Rassemblement des essayeuses, on se suit?

snakenails a dit:
Coucou les papoteuses commemt ça va aujourd'hui ? Ici à limoges il fait super beau lol ma porte es grande ouverte ^^ :p Claire aucun signe de glaires ? Les filles j'ai oublier de vous dire hier pr la temp il faut la prendre chaque matin à la même heure pr quelle soit correcte donc à la limite mettre un réveil en marche hop ça sonne tu prend ta temp et si tu n as pas besoin de bosser hop tu te rendors lol Ici J28 et........ Le néant :D je commence à y croire cest pas bon mais la aucune douleur de rrr quelques nausées....... Pour la pose de vp c'est pas mal la en stage j'en ai vu beaucoup des femmes qui voulait du vp ça arrange vu que le vernis s écaille trop vite sinon ^^

C'est nail art ? Lol !

Non rien, hier je me sentais un peu "mouillée" mais j'avais rien...

Ça sent le positif par ici :)

Ouiiii c'est nailart passion mdrrr
Ah sensation de mouillée elle arrive sans doute surveille bien ^^

Moi mon chéri c'est un jeunot mdrr 19ans (oh la cougar mdrrrrrr)
J y crois de plus en plus au +++++ je sens que si elles arrivent je vais tomber de haut sniff

snakenails a dit:
Ouiiii c'est nailart passion mdrrr Ah sensation de mouillée elle arrive sans doute surveille bien ^^ Moi mon chéri c'est un jeunot mdrr 19ans (oh la cougar mdrrrrrr) J y crois de plus en plus au +++++ je sens que si elles arrivent je vais tomber de haut sniff

Oui je surveille ça de près ! Lol.

Tu fais quand le test ?

Retour