Vernis PERMANENT de NDED ou Gel uv Discount

Est ce que le disolvant peut abîmée la peau des doigt si on le laisse trop.longtemps? Vaut mieux faire tremper ou des papillotes?

Est ce que le disolvant peut abîmée la peau des doigt si on le laisse trop.longtemps? Vaut mieux faire tremper ou des papillotes?

Le dissolvant spécial vernis permanent c'est de l'acétone donc forcément ce n'est pas très bon pour la peau!
L'acétone déssèche la peau et même les ongles, il faut donc éviter le trempage.

Jai fais une pose nded ma 1 er mon modèle.au bout de 1 mois a toujours bas couleur sur les ongle certe c'est moche car y'en a qui c'est ecaillier casser mais sa tien super bien! Tellement bien qu'en la depose est difficile je trouve (passer bloc blanc papillote 20min et il ma fallu bcp gratter repasser le bloc blanc)

Perso j'ai remarquer que c'est souvent la base qui fera si ca se dissout bien ou pas...avec ma base gelish juste 5 mn de papillotte ou trempage et ensuite je peux gratter.

Par contre avant et après papillotte ou trempage penses à bien mettre de lhuile sur les cutis et tout autour de l'ongle pour eviter l'assechement.

Bonjour,
Je viens de faire plusieurs poses avec le VP nded de chez gel uv discount....
La première est un vernis rosée super clair....aucun problème effet nickel... à voir pour la tenue.
Deuxième, une french manucure.... en séchant, le blanc m'a fait des petites bulles sur plusieurs doigts... j'en ai peut-être mis trop....je réessayerai dans 3 semaines;
Troisième et quatrième étaient des poses en rouge vif. là par contre j'ai eu pas mal de soucis... après ma base de gel, le vernis ne s'étalait pas bien du tout..., après mes deux couches de VP, j'ai mis le top coat que j'ai mis sous lampe 4 min et quand j'ai voulu dégraissé, une partie du vernis rouge venait avec....pour la quatrième pose, j'ai fini par dégraisser la base à la sortie de la lampe uv et là ça passait mieux et j'ai eu moins de soucis....faut-il dégraisser à chaque étape?

j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon et que ça aidera les suivantes ;-)

Cats

Bonjour,
Je viens de faire plusieurs poses avec le VP nded de chez gel uv discount....
La première est un vernis rosée super clair....aucun problème effet nickel... à voir pour la tenue.
Deuxième, une french manucure.... en séchant, le blanc m'a fait des petites bulles sur plusieurs doigts... j'en ai peut-être mis trop....je réessayerai dans 3 semaines;
Troisième et quatrième étaient des poses en rouge vif. là par contre j'ai eu pas mal de soucis... après ma base de gel, le vernis ne s'étalait pas bien du tout..., après mes deux couches de VP, j'ai mis le top coat que j'ai mis sous lampe 4 min et quand j'ai voulu dégraissé, une partie du vernis rouge venait avec....pour la quatrième pose, j'ai fini par dégraisser la base à la sortie de la lampe uv et là ça passait mieux et j'ai eu moins de soucis....faut-il dégraisser à chaque étape?

j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillon et que ça aidera les suivantes ;-)

Cats

Bonjour,
si ton blanc fait des petites bulles, c'est en effet que tu en as mit trop.
En ce qui concerne la couleur il faut que les couches soient le plus fines possibles. Peux-tu expliquer un peu plus en détail ce qui se passait quand tu dis qu'il ne "s'étalait pas bien"?
Si le rouge s'enlève quand tu dégraisse le Top Coat, c'est que tu n'en n'a pas mis assez.
Il n'est pas nécessaire de dégraisser après chaque couche (surtout pas après la couleur), mais si tu es plus à l'aise en dégraissant la base, ça ne pose pas un énorme problème au niveau tenue.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour,
si ton blanc fait des petites bulles, c'est en effet que tu en as mit trop.
En ce qui concerne la couleur il faut que les couches soient le plus fines possibles. Peux-tu expliquer un peu plus en détail ce qui se passait quand tu dis qu'il ne "s'étalait pas bien"?
Si le rouge s'enlève quand tu dégraisse le Top Coat, c'est que tu n'en n'a pas mis assez.
Il n'est pas nécessaire de dégraisser après chaque couche (surtout pas après la couleur), mais si tu es plus à l'aise en dégraissant la base, ça ne pose pas un énorme problème au niveau tenue.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta réponse ;-)

Alors en fait quand j'appliquais le rouge sur la base non dégraissée, c'est comme s'il se rétractait de lui même à l'application (avant de passer sous la lampe). La première amie que j'ai fait, je n'ai pas dégraissé, donc j'ai mis une deuxième couche de rouge que j'ai de nouveau passé sous la lampe, j'ai mis ma couche de top coat, passé sous la lampe et j'ai dégraissé....là mon coton était tout rouge, tout le rouge de l'ongle n'est pas parti mais les bords oui.... j'ai donc dégraissé, remis une couche de rouge et une couche de top coat et là ça a été....

J'espère que tu comprends ce que je veux dire lol

Bonne journée à toi aussi

Catherine

Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta réponse ;-)

Alors en fait quand j'appliquais le rouge sur la base non dégraissée, c'est comme s'il se rétractait de lui même à l'application (avant de passer sous la lampe). La première amie que j'ai fait, je n'ai pas dégraissé, donc j'ai mis une deuxième couche de rouge que j'ai de nouveau passé sous la lampe, j'ai mis ma couche de top coat, passé sous la lampe et j'ai dégraissé....là mon coton était tout rouge, tout le rouge de l'ongle n'est pas parti mais les bords oui.... j'ai donc dégraissé, remis une couche de rouge et une couche de top coat et là ça a été....

J'espère que tu comprends ce que je veux dire lol

Bonne journée à toi aussi

Catherine

Je comprends très bien ce que tu veux dire ;)
Dans ce cas, je te conseille de nettoyer les pinceaux de tes vernis: utilise un coton avec du cleaner et nettoie bien le pinceau pour le dégraisser, ensuite secoue bien le flacon et applique à nouveau le vernis.
Tu devrais voir la différence.
Au pire, comme je te le disais, si tu es plus à l'aise en dégraissant la base, ce n'est pas très grave; par contre ne dégraisse pas la couleur!
A bientôt
Stéphanie

Je comprends très bien ce que tu veux dire ;)
Dans ce cas, je te conseille de nettoyer les pinceaux de tes vernis: utilise un coton avec du cleaner et nettoie bien le pinceau pour le dégraisser, ensuite secoue bien le flacon et applique à nouveau le vernis.
Tu devrais voir la différence.
Au pire, comme je te le disais, si tu es plus à l'aise en dégraissant la base, ce n'est pas très grave; par contre ne dégraisse pas la couleur!
A bientôt
Stéphanie

Ok merci beaucoup, je vais essayer ça ;-)
Tiens au fait si je fais une commande sur ton site, ai je droit à une réduction de par mon inscription au forum et si oui comment on doit s'y prendre?

A bientôt

Catherine

Ok merci beaucoup, je vais essayer ça ;-)
Tiens au fait si je fais une commande sur ton site, ai je droit à une réduction de par mon inscription au forum et si oui comment on doit s'y prendre?

A bientôt

Catherine

Bonjour,
tu as le droit à 5% de remise en entrant le code avantage "forum" au moment de la validation de la commande. Ce code est valable toute l'année.
A noter que les codes avantages ne sont pas cumulables.
A bientôt
Stéphanie

Moi j'ai mis mon vp nded il y a trois jours et juste à l'instant un morceau vien de peter
dommage au prix il zétait intéressant

Au début je pensais que j'avais mal fait ma pose mais apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre que mon vernis permanent parte au bout de 3/5 jours...

pourtant c'est garanti résister aux taches ménagères telles que la vaisselle.

J'ai bien fait attention a ne pas dépasser, j'ai dépoli l’ongle, mis un déhydrator ainsi qu'un primer avant la base la couleur puis la finition.

aussi mes frenchs je les fais au doting tool pour pas que ça fasse un paquet.

J’essuie bien le pinceau pour ne pas en avoir trop dessus pour les couches mais rien n'y fait >< un bout finit par péter ou autre ...

Au début je pensais que j'avais mal fait ma pose mais apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre que mon vernis permanent parte au bout de 3/5 jours...

pourtant c'est garanti résister aux taches ménagères telles que la vaisselle.

J'ai bien fait attention a ne pas dépasser, j'ai dépoli l’ongle, mis un déhydrator ainsi qu'un primer avant la base la couleur puis la finition.

aussi mes frenchs je les fais au doting tool pour pas que ça fasse un paquet.

J’essuie bien le pinceau pour ne pas en avoir trop dessus pour les couches mais rien n'y fait >< un bout finit par péter ou autre ...

Coucou,
dans notre salon, nous avons une tenue moyenne de 3 semaines sur les VP.
Questions: comment as-tu dépoli l'ongle? et as-tu bien bordé TOUTES les couches?

Hello ^^

j'ai dépoli l'ongle à l'aide d'une lime de façon légère pour ne pas abîmer mon ongle.

Après j'ai essayé de border toutes les couches comme j'ai pu en essayant de ne pas déborder sauf la couche de base.

Bonjour,
il faut que la surface de l'ongle soit bien matifiée avant de poser.
Avec une lime douce, c'est très bien, mais surtout pas de bloc polissoir!
"border" signifie mettre du vernis jusque sur la tranche de l'ongle, ça n'a pas de rapport avec le fait de toucher la peau ou les cuticules.
Il faut vraiment que l'ongle soit complètement emprisonné dans le vernis au niveau du bord libre pour éviter les décollements et doc les éclats!

Retour