La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Ta couleur préféré de vernis ? rose

- Portes tu des bracelets ? Avant oui maintenant plus du tout

- Si non , pourquoi ? car avant que je mettai que des jonc en argent et fine gourmette et graine de café sauf que maintenant je prefere l'or alors comme ca coute cher jattend un peu lol (jai deja d collier en or et une bague et des boucle doreille)

- Qu'est ce qui te tenterais ?
1 Un saut en parachute
images

2 Un tour de moto cross dans la boue
images

images

3 Un tour de rafting
images

Un tour de rafting :)

1. Pourquoi y a t'il une cacahuète dans les M&M's ? ca je sais paaaas du tout mdr

Afficher la pièce jointe 685851

2. Pourquoi dans les films d'horreur, le groupe de personnes qui va se faire tuer se divise au lieu de rester ensemble? mdrrrr parce quil sont fatigué dans leur tete !!! Nn serieu je sais pas. Reponse la plus logique : ils ont oublier que lunion fais la force

Afficher la pièce jointe 685850

3. Pourquoi Nabilla est elle aussi P... et C... et parle aussi mal ? oh puneze elle ma choquer ste grosse laide !!!!! Elle est fada cette fille !!! serieux elle veut trop faire la belle surtout ke lautre fille elle la tuer koi mdrr

Des bisous

Tu regarde pas secret story????:p sisi mdr la c la pub vite ca repren la !!! Lol
as tu la tele dans ta chambre? chez ma maman oui mais pas chez moi car mn chéri nen veut pas grrrr !!!

regarde tu les emisssion genre crime,faites entree l accusee etc...... Oh non ca me fais peur pire que les film dhoreur mdr mai ca mest deja ariver de regarder mai jamai tte seule

Mdrrr ta vue la demande en mariage?lol maintenant zappage sur les chtis:D
Quel est ton type d hommes?
Le weekend ideale pour toi?Il ressemble a quoi?

Mdrrr ta vue la demande en mariage?lol ouiii lool il est fou ce garcon !! Mais ils finiron paq ensemble jpense...

maintenant zappage sur les chtis:D pareil mdr et je sui un peu 100% mag des foi c bien.

Quel est ton type d hommes? tres grand ! carré comme une armoire mdr avec qii je me qens en securiter et peoteger. FIDEL et marrant avec qui je mennui pas. et qui a de lambition dans le travail

Le weekend ideale pour toi?Il ressemble a quoi? Waa lol alor un week ou mn homme me dirai suit moi on va kelke par c une surprise, pui il memmene dans un genre dhotel de luxe avec des spa des jacouzi des masseuse (pr moi bien sur lui aucune femme le touche sinon jla frape mdrr lui ce sera un homme qui le masse haha) et pui un beau diner en amoureux au bord de leau (avec zero moustique mdr) et pui une nuit coquine avec lui pour finir bien hihi et kil me caresse les cheveux et pui mendormir contre lui !! mdrrr vooilaaa le week end a leau de rose !!!

Je pense pas qu'ils finiront ensemble aussi .......
Okiiii et physiquement ton type d homme?:p
ptite jalouse!!!!!!:Dmdrrrrrrr mais t inkete je suis pareille
as tu deja fait du karting?
aime tu les maneges a sensation?

Okiiii et physiquement ton type d homme?:p
Tres grand, mate de peau, yeux vert, avec de grande main bien dessiner, et de beaux pectoro et des bonne epaule musclé mdr et brun !! et aussi barbu !!! Ptdrrr mai pa la barbe a papa noel atention lool

ptite jalouse!!!!!!:Dmdrrrrrrr mais t inkete je suis pareille . mdrr ah on se compren alor lol

as tu deja fait du karting? non jamai mai kan jetai petite mes parent avai des voiture genre karting et on samuser a en fair sur un parking

aime tu les maneges a sensation? ouiii mai pca depen leskel lol et surtou pa apres avoir beaucoup manger pck une foi jai vomi berk lol

Dernière question pour ce soir :)
as tu peur de l orage?
ton dernier achat vestimentaire?
Tu va souvent chez le coiffeur?
Voiliii voilouuu bonne soiree les filles,courage llyana car si sophie debarque t est fouttt mdrrrr
des bizou

as tu peur de l orage? non jtrouve ca magnifoqie mais jferme tte la maison kan c tro fort car leq coirant dair ca les fai rentrer.

ton dernier achat vestimentaire? une robe rose, 4 different chemisier, 1 petit pull et un tshirt.

Tu va souvent chez le coiffeur? non jamai lol ca fai 4ans ke je ny ai pas mi les pied. jme fai mes teinture moi meme et jme les effile toute seule. je coupe jamai leq pointe depui 4ans ils etai o epaule et la ils sont au fesses lol
(donc les filles arztez daler payer une fortune car en realiter on va pa se mentir 2/3 on est decu du resultat )

Voiliii voilouuu bonne soiree les filles,courage llyana car si sophie debarque t est fouttt mdrrrr
des bizou

mdrrrr mercii ma belle ! mais je vai y aller moi aussi :) des bisous et bonne soirees a toutes :D

Coucou Ilyana :)

- Pour toi une journée qui commence bien ?
- En ouvrant tes volets , tu vois le soleil
images

- Un bon petit déjeuner que tu prends le temps de savourer sans stress
- Le bisou du matin de ton chéri

- Tu préfères être réveillée par le réveil ou le chant du coq ?
images

- Quand tu dors mal , à quelle photo ressembles-tu ?
1
images
2
images

Bonne journée , à tout à l'heure :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour