I-Lak de Peggy Sage

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez testé ces VP et avoir des retours svp, notamment sur la tenue et la dépose.
Ils seront disponibles ici fin janvier et ils me tentent bien. Je ne propose pas encore la pose de VP, donc ca serait l'occasion.

Merci :)

Merci beaucoup :) , j'avais vu ces posts, mais je voulais surtout avoir des avis d'utilisatrices quant à la tenue et la dépose, parce que bien sûr, d'après les protocoles, tout est sympa, mais j'aime bien avoir des avis plus personnels. J'avoue que je suis un peu pénible, c'est vrai ! lol

nanette974 a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez testé ces VP et avoir des retours svp, notamment sur la tenue et la dépose.
Ils seront disponibles ici fin janvier et ils me tentent bien. Je ne propose pas encore la pose de VP, donc ca serait l'occasion.

Merci :)

Bonsoir,je me suis laissé tenté et j ai acheté 2 couleurs ,fuchsia et prune pour commencer!!!!et donc j ai essayé le fuchsia,trop bien ,la couleur super ,et la ça fait 1semaine 1/2 et la tenue nickel!!!!voilou!!!!

Je cherchais à savoir si le vernis semi-permanent de Peggy Sage était bien, merci pour les informations donner.

Bonsoir, j'utilise ses vernis, les couleurs sont très belles et variées, pour l'instant, ça a tenu 3 semaines !!

Bonjour je revends le mini néon fushia, le mini tangerine shiny le mini velours noir. Le mini blanc french et le violet sweet en grand. Merci

Retour