Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
oh je trouve que 5 kg c'est pas énorme pour le moment

ne dit-on pas entre 10 et 15kg en fonction de la morphologie de départ?
Au départ j'était deja bien portante lol, mais à force de vomir j'ai perdue 8KG donc au final c'est comme si je ne prenais rien... Mais oui c'est entre 10 et 15KG la moyenne! Je me dit que eh bien si il faut les prendre je l'est prendrais et voila.. Sa me panique pas plus que sa! Et quand j'accouche je me remet au sport, ques que sa me manque!!!

puis quand tu vas accouché, tu va perdre du poids déjà :)

tout le monde n'a pas 10kg a perdre après l'accouchement :)

ma collègue avait pris 9kg et quand elle est rentrée chez elle, elle pesait 3kg de moins qu'avant sa grossesse :D ca c'est le top! :)

puis quand tu vas accouché, tu va perdre du poids déjà :)

tout le monde n'a pas 10kg a perdre après l'accouchement :)

ma collègue avait pris 9kg et quand elle est rentrée chez elle, elle pesait 3kg de moins qu'avant sa grossesse :D ca c'est le top! :)
Si sa pouvait m'arriver sa serait top lol! Mais faut pas trop rêver. Je me dit que si je m'en sort avec 12 ou 13 kg finalement quand on enlève le poids de bebe a la fin, le placenta, la peau des eaux etc... Il peuvent pas vraiment vraiment savoir combien on a pris!

Ca va 5kg pour 6mois !! Moi j'étais au même poids au même stade et sans vomir...

Pour le sport, pas tout de suite après l'accouchement, faut attendre quelques mois avec de reprendre le sport...

Petit récap rapidement, moi 25 ans, j'en aurais 26 au moment de la naissance, chéri 28 ans ensemble depuis 8ans et demi et mariée depuis 2ans. Arrêt de la pilule à Noel 2013 et après quelques fausses joie du a un cycle bizarre (je n'ai eu mes regles qu'en janvier, mais pas de grossesse en février ni début mars) en avril 2014 on apprenais que bébé était la !

DPA prévu pour le 28 décembre, et c'est un garçon

Coucou, je viens vous donner des nouvelles. J'ai fait mon écho des 3 mois et bébé se porte bien. Il mesure 7.1cm de la tête aux fesses. Il ne manque rien. ..ouff.
Il bouge bcp. On l'a vu faire des pirouettes et c'est impressionnant! !
Pour le sexe, gygy pense à une petite fille mais pas sûr à 100%. A confirmer le mois prochain. Alors je ne m'emballe pas. ...
Je peux enfin arrêter mes traitements d'hormones, au bout de 3 mois j'avais du mal à les avaler à force. On peut faire la déclaration de grossesse, je suis excitée. Bref je suis heureuse.

elodi4 a dit:
Coucou, je viens vous donner des nouvelles. J'ai fait mon écho des 3 mois et bébé se porte bien. Il mesure 7.1cm de la tête aux fesses. Il ne manque rien. ..ouff.
Pour le sexe, gygy pense à une petite fille mais pas sûr à 100%. A confirmer le mois prochain. Alors je ne m'emballe pas. ...
Je peux enfin arrêter mes traitements d'hormones, au bout de 3 mois j'avais du mal à les avaler à force. On peut faire la déclaration de grossesse, je suis excitée. Bref je suis heureuse.

Je suis trop trop trop contente! !!!!!!!!!!!
Enfin tu vas pouvoir profiter...

coucou les filles,

Vous papotez bcp ces jours ci (tant mieux).
dsl de mon absence mais moral un peu en baisse.
je vous donne des news vite fait:
suivie de sage femme a domicile depuis la dernière grosse frayeur et le dernier monito pas très studieux selon la sage femme.
Battement de cœur trop régulier pendant 1h elle la stimuler pour le réveil de sa sieste mais bon sa bouge 5min et redodo pr bb.

ensuite depuis quelle me suit a domicile elle trouve que mes battement sont trop elever (101 à 110 pulsation contre 90 normalement) du coup elle jette un coup d'oeil sur mes résultats prise de sang (le gygy n'avait pas encore vu je devais le voir en fin d'aprem) et elle m'annonce une anémie ce qui explique tout car du coup pas assez de fer donc mon sang moins oxygène et mon cœur double ses efforts déjà pour subvenir a mes besoins et redouble encore pour les besoins de bébé.

Du coup gygy me prescrit du tardyferon matin et soir et du repos (encore).
J'ai l'impression plus que je mapproche de la fin plus cest dur.
je kiff ma grossesse malgres ces episodes

je vous fait mon recap perso:

Moi : 25 ans, lui: 42ans
en couple depuis 4ans.
en essai depuis 3ans (1fc, 1GEU)
en mars bb s'est installé pour notre plus grand bonheur.
accouchement prévu: decembre 2014

coucou les filles,

Vous papotez bcp ces jours ci (tant mieux).
dsl de mon absence mais moral un peu en baisse.
je vous donne des news vite fait:
suivie de sage femme a domicile depuis la dernière grosse frayeur et le dernier monito pas très studieux selon la sage femme.
Battement de cœur trop régulier pendant 1h elle la stimuler pour le réveil de sa sieste mais bon sa bouge 5min et redodo pr bb.

ensuite depuis quelle me suit a domicile elle trouve que mes battement sont trop elever (101 à 110 pulsation contre 90 normalement) du coup elle jette un coup d'oeil sur mes résultats prise de sang (le gygy n'avait pas encore vu je devais le voir en fin d'aprem) et elle m'annonce une anémie ce qui explique tout car du coup pas assez de fer donc mon sang moins oxygène et mon cœur double ses efforts déjà pour subvenir a mes besoins et redouble encore pour les besoins de bébé.

Du coup gygy me prescrit du tardyferon matin et soir et du repos (encore).
J'ai l'impression plus que je mapproche de la fin plus cest dur.
je kiff ma grossesse malgres ces episodes
Pas cool... Repose toi au maximum que tu peux, la fin n'est plus loin!

ah c'est super! Je suis contente pour toi que tout ailles bien! Tu peux enfin respirez. Moi aussi il m'avait dit fille pas sur a 100% et au final c'est une pépette! Tu n'avais pas de préférence de toute façon? ❤️

@elodi4 super pour ces bonnes nouvelles c est top ça!!!
A 12 sa la sage femme nous a dit fille à 95% qu elle se trompait une fois par
An et a la visite des 4 mois le gyneco nous a confirmé que c était une puce aussi.
Pour ton traitement tu prenais de la progestérone? Moi je l avais en ovule durant les 3 premiers mois pour Lucas.

Mysmallwoorld a dit:
ah c'est super! Je suis contente pour toi que tout ailles bien! Tu peux enfin respirez. Moi aussi il m'avait dit fille pas sur a 100% et au final c'est une pépette! Tu n'avais pas de préférence de toute façon? ❤️

Au fond de moi, j'aimerais une fille mais l'important c'est que bébé aille bien. Je suis heureuse de toute façon.

Retour