bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ophely54 a dit:
Ah oui on voit bien, je vais voir sur allo bébé ou autre si je le trouve

ForumRunner_20141009_010051.png

Je galère a m'endormir je sais pas si c est a cause de la pleine lune... Toujours pas de bébé en vue malgrès menage tiki tiki j'abandonne mdr!
Lundi ton pédiatre va peu être te dire que tu peux la laisser dormir ça serait bien

Coucou a ttes j'espere que vous allez bien moi j'ai eu ma 3 echo hier pas terible ,la doc n'as pas pu la mesurer juste le poid 2080gr,pas pu bien la voir car elle est de dos avec les bras croisé sur le coeur....la doc ma appuyée super fort j'ai mal depuis hier et la a 13h45( j'ai rdv avc ma gygy) depuis hier bébé bouge pas et aujourd'hui super calme j'engoisse bcps.j'ai ma cousine qui est enceinte d'un 1er gas,vien de partir a la mater depuis ce matin elle contracte et envie de pousser super forte plus douleurs de regles elle est a 38 semaines e qque jours bon je vous laisse desolé pour le roman a tte bonne aprem

bon je suis de retour tt va bien a part que j'ai pris 1kg600 de plus grrrrrr la gygy n'est pas contente,elle me stresse avec la cesarienne si je continu a grossir,pr bébé il faut que je vien demain pour manito si jamais la petite ne bouge pas jusq'au demain matin la a la pharmacie on ma dit de retourner aux urgences car il faut pas attendre jusqau demain je sais pas quoi faire

,ma cousine revenu a la maison pas d'accouchement les contractions ne sont pas regulieres. voila mon calvere

svetlana_la_russe a dit:
bon je suis de retour tt va bien a part que j'ai pris 1kg600 de plus grrrrrr la gygy n'est pas contente,elle me stresse avec la cesarienne si je continu a grossir,pr bébé il faut que je vien demain pour manito si jamais la petite ne bouge pas jusq'au demain matin la a la pharmacie on ma dit de retourner aux urgences car il faut pas attendre jusqau demain je sais pas quoi faire

,ma cousine revenu a la maison pas d'accouchement les contractions ne sont pas regulieres. voila mon calvere

Je serai toi jirai au urgence! Vaut mieux y aller pr rien plutot que se soit grave.

Du coup Pauline j'ai changé le babyphone sur ma liste j'ai mis le même que toi il est a 136 sur amazon je crois donc on prendra sûrement celui la il est bien noté

ophely54 a dit:
Du coup Pauline j'ai changé le babyphone sur ma liste j'ai mis le même que toi il est a 136 sur amazon je crois donc on prendra sûrement celui la il est bien noté

Oui ta raison. C le top et il est pas cher dis donc sur amazon.
Nous c parce qu'on avait des cheque cadeaux.

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi nikel, bébé bouge beaucoup !

On va chercher notre voiture ce soir ! Ca prend forme ! J'ai aussi appris qu'on allait avoir le droit a la prime de naissance ! Ca va bien nous aider !

Retour