j'ai fais ma première french au chablon ce matin

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
et le resultat ben c cata!!! je me demande si un jour je maitriserais le sujet !!! je ne sais pas comment faire pour donner une belle forme a mon ongle il est droit :/ ,le bombée c la cata je ne le maitrise pas du tout je sais plus quoi faire!!!!:hmmm: je reagrde les pas à pas mais bon a la pratique ca merdouille !!!! je vous mets les phtos ,je ne sais pas comment j'ose mais bon.......... si je veus avancer faut y passer

Pièces jointes

• DSCF4053.JPG
    DSCF4053.JPG
    22.2 KB · Affichages: 185
  • DSCF4054.JPG
    DSCF4054.JPG
    18.9 KB · Affichages: 220
  • DSCF4055.JPG
    DSCF4055.JPG
    21.7 KB · Affichages: 208
Re : j'ai fais ma première french au chablon ce matin

Tu as mis du gel de construction ? on irait qu'il n'y a encore que la french, c'est bcp trop fin, ça va casser au moindre petit choc ...

Mis à part ce soucis, je trouve ton idée déco bonne, manque plus que de la pratique ! Faut pas te décourager !

oui pupuce g 2 couche de gel de construction + un essai de bombée lol ,c penible de pas y arriver par contre g utilisé un gel french normal il etait tout mou a la sortie de la catalysation :o!!!! ,je crois uqe la prochiane fois je retourne aux capsules lol ,pis d'un autre coté l'idée du chablon me plait bien,c clai que brutus comme je suis ca devrait vite peter :/

:faery::faery:coucou ne decourage pas moi au debut sa ressembler a tous sauf a des ongles
soit patiente et continue tu es sur une bonne voit
et n'est pas peur den mettre du gel pour ton bombé biz
:faery::faery:

merci loula mais c vrai que c decourageant quands même ,j ene usis pas regulière dans mes poses en general dejà ,au chablon c une première mais c'est vrai que je pensais que c'etait plus facile a faire,pour le bombée c clair j'ai rien compris encore lol pfff ,je vais recommander des produits,reagrder encore et toujorus les pas a apas et refaire ,en esperant que la prochaine fois se sera plus jolie ,moins plat lol ,je penses qu'au depart je ne donne peute tre pas une belle forme au chablon vous ne pensez pas vous? et si mon ongle naturel est un peu plat je fais comment?

:taz::taz:tout et dans le bombé ou essaye de mettre ton chablon legerement en dessous MAIS ATTENTION que sa coule pas

au fait tu fait la resine ou le gel:taz:biz

:japi:a oui desoler ces le gel que tu utilise je suis un peu a cotée de la plaque:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

mais non toi au moins tu essayes de m'aider :) lol tu te contente pas juste de regarder en disant oh la pôvre fille y'a du boulot lol

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:si ta besoin j'suis la bizou:Dancing_angry::Dancing_angry:

merci loula ,mais tu vas regretter de me proposer ton aide lol je vais t'assaillir de questions ,mais promis que si je trouve pas de reponses sur le forum ;) biz
bon we

:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:coucou t'inquiete on est la pour sa n'esite pas a plus bon week end biz loula:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

tres jolie deco, mais effectivement ton ongle et trop fin, ca va casser.
je sais le bombé est pas facile a faire mais une fois que aura compris comment faire ca sera une parti de plaisir a faire
Aller t'inquiete pas ca viendra

qu'est ce que tu utilise comme chablons? moi j'ai ceux en fer et c'est du caca pour les débutantes! maintenant j'ai ceux en papiers et j'ai bcp plus facile.
A mon avis tu ne donne pas la bonne forme a ton chablon dès le depart mais entraine toi tu vas voir je suis sur que tu vas y arriver.

vidéo pose de chablon
tiens regarde comment bien le mettre..tu dois le courber dessous pour que ton ongle ne soit pas plat.. et mettre plus de gel lors de la construction bisou

pour avoir ton ongle aussi fin, tu as fait directement ta french, enfin sans couche de gel en dessous???? Pour le reste ta déco est jolie. Pour le bombé, désolée je ne peux pas t'aider, je n'arrive toujours pas à le faire. Mais n'hésite pas à mettre du gel, autrement impossible à le faire. Mais ne te décourage pas, ca ressemble quand même à un ongle.

pour le chablon g suis d accors avec kenza 007 il fo plus le pincer quand tu as coller les cote de facon a ce que ton chablon et la forme d un stilet la tu n aura plus cette forme plate

tres jolie deco, mais effectivement ton ongle et trop fin, ca va casser.
je sais le bombé est pas facile a faire mais une fois que aura compris comment faire ca sera une parti de plaisir a faire
Aller t'inquiete pas ca viendra

merci iria ,g regardé ton pas a pas pour le bombé mais même avec ca j''y arrive pas :13-evil: ,là g refais uen pose avec tips french lol ,on retentera la pose chablon une autre fois ;)

qu'est ce que tu utilise comme chablons? moi j'ai ceux en fer et c'est du caca pour les débutantes! maintenant j'ai ceux en papiers et j'ai bcp plus facile.
A mon avis tu ne donne pas la bonne forme a ton chablon dès le depart mais entraine toi tu vas voir je suis sur que tu vas y arriver.

coucou kenza j'utilise un chablon papier jetable ,mais tu as raison la forme n'etait pas bonne ,je ferais mieux la prochaine fois promis ;)

pour avoir ton ongle aussi fin, tu as fait directement ta french, enfin sans couche de gel en dessous???? Pour le reste ta déco est jolie. Pour le bombé, désolée je ne peux pas t'aider, je n'arrive toujours pas à le faire. Mais n'hésite pas à mettre du gel, autrement impossible à le faire. Mais ne te décourage pas, ca ressemble quand même à un ongle.

coucou corinne effectivmeent g fais la french direct ,comme il me semblait avori vu sur le pas a pas de secret ceasar..............;la prochaie fois je mettrais une couche de gel de construction en dessous pour commencer,le bombée c une truc avec lequel je me bats aussi depuis un certain temps ,pfff c penibe ca lol,enfni merci pour ta reponse

pour le chablon g suis d accors avec kenza 007 il fo plus le pincer quand tu as coller les cote de facon a ce que ton chablon et la forme d un stilet la tu n aura plus cette forme plate
ok chris je tiendrais compte de ta remarque la prochiane fois,je ferais une beau stilet :)

Retour