bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Non sérieux !!!!!!

Non le truc de fou !!! Mais ca se voit un homme complètement ivre et ca se sent !!! Pourquoi ils l'ont laisser exercer dans une telle situation !!

[QUOTE"pauliinne, post: 5588972, member: 81916"]Ba !!!! Vous avez vu les info???

Un accouchement sous césa, y decide de faire une anesthésie générale.
Bebe va tres bien, la maman tombe dans le coma suite a un arret cardiaque et meurt 4jours apres. En cause, l'anesthésiste, qui avait 2gramme d'alcool dans le sang putain mais serieux quoi !!!![/QUOTE]
J ai vu c est tout simplement scandaleux!!!!!maintenant va falloir mettre un alco test pour les hopitauxxx,on se demande ou on va.......

J espère enfin si on peut dire ça,que cette effroyable erreur leur servira de leçon et qu'il y aura des contrôles maintenant car quand je pense au pauvre papa qui va se retrouver seul avec son bb c est juste inacceptable tout ça pour un type bourrer qui na même pas conscience qu'il a des vies entres les mains!!!!!!

Coucou les filles je bien de rattraper mon retard.

Merci beaucoup pour mon fils!!!

Pauline super récit , trop émouvant les naissance, pareil que toi le coup du stress de la péri, je n'arrêter pas de pleurer!!

Désoler de pas trop poster, mais bébé a beaucoup tété et j'ai les sein en sang en plus je sais pas pourquoi je fait que pleurer ... mais sinon sa vas lol

Coucou les filles je bien de rattraper mon retard.

Merci beaucoup pour mon fils!!!

Pauline super récit , trop émouvant les naissance, pareil que toi le coup du stress de la péri, je n'arrêter pas de pleurer!!

Désoler de pas trop poster, mais bébé a beaucoup tété et j'ai les sein en sang en plus je sais pas pourquoi je fait que pleurer ... mais sinon sa vas lol
Normal que tu pleures moi je suis encore a fleur de peau surtt quand mon fils me fait des sourires mdr sa va passer les hormones la fatigue un peu de stress!!!
Pour tes tétés n hesite pas va acheter les bouts de seins et achete de la creme a base de lanoline pour mettre sur les tétons après les tétés pour les aider a cicatriser moi j ai prélan comme creme c est bien mais ca pue!!
Utilise les bouts de seins le temps que ca cicatrise

Le pire c'est que l'anesthésiste c'est une femme non? Vous pensez qu'elle aurait trop dosé l'anesthésie ? Car ok ils ont dit qu'elle était alcoolique mais on sais pas vraiment les circonstances, enfin c'est inacceptable d'être alcoolisé au travail de toute manière ! En tout cas ça fait peur ...

Malheureusement il y en a beaucoup des personnes alcoolique et dans tous corps de metier c est ca qui est vraiment dramatique ! Qu il n y ai pas plus de controle ou de dénonciation quand les autres le savent!
C est sur c est triste cette histoire et je pense que l on ai encore plus touche que l on vient d avoir un bebe
Apres les circonstances a voir peut etre trop de produits ou alors il existe des gens allergique a certains anesthésiant mais en general personne ne le sais pas meme la personne et il est difficile de le savoir
Dans mon ancien service on pouvait le savoir lorsque les militaires fesait des coups de chaleur d exercice et donc on leur faisait une prise de sang et une biopsie et si cela revenait positif et bien on savait qu il y avait un risque lirs d anesthesie generale
Ou alors un autre prb pendant la cesarienne
Enfin bref c est triste

Haha recu aujourd'hui ! Trop bien. Je vais direct sterilisé et chauffer mes bibs dedans :)

Ensuite ca sera les purée a préparé.

ForumRunner_20141002_171246.png

Geff j'ai les embout de sein mais sa soulage pas, je viens de mettre la crème elle s'appelle castorequi on vas bien voir.. sinon chéri est aller chercher un tir lait, je lui donnerai mon lait mais au bib car la pleurer a chaque foi ce pas cool!! Allez on est la fin de journée le blues reprend pfff une vrai pleureuse...lol

Pauline trop cool le robot, vivement l'âge des purée hein!!! Lool

Ouais g3ff j'ai une cliente qui est décédée lors de son accouchement car mauvaise réaction a l'anesthésiant... On peu jamais savoir c'est horrible...
Super Pauline j'ai mis celui la aussi sur ma liste tu nous diras si c'est bien comme chauffe bibi et stérilisateur

Geff j'ai les embout de sein mais sa soulage pas, je viens de mettre la crème elle s'appelle castorequi on vas bien voir.. sinon chéri est aller chercher un tir lait, je lui donnerai mon lait mais au bib car la pleurer a chaque foi ce pas cool!! Allez on est la fin de journée le blues reprend pfff une vrai pleureuse...lol

Pauline trop cool le robot, vivement l'âge des purée hein!!! Lool
Oui tu as raison tire le lait mais des fois c est douloureux aussi mais moins que bebe et seulement au debut le tire lait manuel de avent et plus efficace que le electrique je trouve et plus rapide
Sinon c est pas tres glam mais quand tu met la creme met en une bonne dose et la sage femme m avait conseille de les laisser secher a l air et ca fait vachement de bien bon c est sur tu as les seins a l air lol mais bon sa soulage
Et si jamais une tete ou 2 dans la journee fait un bibi de lait industriel si ca fait toujours trop mal ne culpabilise pas

Oui g3ff elle ma dit de laisser a lair avec la crème . Je vais essayer le tire lait toute a l'heure! Merci pour tes conseils!

Ophely,oui je suis trop a fleur de peau j'espère que sa vas vite passer !!

Pauline trop belle ta photo de famille!!

Jenny sa vas??

Oui tu as raison tire le lait mais des fois c est douloureux aussi mais moins que bebe et seulement au debut le tire lait manuel de avent et plus efficace que le electrique je trouve et plus rapide
Sinon c est pas tres glam mais quand tu met la creme met en une bonne dose et la sage femme m avait conseille de les laisser secher a l air et ca fait vachement de bien bon c est sur tu as les seins a l air lol mais bon sa soulage
Et si jamais une tete ou 2 dans la journee fait un bibi de lait industriel si ca fait toujours trop mal ne culpabilise pas

Quand tu as tirer ton lait tu le met au frigo mais quand il a faim tu le donne froid le lait????

Quand tu as tirer ton lait tu le met au frigo mais quand il a faim tu le donne froid le lait????
Alors non faut que tu le rechauffe au bain marie ou au chauffe bibi mais pas au micro onde jamais pour le lait maternelle et sinon tu peux le garder 48 a72h au frigo et tu verra il se divise en 2 phase on dirait que c est un peu caille mais c est normal c est pas qu il est fouty il faut juste le remelanger un peu mais doucement en faite c est juste le gras du lait et l eau qui se separent c est normal

Alors non faut que tu le rechauffe au bain marie ou au chauffe bibi mais pas au micro onde jaour le lait maternelle et sinon tu peux le garder 48 a72h au frigo et tu verra il se divise en 2 phase on dirait que c est un peu caille mais c est normal c est pas qu il est fouty il faut juste le remelanger un peu mais doucement en faite c est juste le gras du lait et l eau qui se separent c est normal
Merciiii!!! Je viens de tirer mon premier bibe , ben franchement c'est le bonheur, sa fait trop pas mal!!! Du coup la on attend qu'il se reveil mais il veut pas MDR

coucou les filles

ca y est enfin bien installe je vais avoir plus de temps pour venir
habibi ma belle pas facile les débuts avec bébé
pour l'allaitement je ne peux pas t 'aider les biberons et le lait artificiel sont mes amis :D

comment ca va les filles et les bébés ?
et celles qui couvent ?

ici c'est dur Maeva pleure énormément je ne dort pas beaucoup la fatigue commence a s'accumuler

Retour