Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina post: 5558366 a dit:
Bah moi j'avais mis toute la dosette pour 180ml de lait il dise jai pas réessayer depuis
D accord ben ressaye si tu veut mais avec moins genre un sachet dosette de blédiner tu fait pour 3bib

Ouais je pense faire ça j'ai acheter pareil les dosette chocolat et vanille mais ils disent à partit de 6 mois donc vu qu il a que 4 mois vais attendre un peu

Angel71 a dit:
Ahh ben ouii si elle prend un lait epaissi et que tu met 3cuillere ça va être lourd et ça risque de pas passer avec la tétine,avec 2cuillere ça ira nickel;)

Exact moi c était pareil ça passait pas
Du coup je met qu une cuillère avec un bib de 240 ml + 8 cuillères de lait

[QUOTELaura2014, post: 5558512, member: 133641"]Merci ma biche tu as reçu mon mp ?[/QUOTE]
Ouiii ma chérie je t ai i répondu a l instant;)

Il galère avec la cuillère mais ça va mafin c'est bib et bledine vanille midi moitié petit pot a la cuillere et un bib de lait goûter moitié de un pot à la cuillère et un bib et soir un bib avec blediner potiron

latina783 a dit:
Il galère avec la cuillère mais ça va mafin c'est bib et bledine vanille midi moitié petit pot a la cuillere et un bib de lait goûter moitié de un pot à la cuillère et un bib et soir un bib avec blediner potiron

Super !!!

Coucou les filles
Alors pour vous donner des nouvelles Arthur ça l a chambouler les vacances mais dans le bon sens
21h dodo jusqu a 8h 8h30 sans réveil et pourtant je donne plus de spasfon il a plus de gaz
C est depuis qu il se dépense plus aux 4 pattes je trouve
Il galope partout dans le chalet c est trop fort en deux semaines il a évolue un truc de fou !
Son rythme:
8h30 réveil et bib 240ml avec céréales
9h 10h joujou
10h Balade sur les marchés
Dodo de 11h à 12h
12h30 purée + petit suisse
Sieste de 13h a 15h (waouh jamais il dort plus de 45min d habitude )
Piscine ou mer à 15h30
Goûter 16h30
Bain
Joujou et balade
18h dodo jusqu a 18h45
21h bib et dodo

Un bébé sage très curieux c'est un amour !!!

Et vous comment ça va ?

Cc c'est super pour ton loulou !
Les vacances lui a fait du bien !
Ici Théo se reveille entre 7h30 et 8h parfois 8h30. Petit dej bib 240 avec cereale( j'ai commencé hier). Perioded'eveil ( parc, tapis, genoux de maman et un peu le trotteur).sieste de 9h30 a 10h30/11h. Repas puree yaourt vers 12h. Sieste 13h a 15h. Tps eveil.Gouter comoote bib a 16h jeux

Par contre les mamans multi enfant lol arrivez vous a passer du temps a jouer avec vos enfants de manière a ce que chacun soit satisfait. J'avoue que je " joue" plus avec mon grand qu'avec Théo pour ne pas dire que je joue quasi jamais avec lui ( il s'occupe seul dans son parc ou trotteur). A côté je suis plus souvent a m'occuper de Théo ( entre le change, les siestes, les repas) que mon grand donc me dis que cela " compense". Finalement Nathan bébé aura plus profiter de moi que Théo...

Laura2014 a dit:
Coucou les filles Alors pour vous donner des nouvelles Arthur ça l a chambouler les vacances mais dans le bon sens 21h dodo jusqu a 8h 8h30 sans réveil et pourtant je donne plus de spasfon il a plus de gaz C est depuis qu il se dépense plus aux 4 pattes je trouve Il galope partout dans le chalet c est trop fort en deux semaines il a évolue un truc de fou ! Son rythme: 8h30 réveil et bib 240ml avec céréales 9h 10h joujou 10h Balade sur les marchés Dodo de 11h à 12h 12h30 purée + petit suisse Sieste de 13h a 15h (waouh jamais il dort plus de 45min d habitude ) Piscine ou mer à 15h30 Goûter 16h30 Bain Joujou et balade 18h dodo jusqu a 18h45 21h bib et dodo Un bébé sage très curieux c'est un amour !!! Et vous comment ça va ?

Coucou

Il a l'air de kiffer ses petites vacances ton Loulou

C'est génial j'espère qu'il va continuer a faire ses nuits en rentrant a la maison

Pour liam réveil a 7h30 avec bib de 240 ml
Joujou jusqu'à 9h
Sieste 9h - 11h
12h purée petit suisse ( aujourd'hui il a détestée les épinard au saumon ) lol
Sieste 13h - 15h
16 h goûter compote et bib de 150 ml
Joujou ( trotteur depuis 2 jours , parc , balancelle...)
Sieste 17h-30 - 18h30
Bain a 19h30
Coucher 20h - 20h30

Voilà en gros une journée type

Sinon moi reprise de boulot hier
Ça étais moins dure que ce que je pensez
En plus mon homme est en vacance donc il a pu gérer les petits hier et aujourd'hui repos
Je reprend demain et repos vendredi
Une reprise en douceur

Bises

Flo02 a dit:
Cc c'est super pour ton loulou ! Les vacances lui a fait du bien ! Ici Théo se reveille entre 7h30 et 8h parfois 8h30. Petit dej bib 240 avec cereale( j'ai commencé hier). Perioded'eveil ( parc, tapis, genoux de maman et un peu le trotteur).sieste de 9h30 a 10h30/11h. Repas puree yaourt vers 12h. Sieste 13h a 15h. Tps eveil.Gouter comoote bib a 16h jeux

Ils ont les mêmes rythme nos Loulous

Coucou les filles

Vous êtes des chanceuses moi Fauve se lève à 6h-6h30 du coup c'est dur de tenir jusque 12 quand elle a eu un bib si tôt

Moi ça fait 6h 30 bib de 210 avec céréales
Vers 10h30 bib de 90
12 h pile repas + petit suisse

12h30 dodo jusque 15h30

Vers 16h30 - 16h30 compote + petit suisse

20h 15 bib de 240 et céréale et dodo.

Elle m'a percé une seconde dent ça y est par contre elle régurgite tjrs pas mal le goûter c'est une horreur !!!

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Vous êtes des chanceuses moi Fauve se lève à 6h-6h30 du coup c'est dur de tenir jusque 12 quand elle a eu un bib si tôt

Moi ça fait 6h 30 bib de 210 avec céréales
Vers 10h30 bib de 90
12 h pile repas + petit suisse

12h30 dodo jusque 15h30

Vers 16h30 - 16h30 compote + petit suisse

20h 15 bib de 240 et céréale et dodo.

Elle m'a percé une seconde dent ça y est par contre elle régurgite tjrs pas mal le goûter c'est une horreur !!!

J'ai oublié elle fais une petite sieste vers 8h 30 - 9h de 30 minutes max

Flo02 a dit:
Par contre les mamans multi enfant lol arrivez vous a passer du temps a jouer avec vos enfants de manière a ce que chacun soit satisfait. J'avoue que je " joue" plus avec mon grand qu'avec Théo pour ne pas dire que je joue quasi jamais avec lui ( il s'occupe seul dans son parc ou trotteur). A côté je suis plus souvent a m'occuper de Théo ( entre le change, les siestes, les repas) que mon grand donc me dis que cela " compense". Finalement Nathan bébé aura plus profiter de moi que Théo...

Arf moi j'ai l'impression de ne pas jouer assez avec ma grande cest pas facile . La je vais profiter des jours d'adaptation de Fauve à la crèche pour m'occuper "pleinement " de ma grande

Retour