cours avec @luce38

Bonjour Les filles et Luce
lola1976 soignes toi bien

Cette semaine j'ai accompagné ma fille a son cours de danse et j'avais pris mes cours dans un petit classeur
La professeur est venue vers moi et me dit et bien dis donc comme elle est studieuse ... Elle emmène même ses cours :)
Je lui ai répondu non c'est MEs cours je prépare un CAP ...
:D
Pour ma part je suis sur la fiche 17 en cosmétologie

@Luce38 j'espere que tu m'oublies pas pour l'email :)
Bonne journée à tout le monde

Cette semaine j'ai accompagné ma fille a son cours de danse et j'avais pris mes cours dans un petit classeur
La professeur est venue vers moi et me dit et bien dis donc comme elle est studieuse ... Elle emmène même ses cours :)

@Coraily merci ça va déjà mieux aujourd'hui ouff et un rayon de soleil en plus pour le moral ici

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    931.4 KB · Affichages: 89
Cc!
@Luce38, je t'ai laissé un message sur ton répondeur, mon avancement: techno fiche1, PSE fiche 1 et 2. Dur dur la techno pour ma part... j'ai effectué le virement aujourd'hui aussi.
En relisant mon plan de formation j'ai l'impression d'avoir déjà pris beaucoup de retard...?
Ce week-end je révise les fiches faites.
Bon courage à toutes.

Un petit coucou tout le monde!
La bio c est pas évident lol donc je suis passer à la cosmeto. Semaine assez charger donc Je M y remet ce soir et ce Week end et je transmet mon avancement à la fin du Week end. Bon Week end à toutes :)
Merci @EloLivio pour ces informations.
Bon vourage et à très vite !
@fatiti13 je t'ai envoyé en MP les révisions avec @Coraily mais certaines questions vont aller plus loin que ton avancement.
Bonnes révisions à toutes !

Coucou @Coraily en fait je ne t'ai pas oublié. Je t'ai envoyé le mail. J'avais une cinquantaines de copies à corriger, j'ai tout bouclé, c'est pour cela.
Bon courage et à très vite.

Cc!
@Luce38, je t'ai laissé un message sur ton répondeur, mon avancement: techno fiche1, PSE fiche 1 et 2. Dur dur la techno pour ma part... j'ai effectué le virement aujourd'hui aussi.
En relisant mon plan de formation j'ai l'impression d'avoir déjà pris beaucoup de retard...?
Ce week-end je révise les fiches faites.
Bon courage à toutes.
Bonjour @nadege35 ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu avances. J'ai effectivement loupé ton appel, j'étais avec @almani au téléphone, mais j'ai eu ton message.
Je te rappelle pour qu'on regarde ensemble.
A très vite !

Salut ça y est je suis passée à la poste et ai envoyé tous les devoirs cosmeto!! Merci
C'est parfait @cricoune car c'est la seule chose qui nous mettait un peu en retard. Je suis super content !
Je viens à l'instant d'envoyer les T3 ainsi que le T1 de connaissance du milieu professionnel et vente. Le T1 de techniques esthétiques sera envoyé demain ou lundi.

@fatiti13 je t'ai envoyé en MP les révisions avec @Coraily mais certaines questions vont aller plus loin que ton avancement.
Bonnes révisions à toutes !

Coucou @Coraily en fait je ne t'ai pas oublié. Je t'ai envoyé le mail. J'avais une cinquantaines de copies à corriger, j'ai tout bouclé, c'est pour cela.

Bonjour Luce j'ai un probleme :(
J'a vu ton émail sur mon téléphone avec les questions que certaines mon laissé o_O

Mais voila le mail s'est perdu entre mon téléphone et mon téléphone
Pourrrais me les renvoyé mais avant tu mérites un peu de sommeil

Luce38 a dit:
C'est parfait @cricoune car c'est la seule chose qui nous mettait un peu en retard. Je suis super content !
Je viens à l'instant d'envoyer les T3 ainsi que le T1 de connaissance du milieu professionnel et vente. Le T1 de techniques esthétiques sera envoyé demain ou lundi.

Super merci!

Bonjour Luce j'ai un probleme :(
J'a vu ton émail sur mon téléphone avec les questions que certaines mon laissé o_O

Mais voila le mail s'est perdu entre mon téléphone et mon téléphone
Pourrrais me les renvoyé mais avant tu mérites un peu de sommeil
Bonsoir @Coraily
Ce n'est pas grave, je viens de te renvoyer les questions des révisions.
Bonne soirée à toutes.
@ninye et @almani je vous ai envoyé la suite des devoirs, mais j'ai oublié d'indiquer les dates de retour. Merci de noter les dates suivantes que je vais vous confirmer par mail :
-------> Devoir de biologie-T4 - N°11 et N°12 pour le 10 novembre 2014 ;
-------> Devoir de biologie-T5 - N°1 et N°2 pour le 30 novembre 2014 ;
-------> Devoir de Technologie-T2 - N°6 et N°7 pour le 30 novembre 2014 ;
Bon courage à toutes les deux.

Bonsoir les filles et @Luce38
Vous en êtes où dans les révisions ? Moi je viens de retourner tous mes devoirs T2 et demain je commence les T3 (ils sont beaucoup moins volumineux que les T2). Ce soir j'attaque le T1 de techniques esthétiques aussi.
Bon courage @nadege35 et @EloLivio
Bonne soirée et bonnes révisions les filles.
Merci @garrolyne86 !
Une question, c est mieux de renvoyer les devoirs de toutes les matières de T1 ensemble ou matiere par matiere suivant l avancement?

Retour