Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Bon bah la compote moins de grimace il a du manger une cuillère à café en 30mn c'était marrant
Laura2014 a dit:Oui c est clair Et toi liam t a déjà fait peur ? Il est aussi aventurier que Bebe Arthur ? Mdr
shaimine a dit:Ça risque pas il est statique tu le pose tu est sûre de le retrouver a la même place lol Moi il est pas prêt de faire des cascade !!!!
Laura2014 a dit:Mdr il fait pas de rouler bouler ? Ni du ventre sur le dos ou dos ventre ? Mdrrr mais il a des dents on peut pas être en avance sur tout chaque bébé a son rythme lol Un bébé liam cool cool !
shaimine a dit:Non de temps en temps il essaye mais il y arrive pas toujours lol Quand je le met sur le ventre on dirait qu'il fait un marathon il essaye d'avancer mais ça marche pas On est mort de rire a chaque fois Oui il a 2 dents depuis qu'il a 4 mois et demi Comme tu dit chaque bébé a son rythme A mon avis liam ne fera pas de 4 pattes Il veut toujours être debout ma mère ma dit que j'ai marcher direct sans 4 pattes Alors peut être qu'il tiens de maman .... Tu m'enverra une photo de Arthur il a du bien changer
Mdrrr ta pas fini liam maintenant c'est une fois par jour minimum les chutes lol donc réflexe avoir tjr de la glace au congelo et hop mettre dans un gant et poser dessus direct ... Et ne pas le coucher dans les 30 min suivante .... Et si vomissement urgence directLes filles mon bébé un vrai cascadeur il faisait du quatre patte et il est sorti du tapis d éveil en roulade et la tête cogne sur le carrelage j ai vu mais pas eu le temps de le retenir il a pleure très fort !
Il n est ni rouge ni rien a l endroit ou ça a cogné au bout de deux min plus de pleurs car je lui ai fais penser a autre chose !
Faut il lui mettre quelque chose sur le bibi ?
Je m en veux fort je suis toujours tout prêt mais il fait parfois des roulades inattendues a quatre patte et il est surpris !
1er bobo ça me fou le cafard !
Après c'est plus pour les allergie qu'il faut pas commencer en même temps si y'a une allergie tu sais pas si c'est les légume du midi ou les fruit du 16h c'est pour saPareil il aime tout jamais eu de soucis pour le faire manger !
Merci pour ta réponse, oui c est inévitable à cet age, je me dis que c est comme ca qu'ils apprennent !Mdrrr ta pas fini liam maintenant c'est une fois par jour minimum les chutes lol donc réflexe avoir tjr de la glace au congelo et hop mettre dans un gant et poser dessus direct ... Et ne pas le coucher dans les 30 min suivante .... Et si vomissement urgence direct
oui je me doutais bien que ca venait de caAprès c'est plus pour les allergie qu'il faut pas commencer en même temps si y'a une allergie tu sais pas si c'est les légume du midi ou les fruit du 16h c'est pour sa![]()
Oui il tombe beaucoup vu qu'il va de meuble en meuble debout et desfois il essai de se lâcher et faire quelque pas donc pas mal de chutes malheureusement on peut pas toute les éviter donc faut juste avoir les bons réflexe de mettre de la glace et de surveiller qu'il y ai pas de perte de connaissance et de vomissementMerci pour ta réponse, oui c est inévitable à cet age, je me dis que c est comme ca qu'ils apprennent !
Ton bébé tombe aussi, et il pleurt ? ca m a fait trop mal de le voir pleurer , mais c est parce que j ai pas encore l'habitude, c'est le debut des cascades mdr
profitez en bien grosss bisouuuCoucou fleurdeneigeCoucou les filles
Cmt allez vous ?
Dites quand vous donner des céréales dans le bib vous ajouter les 3 cuillère de céréale au 7 doses de lait ou alors vous diminuez ???
Angel71 a dit:Coucou fleurdeneige
Alors moi je mettait 2cuillere quand il était a 7cuillere de lait
Ahh ben ouii si elle prend un lait epaissi et que tu met 3cuillere ça va être lourd et ça risque de pas passer avec la tétine,avec 2cuillere ça ira nickelSur la boîte que j'ai pris ils disent pour 210 ml c'est 3 cuillères de céréales mais comme elle prend un lait epaissie déjà je veux pas que ca soit trop lourd .
Latina vu que ton lait est trop epais faut pas mettre trop de blediner genre une doseMoi j'ai un lait épaissi j'ai essayer blediner au potiron les dosettes ce coulait même pas dans le bib j'aurai pu donner à la cuillère limite en même temps j'ai picot ar nutrilon le plus épais sur le marché à ce qu il paraît donc je pense pas pouvoir les céréales![]()