CLO2014
estheticienne maquilleuse
mon gynecologueQui qui t'as dit sa ma belle ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon gynecologueQui qui t'as dit sa ma belle ??
CLO2014 a dit:Mouais pas tres fiable jai l'impression... et tes tests tu les as recu Claire?
CLO2014 a dit:moi le mien m'a dit arretez la temperature c'est nul lol
Ah moi je verai bien tkt je te tiendrais au courant ma belle de se ke ma gygy m'as dit !!!il s'est limite fichu de moi quand je suis arrivee avec ma courbe de temperature il m'a dit rangez ca tout de suite c'est une perte de temps...
Ah bon?! bizarre...mais sur ebay ya marché que c'est envoyé?J'ai pas de nouvelles encore. J'appellerai ma mère tout à l'heure pour voir. Mais sur eBay c'est écrit livraison le 13![]()
CLO2014 a dit:Ah bon?! bizarre...mais sur ebay ya marché que c'est envoyé?
exactement car pour mon petit elle m'avait demandé de prendre ma temperatureDe toute façon d'un gygy à l'autre c'est jamais pareil lol.
CLO2014 a dit:en fait je pense qu'il faut la prendre pile a la meme heure sinon c'est pas efficace
moi non plus mais je pense vraiment que ca joueBon alors moi c'est le matin dans le lit mais pas vraiment à la même heure ! Lol.
CLO2014 a dit:tu l'as surement recu alors
tu en as acheté combien?Je pense aussi. Je verrais bien tout à l'heure. Tu crois que je fais un test tous les jours quand je les ai ?
bonne journee a toiBon les filles je flile moi je vous dit as se soir bonne apres midi bisous bisous![]()
Laeti 71 a dit:Bon les filles je flile moi je vous dit as se soir bonne apres midi bisous bisous![]()
CLO2014 a dit:tu en as acheté combien?
tu peux en faire entre ton 10eme et 20eme jours du cycle selon ton cycleJ'en ai pris 20 + un test de grossesse apparement c'était avec obligé.