Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais fonce guillemetteAlors? ? Avec un peu de recul...d'autres avis?? Celle daliexpress 60 w m'intéresse également
Oui c'est beaucoup plus rapide quand tu poses sur toiBah franchement elle me tente trop. ..vilaine tu m'incite à la dépense. ...je me demande si le bénéfice est bien reel...toi je crois savoir que tu en es satisfaite de la tienne
Bonjour,
tu as essayé tes gels techniques MSE voir s'ils passent ?Je confirme qu'on peut acheter sur aliexpress à l'unité. ...il suffit de rentrer cet indice dans les critères. .j'ai été livré en 10 jours. ....je suis satisfaite de ma lampe. ..jolie. ..puissante. ..et gain de temps sur soi pour les gels couleurs car pour le moment je n'ai aucun autre gel compatible led....
tu as la base ? Elle passe pas chez moi de têtej'ai testé les gels mse sous une ccfl 2 spirales donc 24w ca passe ... ils catalyse niquel mais par securité j'ai mis 90s pour le blass pink et le builder....