Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svetlana_la_russe a dit:bon je suis de retour tt va bien a part que j'ai pris 1kg600 de plus grrrrrr la gygy n'est pas contente,elle me stresse avec la cesarienne si je continu a grossir,pr bébé il faut que je vien demain pour manito si jamais la petite ne bouge pas jusq'au demain matin la a la pharmacie on ma dit de retourner aux urgences car il faut pas attendre jusqau demain je sais pas quoi faire
,ma cousine revenu a la maison pas d'accouchement les contractions ne sont pas regulieres. voila mon calvere
depuis hier soir,j'avais rdv avc ma gygy elle ma renvoyé chez moi en me disant d'attendre jusqau demainDepuis quand tu ne la sens plus ? Appelle les urgences de ta mater je pense qu'ils vont te faire venir
j'attend ma mere pour qu'elle vien garder ma fille et apres j'iraisJe serai toi jirai au urgence! Vaut mieux y aller pr rien plutot que se soit grave.
svetlana_la_russe a dit:j'attend ma mere pour qu'elle vien garder ma fille et apres j'irais
ophely54 a dit:Du coup Pauline j'ai changé le babyphone sur ma liste j'ai mis le même que toi il est a 136 sur amazon je crois donc on prendra sûrement celui la il est bien noté
svetlana_la_russe a dit:j'attend ma mere pour qu'elle vien garder ma fille et apres j'irais