Cherche personne(s) passant le CAP Esthétique, Cosmétique sur Narbonne pour entraide IRL.

Gigi Nails

Membre récent
Alors voilà, je souhaites passer le CAP Esthétique, Cosmétique en candidat libre pour la session 2014-2015. Seulement me connaissant, si je me lance dans l'aventure seule de mon côté, je n'aurais pas vraiment la motivation d'ouvrir mes bouquins et de bucher. Venant de m'inscrire sur ce forum récemment, cette idée m'a traversée l'esprit; peut être y trouverais-je une ou des personnes souhaitant également passer le CAP sur Narbonne?
Bon je pense que je rêve un peu, mais je tente quand même, sait-on jamais.^^

Alors du monde sur Narbonne qui prévoit de passer le CAP en 2015?

Salut,
J'ai toujours habite du cote de narbonne, depuis 3 ans j'habite vers perpignan...
Je viens régulièrement sur narbonne chez mes parents...
J'ai pour projet de passer le cap en 1ans en 2015 mais je ne sais pas encore avec quelle méthode (correspondance, candidat libre...)

Bonjour, je le passe en candidat libre en juin 2015 c'est confirmé mais j'ai quand même pris des cours par correspondance, je dois passer que les matières professionnelles.

Bonjour, cool je ne suis pas la seule dans ma région. :-)

Pour ma part je ne sais pas encore si je m'inscris en cours par correspondance ou si je le tente en achetant juste des bouquins. J'ai envie de tenter la seconde option. :-S

Demande a @Luce38 en message privé il te donnera toute les info c'est lui le "formateur".
Et franchement les cours sont géniaux present 7j/7 et j'ai presque envie de dire present 24/24h ^^

salut les filles , j'ai déjà passer le cap esthétique par correspondance avec le centre européen de formation l'année dernière mais je ne l'ai pas eu je n'ai pas assez bien gérer mon temps pendants la pratique donc je retente cette année je le passe à Perpignan aussi :) est-ce que vous avez une adresse mail ou facebook pour parler plus facilement et rester en contact ? SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS PAR RAPPORT AU CAP N'ESITEZ PAS :) si quelque une d'entre vous préfère réviser et travailler a plusieurs je suis partante parce-que c'est vrai que ce n'est pas très facile quand on est seule
(j'habite dans l'aude à la limite des P.O)

Pour ma part je déménage sur Toulouse, c'est dommage. :-/

J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui travailler, car c'est toujours mieux que d'être toute seule dans son coin. Ça motive et surtout ça permet de s'entraider.^^

Retour