Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation !!! Beau prénomtitejenny06 a dit:Elle est trop belle Voilà ma princesse Maeva qui est née vendredi
joyeux anniversaire Lorenzo , tu nous mettra une photo avec ta grande . J'espère que tout va bien pour toiSelladora a dit:Mon petit Lorenzo 1 an aujourd'hui...
coucou maeva, ta poupee est de plus en plus belle!!!! oui ca va, on fait aller.....ma grande est en vacances avec son papa, je la recupere dimanche.je met une photo des que possible.bisousjoyeux anniversaire Lorenzo , tu nous mettra une photo avec ta grande . J'espère que tout va bien pour toi
1.950 pour 43 cm lol un polly pocket@titejenny06 ta petite Maeva est trop mignonne. Elle fait si petite c est adorable
Mdr un polly pocket jolie comparaison. Oh oui ça doit faire tout petit. Déjà que le mien je le trouvais mini alors qu il était dans la "norme" mais alors là c est une mini puce. Le naissance elle va bien l amortir1.950 pour 43 cm lol un polly pocket
Oui la j imagine! Elle va mettre un bon moment'Ah Ben la elle est dans le prématuré lol