Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes!
Je vous apporte une bonne nouvelle: Gel UV Discount se met au vernis à ongles classique!

Vous avez aimé les vernis semi-permanents La Femme?
Vous allez craquer pour la gamme de vernis classiques!
Une texture idéale, facile à poser, très belle densité de pigment et tenue impeccable!

En attendant les visuels sur le site, je vous poste les nuanciers dans la journée.

Profitez des soldes pour les découvrir jusqu'au 29/07/2014:
15% de remise sur tout le site sans minimum d'achat
code avantage: SOLDES014

Bonne journée, Stéphanie

Bonjour à toutes,

J'ai passé ma commande il y a une semaine.. J'étais très pressée de recevoir le kit.

Cependant, pouvez vous me dire sous quel délai vous recevez vos colis en general ? Comme je le disais, cela fait une semaine que j'ai été facturé et que j'ai choisi la livraison par Mondial Relay mais quand je vais dans mon suivi de colis, il n'est apparemment toujours pas enregistré par leurs services :(
Ça commence à faire long et je voulais m'en servir avant de partir en vacances ...

Merci pour vos réponses :)

Bonne journée !!

Bonjour à toutes,

J'ai passé ma commande il y a une semaine.. J'étais très pressée de recevoir le kit.

Cependant, pouvez vous me dire sous quel délai vous recevez vos colis en general ? Comme je le disais, cela fait une semaine que j'ai été facturé et que j'ai choisi la livraison par Mondial Relay mais quand je vais dans mon suivi de colis, il n'est apparemment toujours pas enregistré par leurs services :(
Ça commence à faire long et je voulais m'en servir avant de partir en vacances ...

Merci pour vos réponses :)

Bonne journée !!

Bonjour,
peux-tu me donner en MP ton nom et ton numéro de commande et je te dirais où en est ta commande.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour,
Moi j'ai toujours mes commandes rapidement, même fin juillet, et avec à chaque fois une petite surprise dedans :)....ton centre de réception n'a peut-être pas zippé ton colis à la réception, on a eu le tour une fois avec un colis de mon mari....

Stéphanie me disait que l'été ce sont des remplaçants qui sont là et du coup ça ne va pas aussi vite que ça devrait...
J'espère juste recevoir tout ça avant jeudi sinon ça va poser problème vu que je ne reviens qu'en septembre ...
Et puis je suis tellement impatiente que ça m'énerve encore plus Lol :)

Si tu ne l'as pas à temps, prends les devant et contacte ton relais...j'ai déjà eu le tour, et ils m'ont gardé mon colis plus longtemps que ce qu'ils auraient du...après, quelqu'un d'autre peut aller te le chercher aussi, je ne sais plus comment il faut faire...

Merci mais ce n'est pas le point relais le souci c'est plutôt les services de Mondial Relay. Il n'a toujours pas été pris en charge par eux...
Personne pour aller chercher mon colis, tout le monde est en vacances..
Ça me fâche un peu

Bonjour,
comme je te l'ai dit en MP le colis est bien parti de chez nous le 13/08/2014 et malheureusement Mondial Relay a pris beaucoup de retard sur le traitement des colis de la semaine dernière.
Si j'arrive à avoir des infos je te tiens au courant!
Toute l'équipe de Gel UV Discount est sur le coup!!!
Nous sommes vraiment désolés de ces retards de livraison qui ne sont malheureusement pas de notre faute!

Oui oui merci ! Après avoir eu Gel Uv Discount, j'ai rappelé Mondial Relay... C'est bien de leur faute mais ces retards ne leur font ni chaud ni froid ! Pas cool pour leurs fournisseurs je trouve mais bon ..
Ils ont retrouvé le colis mais à l'avenir je n'hésiterai pas à prendre un colissimo

Bonne journée

Oui oui merci ! Après avoir eu Gel Uv Discount, j'ai rappelé Mondial Relay... C'est bien de leur faute mais ces retards ne leur font ni chaud ni froid ! Pas cool pour leurs fournisseurs je trouve mais bon ..
Ils ont retrouvé le colis mais à l'avenir je n'hésiterai pas à prendre un colissimo

Bonne journée

Ils viennent en effet tout juste de reprendre les acheminements de colis.....
On en a perdu des cheveux chez Gel UV Discount depuis 2 jours!!!!!!

Pour faire simple et rapide la veille et le lendemain d'un jour ferier il ne travaille pas en distribution mondial relay et le lundi non plus a titre d'information du coup en gros la y a eu 5 jours OFF cdt

Tout est arrivé et en parfaite adéquation avec mon départ en vacances :)
Tout est complet et niquel .. Mes ongles sont faits !
Merci Gel Uv discount !!!! :)

Ils sont sérieux et Stéphanie toujours là pour répondre en cas de problème, on peut commander chez eux les yeux fermés !
Mondial Relais là c'est différent ...

Oui j'ai vu ça pour Stéphanie !
Et également j'ai eu Gel UV discount facilement au téléphone, ils m'ont envoyé des mails ... Enfin très sympa les filles en tout cas !!

Ils sont sérieux et Stéphanie toujours là pour répondre en cas de problème, on peut commander chez eux les yeux fermés !
Mondial Relais là c'est différent ...

Oui j'ai vu ça pour Stéphanie !
Et également j'ai eu Gel UV discount facilement au téléphone, ils m'ont envoyé des mails ... Enfin très sympa les filles en tout cas !!

Merciiiiii les filles!!!
Ca me fait vraiment plaisir!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et bonnes vacances pour celles qui partent ;)

coucou les filles, pouvez vous me dire quel est le gel mask le plus couvrant et le plus naturel sur gel uv discount svp?

Merciiii :)

je devrais recevoir ma commande dans la semaine et je te dirai si celui que j'ai pris et assez couvrant..sinon ajouter des pigments à celui ci ça devrait le faire

Retour