avis lampe ccfl 60 watts

Bah franchement elle me tente trop. ..vilaine tu m'incite à la dépense. ...je me demande si le bénéfice est bien reel...toi je crois savoir que tu en es satisfaite de la tienne

Bah franchement elle me tente trop. ..vilaine tu m'incite à la dépense. ...je me demande si le bénéfice est bien reel...toi je crois savoir que tu en es satisfaite de la tienne
Oui c'est beaucoup plus rapide quand tu poses sur toi
Sur cliente, à voir car normalement quand tu fais une main tu sèche l'autre donc ...

Ah bah c'est mon cas. ...je pose essentiellement sur moi. ..sauf exception sur 2/3 amies ou famille. ..c'est vrai que j'ai testé une mini lampe led sur quelques couleurs mse...30 secondes au lieu de 2 minutes c'est un super gain de temps. ...bon je crois que je vais me laisser tenter. ...

Je ne fais que des poses sur moi...c'est un super gain de temps....pour une pro, je ne sais pas, car je me souviens que ma main séchait pendant que ma PO faisait l'autre main, et c'est souvent ce que disent les filles sur le forum...

Je suis aussi ;) car j'ai une petite Led de chez Peggy sage elle est trop top car super petite et je catalyse doigt par doigt mais j'aimerai bien une qui fait les deux car quand je fais une pose de semi permanent Led du coup quand je fais une deco en gel UV bah Du coup j'ai besoin de la grosse lampe et ça m'énerve !!!!! Ou si quelqu'un connais une petite lampe UV ?
Merci

Bonjour,
Je suis ce post car interessée.
Alibaba n'est il pas un grossiste, car ce que j'ai vu les commandes doivent être superieurs à 6 morceaux?
quelqu'un a t il déjà commandé unitairement sur ce site ?
merci pour vos réponses.

Je vends la mienne si ça vous intéresse une 36w combiné uv et led

image.jpg

Je confirme qu'on peut acheter sur aliexpress à l'unité. ...il suffit de rentrer cet indice dans les critères. .j'ai été livré en 10 jours. ....je suis satisfaite de ma lampe. ..jolie. ..puissante. ..et gain de temps sur soi pour les gels couleurs car pour le moment je n'ai aucun autre gel compatible led....

Je confirme qu'on peut acheter sur aliexpress à l'unité. ...il suffit de rentrer cet indice dans les critères. .j'ai été livré en 10 jours. ....je suis satisfaite de ma lampe. ..jolie. ..puissante. ..et gain de temps sur soi pour les gels couleurs car pour le moment je n'ai aucun autre gel compatible led....
tu as essayé tes gels techniques MSE voir s'ils passent ?

j'ai testé les gels mse sous une ccfl 2 spirales donc 24w ca passe ... ils catalyse niquel mais par securité j'ai mis 90s pour le blass pink et le builder....

Retour