bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles. Des petites news.

Mya va bien (logique avec les cachets lol la pauvre) elle dors, elle a chopé une infection urinaire, du coup elle est sous anti biotique.
Pffff apres son pou est rapide, mais sa temperature est haute donc c normal ou alors c le cachet pr son coeur qui fait ca bref c stressant y monte quand même a 195 quoi. Ca fais flipper quand on va la voir, elle dort... Réagi desfois au caresse. Elle a un peu changer au niveau de son regard mais difficile a dire avec le sparadrap qui lui prend son nez et le visage.

Sinon le 2eme test neuro est négatif, et y veulent pas lui faire IRM mnt, y préfère attendre l'opération de mardi et ensuite lui enlever l'oxygène, voir si elle gere. Sinon hop IRM si elle gere pas.

Apres si tout ca va bien, normalement c fini les misères. J'espère. J'aimerais vous montrer ma fille mais ca peut choquer de la voir avec les fil. Pourtant elle reste trop canon ma poupée quand meme ;)

Voila désolé du pavé lol

Jespere que vs vs en sortez avec vos bebe et les plus grand.

A la caf a ta toujours pas eu la paje en aout? Et normalement en septembre tu doit avoir les allocations et la la paje c sa? Jspr quil auron traité mon dossier dici la fin du mois :/
La secu jai espoir llundi qui sais

Ta puce c vraiment dur le medecin ma dit que si pendant 48h il fesai pas caca c pas grave apres c sur que quand il on mal au ventre c compliqué retente calmosine on sais jamais
La mienne en a un peu la elle pete mais elle est tres calme pleure jamais souris toujours meme quand elle a mal elle rale c tout je lentend rarement pleuré c vraiment un bb facile c son frere qui me donne du fil a retordre ..

Inox trop belle ta puce elle a changé melle et ta 1er est tres belle aussi vous avez bien bossé :)

Mily dur les bibs c vrai que c bien quand il sont reglé mais moi liyana c a peut pres pareil mais pas genant je trouve bon elle prend que 90 pour listant elle nan laisse pas une goutte et elle prend toutes les 3h mais l'aprem c tout les 4 jattend quelle reclame et la nuit en general 5h
Jai tenté d'augmenter a 120 mais c trop pour son estomac car elle le boit mais ne digere pas vomi a peut pres la dose en plus du coup je laisse comme sa
Ton fils est parti combien temps?
C vrai que toutes seul c pas évident :/
Non poulette toujours pas eu la paje pour aout.ils ont recu le dossier le 4 mais toujours pas traité.Il va surement etre traité dans la semaine et ils feront le rappel fin du moi.Su coup oui le 5/09 j'ai la paje et les allocations c'est noté dans mes paiements sur le site.
J'espere qu'ils vont vite te payer la sécu, sa te fou pas trop dans la merde?

Pfff oui quand ils ont mal au ventre c'est dur :/ t'as de la chance pour ta puce, bon moins de chance avec Milhan :s ici en ce moment c'est les 2 qui me donne du fil à retordre alors qu'avant Lyana dormait 2h le matin et 3/4h l'aprem.Bon jme dis que c'est à cause de son ventre et qu'avec la calmosine sa sera peut etre comme avant.

A la caf a ta toujours pas eu la paje en aout? Et normalement en septembre tu doit avoir les allocations et la la paje c sa? Jspr quil auron traité mon dossier dici la fin du mois :/
La secu jai espoir llundi qui sais

Ta puce c vraiment dur le medecin ma dit que si pendant 48h il fesai pas caca c pas grave apres c sur que quand il on mal au ventre c compliqué retente calmosine on sais jamais
La mienne en a un peu la elle pete mais elle est tres calme pleure jamais souris toujours meme quand elle a mal elle rale c tout je lentend rarement pleuré c vraiment un bb facile c son frere qui me donne du fil a retordre ..

Inox trop belle ta puce elle a changé melle et ta 1er est tres belle aussi vous avez bien bossé :)

Mily dur les bibs c vrai que c bien quand il sont reglé mais moi liyana c a peut pres pareil mais pas genant je trouve bon elle prend que 90 pour listant elle nan laisse pas une goutte et elle prend toutes les 3h mais l'aprem c tout les 4 jattend quelle reclame et la nuit en general 5h
Jai tenté d'augmenter a 120 mais c trop pour son estomac car elle le boit mais ne digere pas vomi a peut pres la dose en plus du coup je laisse comme sa
Ton fils est parti combien temps?
C vrai que toutes seul c pas évident :/
il est parti 1 semaine et oui les bib cest galere la je ne lai pas reveiller pr voir si il allait reclamer mais non pfff

Moi mon homme ne s'occupe pas de la petite trop petite il panique vite du coup le bain les couche le bib c moi et lui s'occupe plus du grand

Evane moi mon fils hurles cri claque c jouet a coté d'elle elle ne se reveille meme pas mdr

Mya va bien (logique avec les cachets lol la pauvre) elle dors, elle a chopé une infection urinaire, du coup elle est sous anti biotique.
Pffff apres son pou est rapide, mais sa temperature est haute donc c normal ou alors c le cachet pr son coeur qui fait ca bref c stressant y monte quand même a 195 quoi. Ca fais flipper quand on va la voir, elle dort... Réagi desfois au caresse. Elle a un peu changer au niveau de son regard mais difficile a dire avec le sparadrap qui lui prend son nez et le visage.

Sinon le 2eme test neuro est négatif, et y veulent pas lui faire IRM mnt, y préfère attendre l'opération de mardi et ensuite lui enlever l'oxygène, voir si elle gere. Sinon hop IRM si elle gere pas.

Apres si tout ca va bien, normalement c fini les misères. J'espère. J'aimerais vous montrer ma fille mais ca peut choquer de la voir avec les fil. Pourtant elle reste trop canon ma poupée quand meme ;)

Voila désolé du pavé lol

Coucou Pauline contente d'avoir de tes nouvelles
ta puce est une battante, tout va vite rentrer dans l'ordre j'espere.Pas mal de tests reviennent négatifs c'est bon signe.
Ta poupée doit etre magnifique quand meme, les fils c'est impressionants mais ils sont toujours aussi beau ;)
Pleins de courage et de bisous à vous, vous etes très fort et bientot tout sera derriere vous

s'il boit vers 4h tu peux redormir un peu non?ou il se rendort pas?
Ici sa va etre sa, un bib à 4h bon jme dis que sa va, vu qu'elle en aura plus qu'un meme si sa va piquer car je me leverai à 6h15 pour me préparer.
Tu sais ici c'est pareil du coup demain les horaires sa va etre (+ ou -) 7h-11h-3h-7h-22h-3h30 (donc pour celui de 22h je la laisserai tenir jusqu'à 22h30 et si elle dort toujours je la réveillerai pour qu'on ai toujours plus ou moins le meme rythme.pour les autres pas besoin de la réveiller
Sa fait 6bibs en pédia certaines disent que c'est trop vu qu'elle boit quasi 150 mais bon elle en a besoin donc jme prend pas la tete jlui donne.normalement à 150 ils sont à 5 bibs.Ton loulou est à combien de bibs?
il fait 6H 10H 14H 18H22H et 3H mais il a du mal a se rendormir cest la galere

Moi mon homme ne s'occupe pas de la petite trop petite il panique vite du coup le bain les couche le bib c moi et lui s'occupe plus du grand

Evane moi mon fils hurles cri claque c jouet a coté d'elle elle ne se reveille meme pas mdr
Elle a un sommeil de plomb ta louloute lol.Avant c'était pareil mais depuis 15j elle se réveille au moindre bruit, à part avec l'aspi ou là sa l'endort lol

Voila désolé du pavé lol

courage ma bichette on pense bien fort a toi, je voulais tenvoyer un sms pr prendre des nouvelles mais je ne veux pas tembeter surtout si tu es avec ta petite princesse...gros bibi

il fait 6H 10H 14H 18H22H et 3H mais il a du mal a se rendormir cest la galere
Ah oui c'est pas mal comme horaires et 6bibs aussi alors.Il va peut etre te décaler celui de 6h.
Arf c'est parce qu'il a du mal à se rendormir que c'est galere alors :s car oui s'il boit à 3h et qu'il redort pas ou met du temps c'est dur.Mais t'inquiete sa va aller de mieux en mieux et ensuite il supprimera le bib de la nuit (bon quand sa bonne question)
Loane à fait ses nuit un peu avant ses 2mois, Lyana on verra mais sa va etre plus tard à mon avis

Ah oui c'est pas mal comme horaires et 6bibs aussi alors.Il va peut etre te décaler celui de 6h.
Arf c'est parce qu'il a du mal à se rendormir que c'est galere alors :s car oui s'il boit à 3h et qu'il redort pas ou met du temps c'est dur.Mais t'inquiete sa va aller de mieux en mieux et ensuite il supprimera le bib de la nuit (bon quand sa bonne question)
Loane à fait ses nuit un peu avant ses 2mois, Lyana on verra mais sa va etre plus tard à mon avis
jai hate quil fasse ses nuits lol nohlan les faisait depuis la mater mais la cest trop different et je suis tellement epuisee que qd titi commence a chouiner je menerve trop vite :(

Ha cool pauline que sa s'ameliore :)
Ne tkt pas les fil ne choque pas fait voir ta poupée sa change vite les bébé tu doit etre fiere de ta merveille une vrai courageuse :) et maman aussi

Evane c vrai tu avait du renvoyé un dossier a la caf je sais pas si je laurai aussi je vois pas pk il envoi sa si on veu le congé parental on le demande ..
Non mais jattend la secu pour rhabillé milhan pour l'ecole cedric va lui prendre c chaussure 95€ c de plus en plus cher et pour ma puce jai le temps mdr mais c 1er chaussure je vai prendre des belle kikers vernis trop belle
Ta puce des qu'elle fera caca sa ira bcp mieu elle redormira un peu ..

Mily javou que moi a 00h 00h30 max en general elle bouge un peu je change c fesse pour quelle se reveille bien et hop le bib car sinon c la merde pour la nuit comme sa elle me fait 00h 5 ou 6h a peut pres

jai hate quil fasse ses nuits lol nohlan les faisait depuis la mater mais la cest trop different et je suis tellement epuisee que qd titi commence a chouiner je menerve trop vite :(
Ahh les nuits ont les attend oui.il faut quon se dise que 22h-3h c est deja pas mal lol.apres sil te fait 3h-7h sa serait bien (c est ce que lyana fait plus ou moins).
L enervement c est la fatigue les nerds et de tout gerer.si tu pouvais avoir un moment rien que pour toi sa te ferai du bien mais sa a pas l air possible :/
C est clair oui les bebes sont tous differents on les compare a nos grands mais c est pas les memes (la pediatre nous la dit la derniere fois car on disait oui maiś loane faisait sa et pas sa ect)

Moi je compare pas avec mon fils car lui a fait c nuit a plus. De 6 mois et jusque 1 ans il se reveillé la nuit pour un calin

Liyana hier ma fait 10h30 13h30 17h30 20h30 00h30 6h

Voila ma puce, je kiff ses coupes de cheveux lool

ForumRunner_20140822_223926.png

ForumRunner_20140822_223939.png

Jenny si tu passe par la, tu pourra les supprimer d'ici demain? Merci poulette ;) sinon ca attendra mnt que ta puce est la :)

C'est un sacré budget la rentrée Sihem oui :s
Ouis a ira mieux Lyana sera plus cool quand elle aura sorti son caca lol
La caf oui c'est chiant leur dossier et ils attendent le dernier papier qui justifie le salaire de la mere et du pere pour le mois avant l'accouchement pour traiter le dossier pour la paje pfff

Pauline tu nous montrera ta poupée ;) on veut voir sa bouille à cette petite battante

Mily ici elle chouine aussi parfois la nuit et quand jsuis trop fatiguée jla met entre nous un coup (c'est pas bien) mais si je dors pas assez laisse tomber le matin je bouffe tout le monde lol.
Mais sinon c'est vrai que plus qu'un bib la nuit c'est bien car celui de minuit nous mettais ko lol donc là 22h/3h c'est bien comme sa après celui de 7h/7h30 on se leve après.Et Jerem m'aide bcp j'ai de la chance comme sa 1jour sur 2 un de nous fera une nuit complete( bon quand il sera de matin je gererai seule)

pauliinne a dit:
Voila ma puce, je kiff ses coupes de cheveux lool Jenny si tu passe par la, tu pourra les supprimer d'ici demain? Merci poulette ;) sinon ca attendra mnt que ta puce est la :)

Trop belle puce quelle belle petite brunette ;) sa passe tellement vite elle est magnifique :)

Retour