Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Claire M1103 a dit:
Bouh ça fait flipper ! Moi non plus je sais pas comment ça s'attrape ! T'inquiètes, tu seras sûrement pas au contact.

Dans tous les cas moi quand je vois quelqu'un éternuer, tousser... Je bloque ma respiration lol et si je peux pas bouger je masque le nez la bouche. Je suis parano je t'ai dis lol.

Lol moi jpensais a mettre un masque ceux que jutilise quand je ponce alors on est pareil lol

Coucou comment allez vous aujourd'hui ? Moi cest la cata mal a la tete et jai choppé une bonne gastro les 2 en plus! ! La journee va etre longue et difficile je crois:-(

jnyfer1987 a dit:
Coucou comment allez vous aujourd'hui ? Moi cest la cata mal a la tete et jai choppé une bonne gastro les 2 en plus! ! La journee va etre longue et difficile je crois:-(
Aie ma pauvre ! Bon courage pour ta journée !
Tu travail aujourd'hui ? Dans quoi ?

Moi trop mal au bas du ventre donc je pence que c'est mes rrrrrr qui débarque ! Et nausées +++ !

jnyfer1987 a dit:
Oui je travaille tte la journee jusqu'à 20h je suis prothésiste ongulaire Ta des nausee?? Peut etre bon signe lol
Ah oui bon courage pour la journée ! Une cliente ma dis hier qu'il y avais pas mal de gastro !

J'aimerais bien mais je pence pas

Coucou les filles !

Jenyfer pas cool la gastro soignes toi bien. Ça passe assez vite quand même.

Lili-rose t'es règles sont pour quand normalement ?

Moi je suis patraque, et j'ai plein de petits boutons d'acné je vais en faire une dépression lol. J'ai vraiment pas l'habitude. Mais depuis l'arrêt pilule c'est une horreur.

Claire M1103 a dit:
Coucou les filles ! Jenyfer pas cool la gastro soignes toi bien. Ça passe assez vite quand même. Lili-rose t'es règles sont pour quand normalement ? Moi je suis patraque, et j'ai plein de petits boutons d'acné je vais en faire une dépression lol. J'ai vraiment pas l'habitude. Mais depuis l'arrêt pilule c'est une horreur.

Coucou
Pas cool les boutons !
Normalement dans 7 jours mais mes rrrrr se régule doucement mais sûrement du coup je les es généralement 1 semaine avant la date !

lili-rose4433 a dit:
Coucou Pas cool les boutons ! Normalement dans 7 jours mais mes rrrrr se régule doucement mais sûrement du coup je les es généralement 1 semaine avant la date !

Ben j'espère que tu les auras pas ! :)

Dis moi tu fais la courbe de température ?
Parce que je crois que je viens juste de comprendre lol, en fait l'ovulation c'est le lendemain de la forte baisse de température c'est ça ?

Ben j'espère que tu les auras pas ! :)

Dis moi tu fais la courbe de température ?
Parce que je crois que je viens juste de comprendre lol, en fait l'ovulation c'est le lendemain de la forte baisse de température c'est ça ?
je crois que cest lorsque la temperature baisse quand elle remonte c'est passé je crois

Sa fait un changement ds le corps il peut reagir bizarrement apres larret cest chiant

Jai pris des medoc sa va un peu mieux pour le moment oui sa court partout en se moment la gastro :-(

Coucou les filles comment sava chez vous ?? Moi sava un peu fatiguer ... Bisous bonne journée :D
Ca va mais je commence à avoir la creve...
ma deuxieme meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2semaines...decidement ...l'autre est enceinte de 4,5mois...
tout pour me faire rappeler que je galere depuis des mois et des mois bref je suis contente pour elles

Retour