CandyChery
Membre Populaire
Non du tout le contouring c'est mieux un ton marron là ça ferait juste du orange.. enfin jai pas essayé à vrai dire mais j'ai déjà une poudre pour le contouringIl n'irait pas en contouring?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout le contouring c'est mieux un ton marron là ça ferait juste du orange.. enfin jai pas essayé à vrai dire mais j'ai déjà une poudre pour le contouringIl n'irait pas en contouring?
Je connais pas ce produit mais j'en ai testé un paquet des anti cernes mais maintenant je peux affirmer que le meilleur c'est celui de Nars, j'en suis déjà à mon deuxième et c'est très rare que je rachète le même produitBonjour, je me mêle à la conversation...j'aurai besoin de vos lumières.
Étant à la recherche d'un anti-cernes, je suis allé faire un tour chez nocibé et la maquilleuse m'a conseillé " Hydralife BB Eye Creme".
Je n'y connais pas encore grand chose mais texture très agréable, efficace tout en restant très discret.
Connaissez-vous ce produit ?