hé voila mon dégradé!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : hé voila mon dégradé!!!!

on allé j'avoue mdr il appartient a mon homme qui d'ailleur c pris de passion snif snif il c meme inscrit sur le fofo et compte bien se perfectionné pffffff je sens que ca va faire mal pour moi ca!!!!!

on allé j'avoue mdr il appartient a mon homme qui d'ailleur c pris de passion snif snif il c meme inscrit sur le fofo et compte bien se perfectionné pffffff je sens que ca va faire mal pour moi ca!!!!!

Hoooo c'est cool ça !!! Et bien monsieur laetnail, tu fais un beau boulot ! :wave:

Bravo a Mr le mari de Laetnail :thumbup:

Je suis pas une bete, lol, vu le degradé qu' il a fait, ca promet pour plus tard :thumbup:

Haaaa c'est ton homme le doc !!! Bah bienvenue monsieur le doc :sing:

bravo...bon je sors..qui me suis..lol ca promet pour la suite..laet met to matos sous clé lol..le laisse pas faire on est ridicule a coté lol

ahhhahhhahhhh
mdr trop fort
il va vouloir aussi venir dans la tente du coups mdrmdrmdr

en tt cas il est super beau
alors va y tu essaie po toi??

oui ben g mon prof particulier je suis deg pcq la il est a coté de moi en train d'en faire un et ce qui me degoute c qui le fait a l'aise pffff ces vraiment pas juste

( Avec beaucoup de retard lol )

Très jolie ton dégradé !! :drow:

Retour