour ton avis

d'accord donc moi je préfère 4/3... lollllll enfin bon c'est mes gouts!

sinon pour le bombé je suis totelement d'accord... j'étais un peu déçu d'ailleurs pour ça!

pourquoi ce n'est pas pro les tips french? elle aurait du les faires à la main tu penses? (collé des normaux puis faire la couleur?)

merci pour ton avis en tout cas!
pour moi, les tips french c'est pour les debutantes ou les feineantes (ca n'engage que moi) :)

Perso je trouve pas ça génial....la construction du bombé...pas trop hein...ensuite bon c sur c pas moche mais enfin y'a pas de quoi casser des briques

non y'à pas du tout de bombé!! ça on le sait!! lollllllllll

mais j'ai pas cassé de briques... je trouvais ça bien fait... et très naturels comparé à certaine chose que j'ai pu voir... mais j'ai du me trompé!:hmmm:

6 ans! MDR
Ma pauvre tu es bien mal tombée. Bonne chance pour ta prochaine pose, maintenant tu sais un peu mieux ce qui est 'bien' et professionnel.
Bzz

bah disons que si moi j'arrive à faire ça.. je serais déjà satisfaite!! ;-))

mais effectivement... peut-être aurai-je dû m'attendre à mieux! je ne sais pas je n'ai connu qu'elle!

Retour