^^moi aussi je vous montre mon essai^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bah ouais, j'arrive un peu apres la bataille avec cet histoire de defi (pas vraiment le temps) mais j'ai qd meme voulu essayer le stilet + degradé + déco :audi:...... bien embetée que j'etais pour trouver des idées deco... alors j'ai mis ce qui me tombait sous la main......

au fait, je tiens a feliciter les filles qui portent des stilet de cette longueur, ca fait 20 min que j'ai terminé et j'en peux deja plus..... bravo :43-clapping:
je vais de ce pas couper tout ca :2-big-smile: et je pense que ca sera la premiere et derniere fois (ou alors faudra faire moins long)

Pièces jointes

• DSCN5476.jpg
    DSCN5476.jpg
    76.7 KB · Affichages: 119
  • DSCN5477.jpg
    DSCN5477.jpg
    49.8 KB · Affichages: 152
  • DSCN5482.jpg
    DSCN5482.jpg
    38.6 KB · Affichages: 136
Re : ^^moi aussi je vous montre mon essai^^

z'aime bien aussi
suis entrain d'essayer au chablon aussi :)
je sens ke je vais m'ennevrée :( lol

c'est sur que c'est une forme et une déco extravagente que je ne porterai pas, personnellement

mais le résultat est vraiment bien je trouve

en tout cas, moi, je suis incapable de faire cela

houlàà ça me rassure pas ds 1h30 vais au lit moi mdrrr

merci :)

merci Béa :kiss1:
je t'voue que je me suis bien pris la tete dessus aussi....... quasi 2h pour un doigt :new_shocked: (en regardant la six en meme tps, qd meme:))

ah ben ça va;;j'osais déja pas dire que j'avais mis 1 heure pour le mien;

t'imagines sur une cliente ,obligé de faire la pose complète en 3 jours :ayalou:

sinon je le trouve très très bien on dirait qu'il gondole une peu d'un coté mais franchement bravo:thumbup::thumbup::thumbup:

c'est sur que c'est une forme et une déco extravagente que je ne porterai pas, personnellement

mais le résultat est vraiment bien je trouve

en tout cas, moi, je suis incapable de faire cela
je pensais pas etre capable non plus.... bon, c'est pas parfait, mais pas ridicule non plus (contrairement a mon avatar:frag_facile:)

la déco est sympa, la forme il faut affiner d'avantage car pdt un bout c droit et apres ça part en pointe...du coup ton rallongement fait un sourire plus prononcé et part en pointe direct ;)

la déco est sympa, la forme il faut affiner d'avantage car pdt un bout c droit et apres ça part en pointe...du coup ton rallongement fait un sourire plus prononcé et part en pointe direct ;)
je suis tout a fait d'accord!!!!! j'ai vraiment eu du mal pour la forme..... et encore vous voyez pas le profil!!! sur la tranche, c'est tout epais
689c54fc9aa2a89e3aa10027b7f53026.gif

merci :2-big-smile:

c'est quand meme un peu dans l'esprit de la carte crados "aurelie ramollie"...... je reste dans le meme theme, un peu :)

sure de sure!!!!! je peux le prouver, je l'ai encore!!!!! dur dur de taper au clavier, d'ailleurs :)
pis je suis pas une tricheuse, MOI ;)
qui a triché d'ailleurs????hein qui???

ben quoi ton avatar,moi je l'adore :thumbup:
moi aussi je l'aime bien mdr j'adore ton front mdr on dirait le film avec les extra terrestre la avec la tete en forme d'oeuf mdr

Retour