Merci toi aussi ma belleLe dimanche c'est sacré pour moi aussi lol ! En mode pyj télé no makeup le kiff lol ^^Profitez bien de votre weekend![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci toi aussi ma belleLe dimanche c'est sacré pour moi aussi lol ! En mode pyj télé no makeup le kiff lol ^^Profitez bien de votre weekend![]()
OUI jen suis a mon 6eme joursOk merciii mais toi tu prend 10jours aussi ????
Ok moi je commence demain !!!! Tu l'as commence depuis combien temps Duphaston ??OUI jen suis a mon 6eme jours
C'est mon 2eme cycleOk moi je commence demain !!!! Tu l'as commence depuis combien temps Duphaston ??
mais j'en ai deja deja pris plusieurs fois deja en quelques annéesC'est mon 2eme cycle
Okiii donc moi sa va être mon 1er c'est sa ??? Si je me trompe pas ???C'est mon 2eme cycle
Okii d'accord ma bellemais j'en ai deja deja pris plusieurs fois deja en quelques années
oui si tu n'en nas jamais pris ca sera ton premier cycleOkiii donc moi sa va être mon 1er c'est sa ??? Si je me trompe pas ???
Ah bon parce que moi mes regles vient vers la fin du mois donc sais sa ????oui si tu n'en nas jamais pris ca sera ton premier cycle
tu vas prendre tes cachets 10j et tes regles arriveront entre 2 a 10jours apres le dernier cachet
je comprends pas pourquoi tu prends duphaston si tu as des regles regulieres?Ah bon parce que moi mes regles vient vers la fin du mois donc sais sa ????
Ben ma gygy m'as dit que Duphaston allais m'aider as tombe enceinte !!!! Et que j'avais un ovaire qui ovulais mal !!!!je comprends pas pourquoi tu prends duphaston si tu as des regles regulieres?
ah bon je savais pas que duphaston faisait ovuler...possible..mois je prends clomid en plus pour ovulerBen ma gygy m'as dit que Duphaston allais m'aider as tombe enceinte !!!! Et que j'avais un ovaire qui ovulais mal !!!!
Ok d'accord je vais voir quand je vais aller as mon rdv le 18 novembre as 9hh j'ai hâteeee !!!!ah bon je savais pas que duphaston faisait ovuler...possible..mois je prends clomid en plus pour ovuler
Ok merci je verais bien !!!! Merci beaucoup !!!!coucou les filles
bon courage à vous @jnyfer1987 pour cette dure épreuve j'espère que tout ira bien.
ah mince ma pauvre @chichaak pas cool ..... mais j'ai une amie qui m'as dis elle a fait une dizaine de test de grossesse tous négatif une prise de sang positive elle etait enceinte de presque 3 mois elle avait ses rrrr et tout donc pour certaines on ne peux pas se fier aux TG ^^
ici ce week end pour le moment rien de prévu si j'ai le coup de coeur pour un des chevaux ben je vais sans doute monter si pas trop de nausées, je pense de plus en plus à un reste de gastro mais depuis 2 semaines quand meme ........ bizarre
@Laeti 71 comme je t'ai dis c est bizarre car dudu est uniquement pour faire venir les rrr fainéantes ...... donc en gros règles irrégulières pas pour ovuler du tout .....
Ok merci je verais bien !!!! Merci beaucoup !!!!
Bon les filles je vous laissez je vaiss aller mange je re plus tard bisousss les filless bonne apres midiah bon je savais pas que duphaston faisait ovuler...possible..mois je prends clomid en plus pour ovuler
apres moi une fois duphaston ma fait ovulé alors que je n'ovule jamaisBon les filles je vous laissez je vaiss aller mange je re plus tard bisousss les filless bonne apres midi![]()
alalalallaa gastro de deux semaines ca commence a faire long ...lolcoucou les filles
bon courage à vous @jnyfer1987 pour cette dure épreuve j'espère que tout ira bien.
ah mince ma pauvre @chichaak pas cool ..... mais j'ai une amie qui m'as dis elle a fait une dizaine de test de grossesse tous négatif une prise de sang positive elle etait enceinte de presque 3 mois elle avait ses rrrr et tout donc pour certaines on ne peux pas se fier aux TG ^^
ici ce week end pour le moment rien de prévu si j'ai le coup de coeur pour un des chevaux ben je vais sans doute monter si pas trop de nausées, je pense de plus en plus à un reste de gastro mais depuis 2 semaines quand meme ........ bizarre
@Laeti 71 comme je t'ai dis c est bizarre car dudu est uniquement pour faire venir les rrr fainéantes ...... donc en gros règles irrégulières pas pour ovuler du tout .....
non cest bizarre surtout que ca va deregler son cycle si d'habitude elle a ces regles fin du moisvoila j'ai retrouvé mes ordonnances ^^ j'avais duphaston de J16 à J25 pour faire venir les rrrr 2cp par jours aussi et ensuite c'etait clomid en début de cycle pour faire ovuler donc je ne comprend pas trop le duphaston en début de cycle pour aider à ovuler :/