bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Jenny oui ça vas je m'y retrouve, mais j'ai l'impression de pas arrêter une seconde,faut toujours ranger ou laver un truc lol !!
Et toi avec julien et maeva ça vas dans lappart?

G3ff au sein il fesait pas de rot oui mais depuis que je tire mon lait et que je lui donne que au bibi faut qui rote!! J'ai le essayer un peut le sein mais c'est pas possible, sa me fait vraiment trooooop mal! Mais bon tant qu'il boit mon lait c'est le principal !

Ophely tu marche??? Mange des piment ,vas faire les magasins... mdr

Ba habibi, y va faire une echo de son coeur pr verifier que tt va bien et que ses ventricule se désépaississe.

C le plus important

Oui coiffeur vittttttte lol

Jenny ca va avec juju? Maeva pousse????

A vs aussi y font caca pendant le bib?

Ba habibi, y va faire une echo de son coeur pr verifier que tt va bien et que ses ventricule se désépaississe.

C le plus important

Oui coiffeur vittttttte lol

Jenny ca va avec juju? Maeva pousse????

A vs aussi y font caca pendant le bib?
Oui il arrete de tete pousse et reprend mais bon que au bib au sein il fait pas ca

Habibi tu as raison tant kil prend ton lait c est ce qui compte

habibi28 a dit:
Mdrr pauline pareil toujours caca pendant le bibi!!

Oui la sage femme ma dit que c'était normal, le bib luer donne envie de caca. Mais moi elle pousse comme une malade lol elle fais une sale tete mdr. Je la prendrai en photo mdr

Dégoûtée j'avais un rdv a l'hôpital aujourd hui j'aurais aimer savoir ou en été mon col mais panne de voiture je n'ai pas pu y aller, il faut que je prenne mon mal en patiente mdr

Ça te prends combien de temps habibi de tirer ton lait ? Tu as raison tant qu'il boit le tiens c'est le principal... Tu le mets au frigo et réchauffe après ?

Deviner se que je suis en train de faire...:-)

Ophely sa dépend de fois je met 25min de fois je met 45min tout dépend du débit, après je le transvase dans les petit bibi et je met au frigo et qua de il a faim je le sort et le chauffe au bain marie, depuis je laisse la casserole pleine d'eau sur le feu c'est sa nouvel place mdrr

Jenny ici il a pris a minuit puis a 3h40 puis la a 7h45!!!
JE VEUT DOOORIMMMIIIIIIIR lol

Les filles jarrive aussi pr la compagnie !
Moi c minuit, 4h et 8h.

Pfffff dodo aussi, surtt que desfois mademoiselle met du temps a se rendormir lol

Oui profite catarina. On me disai pareil mais je pensai oas que cetait aussi intense. Bon apres moi c encore différents. Je sais pas les filles si vs devez les réveiller, moi oui.

Et quand ton reveil sonne et que ta fille dort encore mdr ta la fleme de la réveiller.

Retour