Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Bah alors les filles un petit coup de mou , je vous dirais bien de vous reposer mais bon je me doute bien qu'avec les bébés c'est galère et je suis la 1ere à ne pas le faire lol. Essayer de faire une cure de magnésium peut être ou de vitamine C . Laura tu n'as pas fait de prise de sang il me semble que tu m'avais dit que ton doc voulait que t'en fasse une. Moi j'en ai fait une y'a 2 semaines car il trouvait que ma thyroïde était gonflée et que ça pouvait jouer sur ma fatigue . Au final tout va bien mais il me demande de faite une écho de la thyroïde quand même. Parfois après une grossesse les hormones sont bouleversés et ça peut jouer sur la thyroïde. Sinon vous savez pas ce qu'elle m'a fait fauve aujourd'hui . Elle prenait le bain avec sa grande soeur , elle était dans le transat de bain et le temps que je parle à son papa hop et s'est jeter à l'eau hors de son transat. Mademoiselle était t'en a qu'il a plein ventre dans baignoire elle était bien lol j'ai eu peur heureusement que ma grande la vu et qu'il y'avait peu d'eau !!!!!!! En ce moment elle veut tjrs se barrer la chipie , un vrai ver !!!!!

Elle est trop marrante ta fille ça a l'air d'être une coquine

Flo02 a dit:
Coucou ha les joies des bébé baveux ! Théo vient de me faire une grosse crise de larme alors qu'il dormait bien. Au debut j'ai cru qu'il faisait une terreur nocturne il avait l'air effrayé a moitié endormis et hurlait sauf qu'une fois bien réveillé il pleurait tjrs avec de tps en tps un petit tps calme ( 3s). On lui a mis du doliprane on dirait qu'il siuffrait mais d'ou ? Ventre, dent? J'en tremblais tellement il me faisait mal au coeur. La ça va mieux il resouriait donc je l'ai remis au dodo..a voir cette nuit.

Liam fait ça aussi le soir
pareil panique a bord
Généralement il se calme après un gros câlin
C'est peut être les dents qui le travaille

Laura2014 a dit:
Liam 4 dents ! Mdrrrr waouuuu il soit être trop beau ! Arthur bientôt 8 mois et aucune dent ptdrrr

Oui 4 dents petit cœur
Le pauvre a bien souffert
Il a pas arrêter de pleurer toute la semaine
Inconsolable heureusement que le doliprane
Existe lol

Liam 4 dents ! Mdrrrr waouuuu il soit être trop beau !
Arthur bientôt 8 mois et aucune dent ptdrrr
Coucou ma belle!
Pour les dents t inquiète j'ai un édenté aussi lol. 9 mois et 18 jours et zéro dents lol. Toutes celles du haut sont bien à la limite du bas mais elles percent pas. Ça fait plusieurs mois que le doc les voit là. Déjà à 5 mois.... ! Apparemment elles vont toutes sortir en même temps. Par contre celles du bas c est pas encore prêt!

Coucou à toutes

J'espère que vous allez bien.
Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu...

Laura je ne vois pas ce que c'est les bruits de bouche dont tu parle.
Par contre un de mes bébés a bien compris comment craché la puree :-(

En ce qui concerne se partager entre 2 bébés je suis en plein dedans depuis le début lol.
C'est différent de vous moi ils ont le même âge mais c'est quand même frustrant de pas pouvoir se consacrer à eux pleinement. J'essaie d'être "équitable" mais c'est pas toujours facile. Un des deux a besoin de plus d'attention alors que l'autre est plus indépendant ...

Pour les dents un de mes bébés en a sorti une, je viens de le voir à midi :-)
Ils vont avoir 6 mois le 27...

La diversification se passe bien : on va doucement, puree et bib à midi et compote et bib au goûter.

On va pas tarder à remplacer le bib du midi par un yaourt nature.

Doucement mais sûrement lol

A 6 mois ils ont passé les 8kg500...

Bise

amand850 a dit:
Wahou même mon liam a 10 mois en a que 3 la la 4 eme va pas tarder ... Il a tout sortie entre 8 et 10 mois

Lol oui elles poussent comme des champignons
Comme quoi chaque enfants est différent

Moi il est trop pépère il commence tous juste a faire ventre dos , dos ventre
Pépère le mec lol

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Pour les dents t inquiète j'ai un édenté aussi lol. 9 mois et 18 jours et zéro dents lol. Toutes celles du haut sont bien à la limite du bas mais elles percent pas. Ça fait plusieurs mois que le doc les voit là. Déjà à 5 mois.... ! Apparemment elles vont toutes sortir en même temps. Par contre celles du bas c est pas encore prêt!

C'est bien aussi qu'il les sortent tous d'un coup au moins il souffre qu'une fois lol

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes J'espère que vous allez bien. Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu... Laura je ne vois pas ce que c'est les bruits de bouche dont tu parle. Par contre un de mes bébés a bien compris comment craché la puree :-( En ce qui concerne se partager entre 2 bébés je suis en plein dedans depuis le début lol. C'est différent de vous moi ils ont le même âge mais c'est quand même frustrant de pas pouvoir se consacrer à eux pleinement. J'essaie d'être "équitable" mais c'est pas toujours facile. Un des deux a besoin de plus d'attention alors que l'autre est plus indépendant ... Pour les dents un de mes bébés en a sorti une, je viens de le voir à midi :-) Ils vont avoir 6 mois le 27... La diversification se passe bien : on va doucement, puree et bib à midi et compote et bib au goûter. On va pas tarder à remplacer le bib du midi par un yaourt nature. Doucement mais sûrement lol A 6 mois ils ont passé les 8kg500... Bise

J'imagine ma belle que ça doit pas être facile de gérer deux bébés mais
je suis sûre que tu assure comme une chef
Mais tu a 2 fois plus de bonheur

La diversification se passe bien alors ?
Tu les fait manger en même temps ou chacun son tour ?
Super pour la dent de ton bébé
Je sais plus si c'est toi qui a un liam aussi ?
En tous cas moi j'aurais adorer avoir des jumeaux je trouve ça trop choux

shaimine a dit:
Oui 4 dents petit cœur Le pauvre a bien souffert Il a pas arrêter de pleurer toute la semaine Inconsolable heureusement que le doliprane Existe lol

Il pleurait surtout le soir ? Elles sont sorties ? Avant de sortir tu vois sur la gencives que ça commence a percer ?
Car en touchant celle d Arthur c est un peu blanc et au toucher c est bien lisse !

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Pour les dents t inquiète j'ai un édenté aussi lol. 9 mois et 18 jours et zéro dents lol. Toutes celles du haut sont bien à la limite du bas mais elles percent pas. Ça fait plusieurs mois que le doc les voit là. Déjà à 5 mois.... ! Apparemment elles vont toutes sortir en même temps. Par contre celles du bas c est pas encore prêt!

Mdr ! Ah ça me rassure ! Moi je vois même pas qu elles sont la c est un peu blanc mais c tout en touchant je sens rien !

Laura2014 a dit:
Il pleurait surtout le soir ? Elles sont sorties ? Avant de sortir tu vois sur la gencives que ça commence a percer ? Car en touchant celle d Arthur c est un peu blanc et au toucher c est bien lisse !

Surtout la journée alors que d'habitude il pleure jamais et le soir après une heure ou deux de dodo il se réveillais en hurlant
Oui oui elles ont percer il 2-3 jours
Oui c'est blanc et un peu gonfler mais tous lisse
Et ça sort du jour au lendemain c'est impressionnant
Ça va peu être pas tarder pour Arthur

Tu est rentrer de vacances ?

shaimine a dit:
Surtout la journée alors que d'habitude il pleure jamais et le soir après une heure ou deux de dodo il se réveillais en hurlant Oui oui elles ont percer il 2-3 jours Oui c'est blanc et un peu gonfler mais tous lisse Et ça sort du jour au lendemain c'est impressionnant Ça va peu être pas tarder pour Arthur Tu est rentrer de vacances ?

Ça doit être impressionnant je croyais que ça se voyait au fur et a mesure ! Lol si ça sort d un coup alors ! Je m y attends a chaque jour lol !

shaimine a dit:
Surtout la journée alors que d'habitude il pleure jamais et le soir après une heure ou deux de dodo il se réveillais en hurlant Oui oui elles ont percer il 2-3 jours Oui c'est blanc et un peu gonfler mais tous lisse Et ça sort du jour au lendemain c'est impressionnant Ça va peu être pas tarder pour Arthur Tu est rentrer de vacances ?

Non j y suis encore je rentre jeudi matin !

malgré les fesses rouges les joues rouges avec de l eczema qu il a eu quand je touches je sens rien c'est pas pour maintenant le grand c'était 10 mois la 1 ère lol
moi ce midi il m'a pris 130g de poireaux donc le pot entier j'ai halluciner et 60 de bib ce matin 240ml de lait et bledine chocolat au goûter petit pot spécial début de 80g il m en a siffler 2 donc 160g et 1 bib de 60 et ce soir se sera bib et bledine j avais essayer un jour les yaourt nesle brasse nature à partir de 4 mois il a régurgiter pas mal de lait caille plusieurs fois il est pas prêt pour les yaourt laitier encore je pense. vous pensez que c'est bien ce qu il mange j'ai peur qu il est pas assez de lait
jusqu a quand c'est bib matin midi pot bib goûter compote bib soir bib ?
as tu essayé le siège de bain car si bb glisse du transat dans le siège pas de soucis normalement moi il aime pas être fans le transat en tout cas lol

latina783 a dit:
malgré les fesses rouges les joues rouges avec de l eczema qu il a eu quand je touches je sens rien c'est pas pour maintenant le grand c'était 10 mois la 1 ère lol moi ce midi il m'a pris 130g de poireaux donc le pot entier j'ai halluciner et 60 de bib ce matin 240ml de lait et bledine chocolat au goûter petit pot spécial début de 80g il m en a siffler 2 donc 160g et 1 bib de 60 et ce soir se sera bib et bledine j avais essayer un jour les yaourt nesle brasse nature à partir de 4 mois il a régurgiter pas mal de lait caille plusieurs fois il est pas prêt pour les yaourt laitier encore je pense. vous pensez que c'est bien ce qu il mange j'ai peur qu il est pas assez de lait jusqu a quand c'est bib matin midi pot bib goûter compote bib soir bib ? as tu essayé le siège de bain car si bb glisse du transat dans le siège pas de soucis normalement moi il aime pas être fans le transat en tout cas lol

Il mange bien Tit père ! Pour le lait si y a un bib de 240ml le matin + 60ml au goûter + 240 ml le soir
Je pense que tu es bien niveau quantité !
180g de poireau ce midi waouhhh
Et 160g de compote ! Et bin ! Il a bon appétit mdr

Retour