bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

sa se sent qu'on en a marre lool le post et troooop calme!!

jenny dans 30min on vas savoir hihihihi!!

ici rdv du 8éme mois a 13h30 aprés on vas chez ma mére pour regarder tout ce qu'on a déja acheter niveau fringue et accessoires et voir ce qu'il manque!

hier j'ai acheter les culotte en cotton ( 3 ) et les grosse couche ultra absorbante ( 1 paquet de 10 ) vous croyez que sa va suffire ou pas??

Les grosses culottes moi j en avais 6 et c était juste et pour les protections ça a dépend comment tu perds moi j ai besoins beaucoup les 3 premiers jours et maintenant des serviettes hygiénique normales suffisent

d'accord merci g3ff, je vais racheter un lot de culottes alors et prendre des protection moyenne aussi!

sinon sa vas ton bout'chou?? vous étes bien rentré a la maison?

Pour les culottes j'en ai pris 6 en coton et peu être que je prendrais des jetables...
Aujourd hui j'ai acheté le cocoonababy a une dame sur le boncoin puis voilà j'attend toujours mon siège auto d'allobebe que j'ai commandé il y a une semaine il est toujours pas parti !!!
Alors jenny ???

Cool jenny !!!! Tiens nous au courant

Ici rage de dents j ai un abcès faut que j aille voir le doc pour des antibio

Quannnnnnd??? C'est habibi qui va nous tenir au courant je pense vu que tu n'a pas de réseau a la mat...
Et Pauline des nouvelles?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    231.4 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 53
jennyyyyyyyyyyy yaouuuuuuhhh! j'attend mon crédit pour te rép mdr!!
trooop cool pour cette nuit si dieu veut!!:D:D:D

ici le rdv c'est bien passer, il ma demander si j'avait des contraction je lui ai dit non j'ai jamais mal, il me dit si votre ventre durçi ben c'est un contraction okkkkk! il est dessendu ,il m'a vérifier le col il ma dit "oh ben y'a sa téte !! tout est prét a la maison?!!" euuuh non pas du tout lool!! aparament il a senti des contraction pendant l'examen! donc bon j'irai peut étre pas jusqu'a fin septembre !

Mdr jenny ton chéri !!! Une bombe anticrevaison ah j'en peu plus!!!
Bon vous aller toutes avoir vite vos bébé il restera pu que Catarina et moi ! Lol

Retour