formation chez sabine 68

louloutte52

Super experte
tout d'abord un grand merci a sabine de nous avoir accueillies toute la semaine dans son ecole.

Sabine est une prof en or qui a la passion de transmettre ses connaissances dans la joie et la bonne humeur.

cette semaine etait vraiment geniale, nous avons appris beaucoup de choses, techniques et astuces!!!

pour celles qui habitent loin je vous assure que la distance ne pose aucun probleme
en effet nous sommes ( elephunk et moi meme ) a 300 km de chez sabine et nous avons voyagés en train en 2h de temps nous etions chez sabine

nous etions logées à l'hotel du village qui est parfait confort optimal et ambiance detendue et calme.

De plus, nous avons participer a la demi journée perfectionnement au nails art avec ambre 68
1 seule chose a dire SUPER ambre fait des poses magnifiques
encore merci d'avoir partager tes connaissances avec nous!

petit clin d'oeil a lili39 tes limes NSI du tonnerre

voila les filles une seule choses a dire

FONCEZ!!!!! les yeux fermés

bisous a toutes les filles de la semaine stelina elephunk christine lunita68 ambre68 et bien sur SABINE68 :wink::wink::wink:

Pièces jointes

• CIMG0378.jpg
    CIMG0378.jpg
    50.9 KB · Affichages: 190
  • CIMG0387.jpg
    CIMG0387.jpg
    61.2 KB · Affichages: 241
  • CIMG0384.jpg
    CIMG0384.jpg
    61.4 KB · Affichages: 220
  • CIMG0390.jpg
    CIMG0390.jpg
    23.4 KB · Affichages: 189
  • CIMG0392.jpg
    CIMG0392.jpg
    21.3 KB · Affichages: 168
Re : formation chez sabine 68

effectivement c'était une superbe semaine, passée bien trop vite, un petit manque aujourd'hui, mais c'est toujours comme ça, on s'attache pendant une semaine à des personnes et subitement elles ne sont plus là, il faut vraiment que je travaille encore sur moi là dessus!
J'espère en tout cas que l'on aura encore l'occasion de se revoir

gros bisou mes belles, j'espère au fait que votre maquillage à tenu!!!!!pour vos zoms!!

ah oui :ayalou: limite il ma reconnu !!!

extensions + maquillage ca change tout!!

sabine a aussi des talents cachés de maquilleuse et elle assure aussi dans ce domaine :22-whistling::22-whistling:

merci et promis, on continue à se ponponner un peu? c'est trop dommage avec ton beau minois de ne pas le mettre en valeur!

alors ma elle,maintenand que tu as appris pleins de choses tu va pouvoir faire de belles poses et de jolies deco hihihi

Ben alors Sabine, je vois pas la choucroute et les patates dans vos assiettes !!! :laughing1:

Bonne idée que tu as eu de te re faire blonde :kiss1:

tout d'abord un grand merci a sabine de nous avoir accueillies toute la semaine dans son ecole.

Sabine est une prof en or qui a la passion de transmettre ses connaissances dans la joie et la bonne humeur.

cette semaine etait vraiment geniale, nous avons appris beaucoup de choses, techniques et astuces!!!

pour celles qui habitent loin je vous assure que la distance ne pose aucun probleme
en effet nous sommes ( elephunk et moi meme ) a 300 km de chez sabine et nous avons voyagés en train en 2h de temps nous etions chez sabine

nous etions logées à l'hotel du village qui est parfait confort optimal et ambiance detendue et calme.

De plus, nous avons participer a la demi journée perfectionnement au nails art avec ambre 68
1 seule chose a dire SUPER ambre fait des poses magnifiques
encore merci d'avoir partager tes connaissances avec nous!

petit clin d'oeil a lili39 tes limes NSI du tonnerre

voila les filles une seule choses a dire

FONCEZ!!!!! les yeux fermés

bisous a toutes les filles de la semaine stelina elephunk christine lunita68 ambre68 et bien sur SABINE68 :wink::wink::wink:
Merci Louloutte, j'espère que tu allais mieux après mon départ, et nécite pas a me demander si tu as des doute ou une question se sera ave plaisir que j'y répondrais.
En tout as merci à vous vous etes de bonne élèves et avec un peu d'entrainement vous nous ferez des poses magnifique.Gros bisous à vous toutes, kiss Véro.
merci et promis, on continue à se ponponner un peu? c'est trop dommage avec ton beau minois de ne pas le mettre en valeur!
Tous à fait d'accord un jolie minois méler à une fille super gentille, bisou à toi.

Ben alors Sabine, je vois pas la choucroute et les patates dans vos assiettes !!! :laughing1:

Bonne idée que tu as eu de te re faire blonde :kiss1:

j'ai juste rajoutée quelque extensions blondes à nouveau

cela dit, même brune,on continuais à me traiter de "blonde", alors autant le rester non??

coucou j'ai passez une superbe journée en votre compagnie!!
merci a vous toutes!!
gros bisous*
a bientot*

siiiiiiiii Babette, on l'a eu la choucroute !!!

merci merci encore à toutes les filles que j'ai rencontrées, j'ai passé une semaine archi géniale !!!

merci Sabine de ta patience, tes connaissances et ta sympathie extrême.

a bientôt

bisous

Retour