bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

svetlana_la_russe a dit:
c'est affreux tu a du souffrir:( moi j'ai peur de avoir mal ca peut paraitre un peu fou,mais c'est comme la premiere fois pour moi!)

Oui !!!!
Ba tu peux tenter sans et si tu as vraiment un douleur insupportable l a demande ;)

jenny une petite crevette!!!! hihi elle vas pas tarder a ce montrer alors:D!!

ici pour la péri j'aimerais essayé de faire sans! mais j'avoue j'ai trés peur de pas géré la douleur et de la demander et aprés étre déçu de moi car j'aurais pas réussi a le sortir seul!

Je vous rejoint les filles,habibi faut pas être déçue de toi l important c est toi et bb et que tout se passe bien;)
j ai eu les 2 avec et sans peri accouchement differents mais magique et unique:)
courage pour vos fin de grossesse les filles,je vous suit;)

svetlana_la_russe a dit:
j'ai pensé a ca aussi mais apres si c'est trop tard il injecte rien pour la douleurs?

Ba ça dépend ils peuvent te la mettre au dernier moment juste pour la poussée ou si c est vraiment le dernier moment c est parti aller hop hop on y pense plus ça fait plus mal mdrrr

Angel71 a dit:
Je vous rejoint les filles,habibi faut pas être déçue de toi l important c est toi et bb et que tout se passe bien;) j ai eu les 2 avec et sans peri accouchement differents mais magique et unique:) courage pour vos fin de grossesse les filles,je vous suit;)

Super maman qui déchire !!!

Je doit y retourner jeudi pour contrôler si c'est toujours haut oui

La gyneco voudrais qu'elle arrive plus tôt pour ne plus que je souffre et elle me dit qu'elle profitera plus dehors que dedans

Je doit y retourner jeudi pour contrôler si c'est toujours haut oui

La gyneco voudrais qu'elle arrive plus tôt pour ne plus que je souffre et elle me dit qu'elle profitera plus dehors que dedans

bois de la tisane et vas marché jenny, allez faut la motivé a dessendre cette poupée!!

Ah Ben j'avais jamais entendu ça pour la péri ça rassure pas... J'ai oublié d'appeler l'anesthésiste aujourd hui !!!

Retour