bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Jenny tu contractes que le soir ? Moi c est toute la journée pfff

Tu veux être déclenchée cette semaine ?

Oui on a des idées de prénoms... 2, mais pas de coup de coeur...

Ce qui me fait le plus chier dans cette visite c'est que l'autre elle passait du temps a m'expliquer on regardais un peu plus bébé, ben la 30sec sur bébé, 3sec sur le coeur bref quasi rien ! Et j'ai rien qu'elle allait m'enfoncer son doigts jusqu'au nombril !!!

Elle m'a dit qu'on parlerais plus de la prépa après l'écho morpho. Je devrais faire le teste du diabète aussi après l'écho... Pfff ca me donne pas envie vu tout ce que vous m'vez dit la dessus !!

Et pis le truc qu'elle me dise qu'il faut que je fasse attention a mon poids, j'en suis qu'a 5,5kg pris en 5 mois... Elle m'a dit de faire attention surtout a cause du risque de diabète...

Oui on a des idées de prénoms... 2, mais pas de coup de coeur...

Ce qui me fait le plus chier dans cette visite c'est que l'autre elle passait du temps a m'expliquer on regardais un peu plus bébé, ben la 30sec sur bébé, 3sec sur le coeur bref quasi rien ! Et j'ai rien qu'elle allait m'enfoncer son doigts jusqu'au nombril !!!

Elle m'a dit qu'on parlerais plus de la prépa après l'écho morpho. Je devrais faire le teste du diabète aussi après l'écho... Pfff ca me donne pas envie vu tout ce que vous m'vez dit la dessus !!

Et pis le truc qu'elle me dise qu'il faut que je fasse attention a mon poids, j'en suis qu'a 5,5kg pris en 5 mois... Elle m'a dit de faire attention surtout a cause du risque de diabète...
AHHHH ce test diabete je me souviendrais tte ma vie je crois,glucose a l'orange beurk((((et 2heures au labo 3 prises de sang((((((bon courage pour le test ,et felicitation pour le pt prince))))

coucou les filles!!!

angele et jenny sa vas pas trainé a mon avis!!

catarina y'en a des gygy il sont blasé de leur taf !!!

ici on a fait des courses aujourd'hui et voilou!!

coucou les filles!!!

sa se sent qu'on en a marre lool le post et troooop calme!!

jenny dans 30min on vas savoir hihihihi!!

ici rdv du 8éme mois a 13h30 aprés on vas chez ma mére pour regarder tout ce qu'on a déja acheter niveau fringue et accessoires et voir ce qu'il manque!

hier j'ai acheter les culotte en cotton ( 3 ) et les grosse couche ultra absorbante ( 1 paquet de 10 ) vous croyez que sa va suffire ou pas??

Retour