Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D accord ben ressaye si tu veut mais avec moins genre un sachet dosette de blédiner tu fait pour 3biblatina post: 5558366 a dit:Bah moi j'avais mis toute la dosette pour 180ml de lait il dise jai pas réessayer depuis
Angel71 a dit:Coucou les filles Ma Laura bonne vacancesprofitez en bien grosss bisouuu
Angel71 a dit:Ahh ben ouii si elle prend un lait epaissi et que tu met 3cuillere ça va être lourd et ça risque de pas passer avec la tétine,avec 2cuillere ça ira nickel![]()
latina783 a dit:Du coup matin et soir je me 1/4 de la dosette et midi et goûter c'est la moitié du pots avec un bib de 120
latina783 a dit:Il galère avec la cuillère mais ça va mafin c'est bib et bledine vanille midi moitié petit pot a la cuillere et un bib de lait goûter moitié de un pot à la cuillère et un bib et soir un bib avec blediner potiron
Laura2014 a dit:Coucou les filles Alors pour vous donner des nouvelles Arthur ça l a chambouler les vacances mais dans le bon sens 21h dodo jusqu a 8h 8h30 sans réveil et pourtant je donne plus de spasfon il a plus de gaz C est depuis qu il se dépense plus aux 4 pattes je trouve Il galope partout dans le chalet c est trop fort en deux semaines il a évolue un truc de fou ! Son rythme: 8h30 réveil et bib 240ml avec céréales 9h 10h joujou 10h Balade sur les marchés Dodo de 11h à 12h 12h30 purée + petit suisse Sieste de 13h a 15h (waouh jamais il dort plus de 45min d habitude ) Piscine ou mer à 15h30 Goûter 16h30 Bain Joujou et balade 18h dodo jusqu a 18h45 21h bib et dodo Un bébé sage très curieux c'est un amour !!! Et vous comment ça va ?
Flo02 a dit:Cc c'est super pour ton loulou ! Les vacances lui a fait du bien ! Ici Théo se reveille entre 7h30 et 8h parfois 8h30. Petit dej bib 240 avec cereale( j'ai commencé hier). Perioded'eveil ( parc, tapis, genoux de maman et un peu le trotteur).sieste de 9h30 a 10h30/11h. Repas puree yaourt vers 12h. Sieste 13h a 15h. Tps eveil.Gouter comoote bib a 16h jeux
Oui je viens de lire cela lol c'est bien pour ta reprise en douceur . Je trouve que la reprise est moins dur au deuxième enfant qu'au premier.Ils ont les mêmes rythme nos Loulous
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles
Vous êtes des chanceuses moi Fauve se lève à 6h-6h30 du coup c'est dur de tenir jusque 12 quand elle a eu un bib si tôt
Moi ça fait 6h 30 bib de 210 avec céréales
Vers 10h30 bib de 90
12 h pile repas + petit suisse
12h30 dodo jusque 15h30
Vers 16h30 - 16h30 compote + petit suisse
20h 15 bib de 240 et céréale et dodo.
Elle m'a percé une seconde dent ça y est par contre elle régurgite tjrs pas mal le goûter c'est une horreur !!!
Flo02 a dit:Par contre les mamans multi enfant lol arrivez vous a passer du temps a jouer avec vos enfants de manière a ce que chacun soit satisfait. J'avoue que je " joue" plus avec mon grand qu'avec Théo pour ne pas dire que je joue quasi jamais avec lui ( il s'occupe seul dans son parc ou trotteur). A côté je suis plus souvent a m'occuper de Théo ( entre le change, les siestes, les repas) que mon grand donc me dis que cela " compense". Finalement Nathan bébé aura plus profiter de moi que Théo...