Rhododendron
Membre Actif
Ha bon ? Je ne savais pas ... Bhen heu... Je ne sais pas ... :'((psss Océane le mixeur a déjà été inventé, la question est une machine qui n'existe pas encore !)
(spèce de truffe)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bon ? Je ne savais pas ... Bhen heu... Je ne sais pas ... :'((psss Océane le mixeur a déjà été inventé, la question est une machine qui n'existe pas encore !)
(spèce de truffe)![]()
Ben par exemple inventer le mixeur , tu mets la soupe et çà devient légume !!!!Ha bon ? Je ne savais pas ... Bhen heu... Je ne sais pas ... :'(
Je ne suis pas douée moi Je ne suis pas ingénieur comme certaines haha !Ben par exemple inventer le mixeur , tu mets la soupe et çà devient légume !!!!çà , çà n'existe pas encore
Océane ne va pas être marquer par le papier toilette mais par les mixeurs , je lui sens bien une "chaise " sur les mixeurs loooolMDR Isa !
Ha ha ha chacune aura eu son sort mdrrrOcéane ne va pas être marquer par le papier toilette mais par les mixeurs , je lui sens bien une "chaise " sur les mixeurs looool![]()
Que mon Chéri reste a mes cotés pendant mes etudes dans le sud ..quel serait pour toi le plus beau cadeau qu on puisse te faire?trop fort mme mixeur lol

Si je peux ! Je l'aurai !oui mais ca tu peux pas lol.combiens d enfants tu voudrais?
Des araignéesde quoi a tu le plus peur?
Le very parfait caramelah oui je comprend lol.qu est ce que tu aime le plus?