Ma petite idée déco du jour !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà

J'ai voulue présenté mes différentes poses par des photos accroché au mur !
Bon je n'ai pas tous mis je mets que celles qui reste avec des décorations différentes !!

Je trouve que des présentations sur tips ne font pas très réaliste pour me part ! Bon j'ai une petites corbeilles avec des décoration sur tips quad même mais bon ! De cette façon les clientes peuvent voir les mains que sa leurs ferras !!!

Voilà je partage avec vous ma petite idée !!

Vous devez me prendre pour une folle :boulet::augie:

Re : Ma petite idée déco du jour !

Bon je sais qu'il n'y a pas grand chose mais bon je démarre dans l'activité !!!
MDR que depuis le 3 décembre 2007 !! Et niveau clientes j'en ai que quelques une mais elles préférent les poses avec french classique Mmmmmm j'suis triste !!! Heureusement ma cliente de vendredi c'est lachée !!!

je trouve ca super comme idée et je suis d'accord avec toi que c'est mieux de voir sur des mains que des tips, ca ne donne pas pareil !

je vois que sur ton avatar, tu es diplomée de l'onglerie.be. est-ce que ta formation t'as permi de corriger tout de suite tes défauts ? en fait, je fais déjà des poses mes mes french ne sont pas régulières et je me demande si je fait une formation, en sortant de là, est-ce que je vais savoir les faire nickels tout de suite ? idem pour le bombé ?

tu t'es mise à ton compte tout de suite ? c'est pas trop dur ?

je trouve ca super comme idée et je suis d'accord avec toi que c'est mieux de voir sur des mains que des tips, ca ne donne pas pareil !

je vois que sur ton avatar, tu es diplomée de l'onglerie.be. est-ce que ta formation t'as permi de corriger tout de suite tes défauts ? en fait, je fais déjà des poses mes mes french ne sont pas régulières et je me demande si je fait une formation, en sortant de là, est-ce que je vais savoir les faire nickels tout de suite ? idem pour le bombé ?

tu t'es mise à ton compte tout de suite ? c'est pas trop dur ?

Merci pour mon idée je me sent moi béte !!!

Oui jai fais une formation à l'onglerie !
Je te dirais que pour mes poses certaines on encore des petits déaut mais léger ! Le principal et je suis contente c'est que mes clientes reviennent et qu'elles aiment mon travail !

Pour ce qui est de savoir faire tout de suite bien je dirais que non il faut de l'entrainement mais tu verras tu ferras des poses de mieux en mieux et moi je suis contente car mes clientes reviennent avec des repousse d'1 mois et tous tiens impeccale !!!

Je ne me suis pas mise à mon compte trop peu de clientes et j'avouerais que j'ai peur pour les charges car même sans clientes elles arrivent !
Je doit travailler pour procades une boite de portage je commence le 15 février !
Donc je fais mes quelques clientes et modèles qui m'ont aidé à avancer !!!

Voilà bonne chance à toi dans l'avenir et n'hésites pas si tu as besoin de conseils ou une aide quelconque !!!!

Bisous Hélène

ca consiste en quoi le portage ?

pour l'entrainement c'est dur dur, je ne peux le faire que sur moi car personne de mon entourage est intéressé pour l'instant; mes copines trouvent cela joli mais sans plus, elles semblent pas intéressées pour le faire sur elle-mêmes

je me demande si ca vaut le coup de faire cette formation ou si je vais y arriver à force de le faire ... j'sais plus trop à force ...

ca consiste en quoi le portage ?

pour l'entrainement c'est dur dur, je ne peux le faire que sur moi car personne de mon entourage est intéressé pour l'instant; mes copines trouvent cela joli mais sans plus, elles semblent pas intéressées pour le faire sur elle-mêmes

je me demande si ca vaut le coup de faire cette formation ou si je vais y arriver à force de le faire ... j'sais plus trop à force ...

Et bien le portage c'est que je vais travailler pour une boite qui embauche des prothésiste ongulaire, coiffeuse et esthéticienne dans toute la france pour travailler pour eux à domicile !! Tu es salarié et tu touche un salaire en fonction de ton chiffre d'affaire !!! Une rémunération pour tes frais de kilometre et des congé payer aussi et encore 7% de ton matriels utilisé chaques mois !! Tu travail autant que tu le veux et les jours que tu veux !
Car tu es payer en fonction de ce que tu gagne par mois donc tu serras payer environs la moitier de ce que tu as gagné en gros ! Interessant quand tu sais que l'état te prends 50% pour les charges quand tu es à ton compte !
En plus procades la boite avec qui j'ai signé embauche même sans diplôme ou formation ! Donc si tu sais déjà faire de jolie ongles fonce !!!

Pour ce qui est de la formation je te conseillerais d'en faire une quand même ! Cela aide bien ! Et pour toutes les personnes qui ne veulent pas te praiter leurs mains elles vont le regretter après crois moi !!!

Voila un peu près j'espère avoir répondue a tes questions !

okii merci
c'est vrai que c'est intéressant ce système de portage !
pour ce qui est d'embaucher sans formation, je ne penses pas que je fais d'assez belles poses pour cela, je t'ai mis une photo de ma dernière pose faite hier

mais tu crois que je pourrais concilier le portage tout en gardant mon poste actuel de secrétaire ? car je finis le travail relativement tôt à 16h30, ce qui me laisse le reste de l'après -midi

cela me permettrait d'avoir un revenu fixe par mois et le portage serait un plus mais je sais pas si cela est possible de cumuler les 2

j'ai pas reçu la photo ??? sniffff.

Pour ce qui est de travailler en plus je ne sais pas !! Je sais que l'on peut quand on est à son compte mis avec procades je ne sais pas !!! Mais tu peux leurs télèphoner et leur demander ils sont très simpa et demande leur une documentation c'est gratuit !! Voici le tel 02.47.73.59.79 ! N'hésite pas à leur poser des questions moi j'ai pas arrêter avant de signer !!! LOL

envois quand meme ta photos je voudrais voir !

alors je t'ai mis ma 1ère, 2ème et 3ème pose faites sur moi-même et 1ère pose sur mes pieds

jete remercie pour tous les renseignements, c'est super sympa de ta part,
j'ai noté les coordonnées et je leur téléphonerai pour avoir des renseignements

bonne nuit

alors je t'ai mis ma 1ère, 2ème et 3ème pose faites sur moi-même et 1ère pose sur mes pieds

jete remercie pour tous les renseignements, c'est super sympa de ta part,
j'ai noté les coordonnées et je leur téléphonerai pour avoir des renseignements

bonne nuit

Alors la 1ere tu as touher les peaux donc je suppose que tu as eu des décollements ! Pour la deuxième c'est déjà beaucoups mieux ! Un petit bombé serrait le bienvenue mais bon si tu fais une formation il t'apprendrons tou ça !!!
Pour tes pieds c'est très jolie ! J'avoue ne pas avoir tester encore !!! LOL

Bonne nuit à toi aussi et n'hésite pas envois des MP si tu as besoin !!!
Bisous

j'ai vu qu'il y avait des formations perfectionnement sur onglerie.be
peut-être que je pourrais apprendre uniquement le bombé et le sourire

mais je n'ai pas réussi à acceder aux prix et aux dates, tu ne les aurai pas, par hasard ?

ba j'ai pas eu le temps de voir si j'avais eu des décollements car je trouvais ca vraiment moche la french pas régulière donc au bout d'une semaine, j'ai enlevé et j'ai recommencé

pour les pieds, j'aime bien mais toujours ce problème de french

et le bombé aussi mais une chose en son temps : une fois que ma french sera nickel, je m'attaquerai à ce fameux bombé que tout le monde a du mal à faire lol

donc comme je te disais, pour faire portage sans formation, c'est chaud car je voudrai pas faire ca sur des clientes, je trouve pas cela assez bien

tu n'es pas folle du tout !!!
c'est une bonne idée !!!!

j'ai vu qu'il y avait des formations perfectionnement sur onglerie.be
peut-être que je pourrais apprendre uniquement le bombé et le sourire

mais je n'ai pas réussi à acceder aux prix et aux dates, tu ne les aurai pas, par hasard ?

ba j'ai pas eu le temps de voir si j'avais eu des décollements car je trouvais ca vraiment moche la french pas régulière donc au bout d'une semaine, j'ai enlevé et j'ai recommencé

pour les pieds, j'aime bien mais toujours ce problème de french

et le bombé aussi mais une chose en son temps : une fois que ma french sera nickel, je m'attaquerai à ce fameux bombé que tout le monde a du mal à faire lol

donc comme je te disais, pour faire portage sans formation, c'est chaud car je voudrai pas faire ca sur des clientes, je trouve pas cela assez bien

Et bien la formation complète coute 300 euros et le perfectionnement 100 euros si tu as déjà passé une formation chez eux après si tu veux juste le perfectionnement je ne sais pas !!!

Voilà Bisous

Retour