CLO2014
estheticienne maquilleuse
un homeopathe te mettra des petites aiguilles sur les points liés à la fecondité tu sents rien et ca aide beaucoup a debloquer des chosesOuai je sais bien ... C'est quoi sa ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homeopathe te mettra des petites aiguilles sur les points liés à la fecondité tu sents rien et ca aide beaucoup a debloquer des chosesOuai je sais bien ... C'est quoi sa ??
Je verais bien avec ma gyg le 18 novembre !!!j'imagine oui
achete des test d'ovulation tu seras sure comme ca
oui cest bientotJe verais bien avec ma gyg le 18 novembre !!!
Ou il mets les aiguilles ???un homeopathe te mettra des petites aiguilles sur les points liés à la fecondité tu sents rien et ca aide beaucoup a debloquer des choses
Trop hâteeeeeeeeoui cest bientot
CLO2014 a dit:Coucou ca y est j'ai recu mon petit paquet ce matin !tu le recevras demain je pense
CLO2014 a dit:je crois que cest lorsque la temperature baisse quand elle remonte c'est passé je crois
Oui mdrrr sa soul des fois ...C'est un casse tête pour moi cette température. Pourtant c'est tout con lol.
Laeti 71 a dit:Coucou Claire![]()
Ou il mets les aiguilles ???
Laeti 71 a dit:Oui mdrrr sa soul des fois ...
Oui bien papoté lol !!! Oui ont vas bien et toi ???Coucou !
Vous avez bien papoté j'ai pas tout lu ! J'espère que vous allez bien !
J'aime pas sa !!! Et sa débloque quoi ???
oui surtout que faut le faire avant le levé donc quand ton cheri est encore couché cest pas tres glamOui mdrrr sa soul des fois ...
Laeti 71 a dit:Oui bien papoté lol !!! Oui ont vas bien et toi ???
moi jen ai fait et je deteste les piqures mais j'ai rien ressenti et le mois d'apres j'ai ovuléJ'aime pas sa !!! Et sa débloque quoi ???
cest des points de pression je crois et ca detend beaucoup aussimoi jen ai fait et je deteste les piqures mais j'ai rien ressenti et le mois d'apres j'ai ovulé
Maisss non tkt sais pas graveeee tktBen oui, et à chaque je redemande, les filles vont vraiment me trouver naze a force lol.