Coolje vais emmener mon petit a la mediatheque yaura une conteuse avec des violons et apres des chocolatines...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coolje vais emmener mon petit a la mediatheque yaura une conteuse avec des violons et apres des chocolatines...![]()
on verra c'est surtout pour lui lol
Oui !!!!on verra c'est surtout pour lui lol
moi aussi lolJe vais faire menage les filles je re plus tard bisoussss
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles ! Comment vous allez ? Félicitation au +++ ! Sa à l'air d'être plutôt bien partie pour vous les filles ! Doubi pas de new depuis ton rendez vous mercredi jsp que ça va ???
Ça va merci ! Oui je mange presque plus et nausée tt le temps et mal en bas du ventre!Claire M1103 a dit:Coucou ! Bien bien et toi ? Toujours des symptômes ? Doubi a dit qu'elle commencerait les essais en décembre donc sûrement qu'elle passera un petit peu moins je pense![]()
yuna2804 a dit:merci les filles, jattend les resultats de la prise de sang et c bon ! j'espere que vous y arriver bientot vous aussi !!
lili-rose4433 a dit:Ça va merci ! Oui je mange presque plus et nausée tt le temps et mal en bas du ventre! Ah oui Tu fais la courbe de temp ?
moi je comprends rien quand je prends ma temperature c'est genre 36.4 à 6h du mat et 36.9 à 9h sans pour autant m'etre levé et en ayant dormi entre tempsOui je fais la courbe de température quand même. Mais bon je suis pas bien douée. Je sais pas comment vraiment tomber sur l'ovulation.
Moi aussi je comprend rien .... C'est la galèree mdrrrmoi je comprends rien quand je prends ma temperature c'est genre 36.4 à 6h du mat et 36.9 à 9h sans pour autant m'etre levé et en ayant dormi entre temps
Moi je vais y emmene as ma gygy le 18 novembre !!! Et je verai bien se qu'elle vas me dire !!!Mdr ! Je suis rassurée je suis pas la seule qui galère !
Je le fais quand même mais je compte pas trop dessus on va dire.
Laeti 71 a dit:Moi je vais y emmene as ma gygy le 18 novembre !!! Et je verai bien se qu'elle vas me dire !!!![]()
Moi aussi je comprend rien .... C'est la galèree mdrrr![]()
Mouais pas tres fiable jai l'impression...Mdr ! Je suis rassurée je suis pas la seule qui galère !
Je le fais quand même mais je compte pas trop dessus on va dire.
J'espere les filles sa me ferai plaisirrrDac ! Ben tu pourras peut-être nous aider après ça lol![]()
Qui qui t'as dit sa ma belle ??moi le mien m'a dit arretez la temperature c'est nul lol