attention aux yeux des enfants

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je vous fais part de ma petite histoire:gni:
hier en jouant avec ma fille(la plus petite)
je lui ai mis le doigts(plutot ongle) ds l'oeil
et ce soir en lui mettant son pyjama j'ai vu k'elle avait un point de sangs ds l'oeil :cry:
pourtant ils ne sont pas pointu juste en amande
j'ai kd meme eu peur car je me suis dis ke si ça avait été l'ongle de mon petit doigts ki est pointu mais pas piquant j'aurais pu vraiment la blessée
donc voila faites encore plus attention ke d'habitude

je ne dis pas ke vous ne faites pas attention hein les filles...

Re : attention aux yeux des enfants

ohh la pov gueule,elle n'a meme pas pleuré apparemment,la pov tite schmoutz......

oh quelle mère indigne.... mois je vise les oreilles, ca fait moins de marques...:bebeouin:

ohh la pov gueule,elle n'a meme pas pleuré apparemment,la pov tite schmoutz......

oup si un peu mais comme leger rien de grave koi comme kd elle tombe donc je ne me suis pas inquietée vu ke c'est au dessus de la paupiere ça ne se voyais pas
je l'ai vu en essuayant ses yeux apres le bain

non mais je déconne avec ça mais un jour j'ai voulu retirer une petite crotte de nez à ma poupette, et comme j'ai des ongles, y'a rien de mieux, le soucis c'est qu'elle a bougé au meme moment du coup elle a saigné un peu du nez, je m'en suis voulue à mort...
mais

mais sinon ils vont super bien , merci bea...

mais sinon ils vont super bien , merci bea...

:oops: je rigolais je ne voudrais pas k'il aie de malentendu

ahhh les crottes de nez kd ils sont tt petits c'est la merde!!! surtout avec un rhume

je prenais un coton tige parfois ça allait et d'autres pas car le mouche nez et moi ça fais 2 lol

non mais t'inquiètes je savais que tu rigolais, mais je voulais rassurer les personnes qui liraient au cas ou...

et oui le mouche bébé c'est une bonne idée mais pas toujours evident de s'en servir s'en faire mal...

oui une vrai horreur mais mtn alla va avoir 3 ans j'en ai plus besoin oufffff

Pauvre choupinette !!!
Ma pepette a été "griffée" dans l'oeil à l'école et ça s'est un peu infecté... Même si ta puce ne se plaint pas nettoie lui l'oeil au serum physiologique ou dacrioserum pendant 2/3 jours... on sait jamais.
Bises :woman_nurse_gerald_

C'est vrai que ca peut aller tres vite.
Et ca va ? elle a mal? la tache de sang normalement ce n'est pas grave ca partira bien vite.

elle a deja preske plus rien oufff
l'oeil n'etais pas blessé en lui meme
pas de griffe ect...je sais pas en dire plus lol mais elle ne se plaint pas au contraire kd je regarde elle se fache en me demandant ce ke je fais

voila ns on se tracasse pour les enfants et eux...ils s'en foutent
comme on dis y'a eu plus de peur ke de mal mais faut faire gaffe kd meme

merci les filles

moi j ai toujour peur de ça car j en n'ai 3 mais 1 qui a 7 mois la peau est fragile . donc j'ai mes ongles pas tré long .

Retour