Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nous on sait pas trop, on va sûrement aller acheter une petit plante pour notre poisson lol, parce que la sienne est pas jolie.
Sinon maison tranquille.
Il pleut pas mal à Lyon donc pas trop le courage de sortir lol.
Ok ben ça va vous sortir au mois ... Nous as Montceau temps gris il pleut pas pour l'instant !!! :)

Laeti 71 a dit:
Ok ben ça va vous sortir au mois ... Nous as Montceau temps gris il pleut pas pour l'instant !!! :)

Je préfère qu'il fasse froid même. La pluie c'est pénible.

Sinon j'attends toujours mes signes d'ovu lol. Ce mois ci c'est vraiment mystérieux. Je sais pas où j'en suis. Peut-être qu'elle est passée.

Toi tu en es où dans ton traitement ?

Je préfère qu'il fasse froid même. La pluie c'est pénible.

Sinon j'attends toujours mes signes d'ovu lol. Ce mois ci c'est vraiment mystérieux. Je sais pas où j'en suis. Peut-être qu'elle est passée.

Toi tu en es où dans ton traitement ?
Gravee la pluie c'est pénible mdr !!! Moi j'ai commence mon traitement hier matin donc je vais bien voire se que sa fais ... Tu as quel âge au faites ??? Lol

Coucou les papoteuses commemt ça va aujourd'hui ?
Ici à limoges il fait super beau lol ma porte es grande ouverte ^^ :p

Claire aucun signe de glaires ?

Les filles j'ai oublier de vous dire hier pr la temp il faut la prendre chaque matin à la même heure pr quelle soit correcte donc à la limite mettre un réveil en marche hop ça sonne tu prend ta temp et si tu n as pas besoin de bosser hop tu te rendors lol

Ici J28 et........ Le néant :D je commence à y croire cest pas bon mais la aucune douleur de rrr quelques nausées.......

Pour la pose de vp c'est pas mal la en stage j'en ai vu beaucoup des femmes qui voulait du vp ça arrange vu que le vernis s écaille trop vite sinon ^^

Retour