snakenails
Membre récent
Rrhooo ça a encore commenté avec mon ancien compte bon bah vous saurez quand je commente de mon tel mdrrr
Et moi j'ai 22 ans et demi aussi xD
Et moi j'ai 22 ans et demi aussi xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça va le mien vas avoir 26ans mdrrr lui bientôt la trentaineMoi ça va pour l'instant. En plus mon chéri à 6 ans de plus alors je me sent jeune lol.
snakenails a dit:Coucou les papoteuses commemt ça va aujourd'hui ? Ici à limoges il fait super beau lol ma porte es grande ouverte ^^Claire aucun signe de glaires ? Les filles j'ai oublier de vous dire hier pr la temp il faut la prendre chaque matin à la même heure pr quelle soit correcte donc à la limite mettre un réveil en marche hop ça sonne tu prend ta temp et si tu n as pas besoin de bosser hop tu te rendors lol Ici J28 et........ Le néant
je commence à y croire cest pas bon mais la aucune douleur de rrr quelques nausées....... Pour la pose de vp c'est pas mal la en stage j'en ai vu beaucoup des femmes qui voulait du vp ça arrange vu que le vernis s écaille trop vite sinon ^^
Laeti 71 a dit:Moi ça va le mien vas avoir 26ans mdrrr lui bientôt la trentaine![]()
snakenails a dit:Ouiiii c'est nailart passion mdrrr Ah sensation de mouillée elle arrive sans doute surveille bien ^^ Moi mon chéri c'est un jeunot mdrr 19ans (oh la cougar mdrrrrrr) J y crois de plus en plus au +++++ je sens que si elles arrivent je vais tomber de haut sniff
J'espere un++++++ pour toiOuiiii c'est nailart passion mdrrr
Ah sensation de mouillée elle arrive sans doute surveille bien ^^
Moi mon chéri c'est un jeunot mdrr 19ans (oh la cougar mdrrrrrr)
J y crois de plus en plus au +++++ je sens que si elles arrivent je vais tomber de haut sniff
Tu nous diras heinnn ???Lol tu as bien raison ^^
Je le fais jeudi après midi et un vendredi matin au cas ou si tjr rien
De rien missMerci @laeti71![]()
Trop hâte pour toi ma belleVouiiiiii je vous le dirai tkt pas xD
Ah ouai tu métonnes ma pauvre reste calme bisous ma belleBen pas moi je stress trop mdrrr et le 15 donc mercredi inscription au cap coiffure 2015 donc la semaine de stress mdrr
snakenails a dit:Ben pas moi je stress trop mdrrr et le 15 donc mercredi inscription au cap coiffure 2015 donc la semaine de stress mdrr
Grave !!!Ou la semaine des bonnes nouvelles![]()
Ben écoute écouter le !!!Peut être lol on verra ça xD mon chéri veux que je prenne un test demain
Hihi ^^Ben écoute écouter le !!!