Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
elodi4 a dit:
Bonjour à toute. Ingrid je suis contente que bébé se porte bien.
Et merci. ..
Pour moi ça va. Bcp moins de nausées mais je vomis au moins une fois par jour. Vivement que ça se calme. Bébé va bien, ça pousse bien. Je suis à 14 semaines et 1 jours d'aménorrhée.
Le 24 octobre j'ai une écho et nous aurons confirmation ou pas pour le sexe. J'ai hâte.
Je pourrais commencer à acheter des pitites choses.
Je vois que vous en êtes au faire part. C'est la galère à faire je trouve. On avait fait ceux de notre mariage, 300 à la main! Alors bon courage à vous. J'espère que le résultat sera selon votre imagination.

Coucou Elodie !!! Ca avance pour toi ! Bientot les nausées vont se calmer et tu profiteras a 3000% !
300 a la main ! Rohlala quel courage ! Moi j'en ai fait 48 et c'est suffisant ! Lol. Le seul truc qui me fait peur c'est de my remettre juste après la naissance pour les boucler !... collage de photo et écrire ses mensurations... j'espère que j'aurai le courage de le faire !

C'est pour annoncer la naissance :) mais si baptême prévu cest possible de rajouter une invitation pr ça.

Je te montre mon faire part Catarina, moi j'ai voulu une partie ronde, donc compas, et j'ai acheté des ciseaux qui coupent avec des formes.. le body rose est une attache parisienne donc on cachera la photo dessous et les gens pousseront la partie ronde pour découvrir notre pepette :)

Tu as fait au compas puis découper avec des ciseaux cranté c'est ca ? Moi j'aimerais une superposition de 3 ronds... Donc au compas ca va faire des trous au milieu et a découper au ciseau galère...

Faut que je teste... Sinon ton idée est super ! C'est chouette aussi comme ca !!

Moi j'en ai une petit 50aine a faire aussi. Mes faires part de mariage on les avais fait faire, trop grand nombre à faire !!

Catarina51 a dit:
Tu as fait au compas puis découper avec des ciseaux cranté c'est ca ? Moi j'aimerais une superposition de 3 ronds... Donc au compas ca va faire des trous au milieu et a découper au ciseau galère...

Faut que je teste... Sinon ton idée est super ! C'est chouette aussi comme ca !!

Moi j'en ai une petit 50aine a faire aussi. Mes faires part de mariage on les avais fait faire, trop grand nombre à faire !!

Non franchement jai fait des traits très leger au compas et jai pas fait de trou du tt dans la feuille, jy suis allée tt doucement :-)

Catarina51 a dit:
Faudra que je test alors ! Si j'y arrive au compas

Après j'avoue jai un compas de compet mdr ! C'était celui de mon père qui était ingénieur. Donc même si j'appuie pas comme une deratee sur la feuille le compas bouge pas. Mais oui essaye parce que c'est le plus simple et le plus économique :-)

très joli le faire part :)

sinon, oui tes nausées devraient diminuer petit a petit, moi j'ai du attendre un peu plus longtemps que les 3 mois, je dirais presque 4, mais maintenant ca va de mieux en mieux .

vivement mardi pour ma part, je devrais enfin savoir :p

Coucou les filles
Je suis Sarah Maria
Enceinte de bb1
12sa+4
C'est un petit gars

Avril est pas franchement debut d'année mais ici c'est tellement plein de vie que ca me donner envi de venir si vous voulez bien de moi bien sur :)

Voilà Arthur

image-2243815139.jpg

Quand c est un garçon il peuvent affirmer sinon il dise 80%
J'ai pris une tres bonne echographe avec du matos de ouf :)

J'étais certain d'une fille je suis tomber de haut car je voulais une fille par dessus tout , avais acheter du rose deja et l'appelais elle
Depuis que je suis petite je désire seulement des filles
Ce serai mentir que de dire que j'ai été heureuse , heureuse que le bebe aille bien Oui mais j'ai cru presque pleurer sur le coup
Le choque commence a passé peu à peu

Quand c est un garçon il peuvent affirmer sinon il dise 80%
J'ai pris une tres bonne echographe avec du matos de ouf :)

J'étais certain d'une fille je suis tomber de haut car je voulais une fille par dessus tout , avais acheter du rose deja et l'appelais elle
Depuis que je suis petite je désire seulement des filles
Ce serai mentir que de dire que j'ai été heureuse , heureuse que le bebe aille bien Oui mais j'ai cru presque pleurer sur le coup
Le choque commence a passé peu à peu
C'est normal quand on se persuade de quelque chose de tomber de haut..le plus important c'est la santé!

Les filles a t'on le droit de prendre des bains? Tout le monde me dit non car sa ramollis le col! Et j'ai vraiment envie de prendre un bain..
J ai pris des bains pendant 9 mois pour Lucas. Et ils m ont autorisé à les continuer malgré des soucis de col à 32 sa. Mon fils a été déclenché après le terme lol. T inquiète pas. Le soucis c est la piscine quand tu as des soucis de col ouvert a cause des bactéries mais les bains ils m ont jamais restreint

Si nos peaux doivent craquer les filles... les crèmes ny feront rien du tout du tout... c'est purement commercial. Je n'ai jms mit de crème et pas de vergetures et a l'inverse des copines se sont badigeonnees pendant 9 mois... et craque ! ^^

moi je ne pense pas que ce sois des connerie c'est de la logique oui certaine peau n'en n'ont pas car elle sont bien nourri a la base ou on pas besoin d'etre nourri.
Mieux vaux prévenir que guérir au moins tu es sur d'avoir tout tenté

Perso j'hydrate depuis le début mais si je doit craquer et bien sa craqueras lol tanpis! J'utilise juste de l'huile d'amande douce en tout cas ma peau et douce! Merci je vais allez me glisser dans un bain alors.

rhoooo

moi j'arrive pas a m'y tenir. J'ai acheté une crème a 30€ en pharmacie mais j'en ai appliqué quoi 6 fois au max ... j'aime pas, c'est gras et j'aime pas son odeur ... elle me dégoûte ^^

J'ai déjà des vergetures ... depuis l'adolescence. Je m'y suis faites ... et j'ai jamais eu envie de me badigoné d'huile pour dire de ne pas en avoir d'autre ... et a contrario, tous les jours je mets une crème de jour sur le visage ... c'est étrange hein! :)

Je suis comme toi. J'ai acheté une huile anti vergetures et ça dois faire 3 semaines que j'en ai pas mis. J'aime pas et l'odeur me dérange aussi. Par contre je met de la crème sur le visage aussi. ..Je mets la crème nivea à rincer sous la douche et ça j'adore. Alors peut être que ma peau sera suffisant hydratée avec ça pour limiter la casse.

Moi je me badigeonne aussi depuis le début. Et a 7 mois toujours pas craquer !! Si ca doit craquer ca craquera mais bon moi je dis vaut mieux prévenir que guérir et si en mettant de la crème ou de l'huile je peux limiter d'avoir des vergetures ben je fais !!

J'en ai déja sur les cuisses a cause d'une grande perte de poids ado suite a une opération, ca me gène pas trop encore faut le voir sur les cuisses mais sur le ventre j'aimerais éviter d'en avoir...

Sinon bébé bouge bien, il donne des coups et enfin le papa pose sa main sur mon ventre et réalise qu'il y a un petit être dans mon ventre !!!

Retour