ONGLE24.COM - à utiliser avant ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bonjou, j'ai passé commande chez ongle24.COM avec une livraison très rapide et apparamment du bon maton mais j'ai une surprise en regardant les dates limite d'utilisation. J'ai acheté en grandes quantité pour en avoir longtps et pas repasser commande d'ici 6 mois.

LEs colles sont à utilisées avant Septembre 2008 (j'en ai 3 ) et le tipblender avant Octobre 2008 !!!!!!!!!!!!!!

Que faire ? les garder ? ils garderont leurs propriété une fois la date passée ?

Re : ONGLE24.COM - à utiliser avant ...

moi je ne savais même pas qu'il y avait des dates sur les colles,
je viens de regarder la mienne et pas de dates

les colles c'est comme les pilles.... il y a toujours une date limite... pour la colle c'est surtout qu'elle risque par secher tout simplement, pour les gels.... perso je crois pas que ca ai une incidence particuliere si tout est bien stocké et fermé :flower2:

merci les filles ... Je vais les garder mais je vais quand même envoyer un mail au site pour leur faire de mon mécontentement. ON verra bien !

Sinon, livraison hyper rapide (commande le 7 et livraison le 9) pour 10 euros ils peuvent bien lol

et les produits nickels (mis à part les dates limite d'utilisation ).

Biiizzzz

perso je n'aime pas oçngle24 maintenant chacun ses gout lol

perso je n'aime pas oçngle24 maintenant chacun ses gout lol

moi, je n'ai pas pris de gel. LEs gels que j'ai chez EMMI et c'est de la m... :mur:j'en extrêment mécontente et je ne les conseillerais à personne.:crash:

Pk tu n'aimes pas ongle24 ?

moi j'aime pas non plus ongle24 car trop liquides et ils font des bulles - enfin c'est juste mon avis. en ce moment j'utilise ceux d'american nails et francenails et je suis ravie

Aucu problème pour ma part, mes poses tienne plus de 5 semaines (tester)et même en rallongement de brd libre sa tiens.Donc......

Aucu problème pour ma part, mes poses tienne plus de 5 semaines (tester)et même en rallongement de brd libre sa tiens.Donc......

comme toi, moi j'ai pas de problemes avec si ce n'est qu'ils chauffent un peu
:flower2:

merci les filles ... Je vais les garder mais je vais quand même envoyer un mail au site pour leur faire de mon mécontentement. ON verra bien !

Sinon, livraison hyper rapide (commande le 7 et livraison le 9) pour 10 euros ils peuvent bien lol

et les produits nickels (mis à part les dates limite d'utilisation ).

Biiizzzz

perso j ai command des neons chez eux le 28 janvier parce qu ils sont soit disant rapide et aujourd hui toujours rien ds la boite aux lettres!!!!!

je n'aime pas trop leur gels non plus et en ce qui concenre les dates d'ici là tu les auras utiliser je ne voi pas ou est le problème
au contraire eux au moin ils mettent des dates !!!!!

bizarre, j'en ai commandé deux ou trois produits récemment pour me dépanner et c'était sept 2009 dessus

perso j ai command des neons chez eux le 28 janvier parce qu ils sont soit disant rapide et aujourd hui toujours rien ds la boite aux lettres!!!!!
Ben là ta pas eu de chance ou alors mauvaise adresse car il livre en 3/4 jours d'habitude...

Coucou, voici leur réponse :

"Bonjour,

La législation nous oblige à indiquer ces dates, car ces produits ne sont pas censés se conserver plus de 6 à 8 mois.
Nous n'en avons donc même pas avec des dates plus lointaines !

Si vous avez encore besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas !
Nous vous souhaitons une bonne journée."

Je suis un peu déçue car si Sabine tu dis que sur tes produits c'est 2009, ils mentent ! C'etait quoi comme produit toi ?

Bizzare.
Parce que niveau livraisons, ils sont rapides !

Coucou, voici leur réponse :

"Bonjour,

La législation nous oblige à indiquer ces dates, car ces produits ne sont pas censés se conserver plus de 6 à 8 mois.
Nous n'en avons donc même pas avec des dates plus lointaines !

Si vous avez encore besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas !
Nous vous souhaitons une bonne journée."

Je suis un peu déçue car si Sabine tu dis que sur tes produits c'est 2009, ils mentent ! C'etait quoi comme produit toi ?

Bah déjà ils répondent.. C'est déjà un point positif !
Ensuite pour la date, je dirai que même un bout après la date tu pourra toujours les utiliser ! Sinon c'est comme tout autres produits ! C'est pour ça que beaucoup de personnes commandent juste ce qu'ils leur faut et ne faut pas de gros stock !

Cindou, je suis d'accord avec toi ! Ils prennent la peine de répondre ... C'est faire démonstration de sérieux !

Tant pis pour moi mais en fait je voulais commander bcp car les fdp sont élevés et je voulais pas passer de commande avant longtemps ... mais je pense aussi que les produits seront utilisables ! :)

Cindou, je suis d'accord avec toi ! Ils prennent la peine de répondre ... C'est faire démonstration de sérieux !

Tant pis pour moi mais en fait je voulais commander bcp car les fdp sont élevés et je voulais pas passer de commande avant longtemps ... mais je pense aussi que les produits seront utilisables ! :)

Tu as de la marge pour les utiliser !
T'en fais pas =)

Et pour les frais de ports, je comprend .. c'est pour éviter de faire plusieurs commandes et d'avoir les frais en doubles à chaque fois ! :thumbup:

je ne sais plus de tête, il faudra que je regarde demain quels sont les produits que j'ai, et je te tiens au courant sur le post demain

Retour