Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Hello !
Ma maman a pris 25kg pour moi (fille unique) et avait du se faire hospitaliser à cause de sa trop grande prise de poids elle a été mise au régime sec puis a accoucher en urgence par césarienne avec 2 semaines d'avance et un risque pour son coeur qui fatiguait. Pour ma part pour ma première grossesse, j'ai pris 14 kg et on me l'a déclencher 1 semaine avant (j'avais rompu la poche des eaux en m'amusant en sautant mdr) et j'ai accouché par VB avec episio et forceps car mlle était bien au chaud lol mais pas de souci de santé pour moi. comme quoi cela peut varier malgré que ce soit notre maman.

Celle qui ont passer l'écho morpho, il vous l'ont mesurer? J'ai un compte rendue avec toute les mesures, pieds, femures etc.. Mais je trouve pas la taille?! Et combien peser votre petit bout a 21SA? Tout le monde me dit que la mienne est trop maigre elle fait 445G?

Mysmallwoorld a dit:
Celle qui ont passer l'écho morpho, il vous l'ont mesurer? J'ai un compte rendue avec toute les mesures, pieds, femures etc.. Mais je trouve pas la taille?! Et combien peser votre petit bout a 21SA? Tout le monde me dit que la mienne est trop maigre elle fait 445G?

A 22sa +1j la mienne était à 501g! !!

Mysmallwoorld a dit:

Alors pr la taille tu prends la taille de son femur et tu multiplies par 7.
Moi a 21sa elle faisait 391gr.. echo de contrôle jeudi pr verifier qu'elle a bien prit car ils l'ont trouvé trop petite

Les filles, grosses douleurs dans le ventre aujourd'hui !!! Supportable mais qui font quand même mal !

Ca me fait flipper !!

Vivement mon rendez vous avec gygy qu'elle me dise que tout va bien et que bébé va rester encore au chaud ! Et que je puisse commencer les cours de préparation...

Les filles, grosses douleurs dans le ventre aujourd'hui !!! Supportable mais qui font quand même mal !

Ca me fait flipper !!

Vivement mon rendez vous avec gygy qu'elle me dise que tout va bien et que bébé va rester encore au chaud ! Et que je puisse commencer les cours de préparation...
C'est peut-être que bebe grossit et du coup tout s'élargit ! C'est quand ton RDV chez le gygy?

Sa me fessait flipper que tout le monde me dise ; elle est trop petite! C'est une minuscule ceci cela sa ma vexer... Mais tant que ma gygy s'inquiète pas moi non plus!
Ah mais franchement pas du tout! Avec une semaine d écart Lucas faisait que 45 gr de plus donc même gabarit. Il est né à 3kg150 une semaine après le terme. Donc un bb normal. T inquiète pas. Écoute pas cela. Ta gygy s est pas inquiétée.

Ah mais franchement pas du tout! Avec une semaine d écart Lucas faisait que 45 gr de plus donc même gabarit. Il est né à 3kg150 une semaine après le terme. Donc un bb normal. T inquiète pas. Écoute pas cela. Ta gygy s est pas inquiétée.
J'ai pas encore vus ma gygy mais la sage femme qui ma fait l'écho ma dit que elle était parfaitement dans les courbes. Ques que les gens peuvent être chiant à toujours critiquer, oh elle seras ceci ou cela! Pff

pas de conseil, j'ai plutôt tendance à avoir l'inverse et ce, depuis ado. Mais c'est vrai que les fibres, certains fruits comme les pruneaux et les jus d'orange frais le matin sont en général de bon remède ...

Ma mami m'a lâché l'autre jour: il est pas encore là, que j'ai déjà envie d'être à sa communion

hahahahaha ^^

pas de conseil, j'ai plutôt tendance à avoir l'inverse et ce, depuis ado. Mais c'est vrai que les fibres, certains fruits comme les pruneaux et les jus d'orange frais le matin sont en général de bon remède ...

Ma mami m'a lâché l'autre jour: il est pas encore là, que j'ai déjà envie d'être à sa communion

hahahahaha ^^
Lol les mamies ^^! Moi ma grand mère veux ABSOLUMENT que je fasse baptiser la petite a l'église.... Y'a pas moyen de lui dire, que non... Sa auras pas lieu! :(

Arf c'est teeeeellement personnel ça..
C'est se que j'ai essayer de lui expliquer, que non pour nous (papa nous baptiser du tout n'i personne de sa famille) on ferrait un baptême civil a la mairie mais pas a l'église... Mais sa lui sort pas de la tête! J'ai même eu le droit a " Je paye tout si c'est sa qui bloque " ..

Retour